CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 17:06:10

Après Bramble et Ambrose, Newcastle tente d´engager un nouveau talent de Ipswich Town, il s´agit de l´attaquant des M21 anglais, Darren Bent.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 17:07:44

Après l´arrivée de nouveaux dirigeants, de nouveaux joueurs et bientot d´un nouveau stade, le club suisse de Neuchatel Xamax va avoir un nouvel entraineur. En effet, Claude Ryf vient de se faire limoger pour manque de résultats.
Le nouvel entraineur devrait etre nommé ce soir déjà.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 17:08:53

Du site officiel de Patrick Thistle ( D1 écossaise), on apprend que le club a engager Tom English, ex-Livingston.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 17:12:03

Cordoba, le défenseur de l´Inter à déclarer lors d´une interview :"Les voix sur un possbile transfert au Real Madrid? Je n´ai pas envie d´aller jouer à l´étranger avant d´avoir laissé une marque dans ce club. Lorsque je partirai, j´espère dans de nombreuses années, je veux avoir gagné quelque chose d´important".

Ampy
Ampy
Niveau 10
23 février 2004 à 17:14:15

Je répète : pourrait-on avoir une source stp ? Oo

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 17:18:02

J´essaie de mettre les provenances mais des fois y pas marqué. Et de toutes facon c´est un topic de rumeurs donc pas besoins de tout controler.

pardo
pardo
Niveau 1
23 février 2004 à 17:19:22

Ampy Posté le 23 février 2004 à 17:14:15
Je répète : pourrait-on avoir une source stp ? Oo

Arrete de le saouler stp, c´est un bon topic

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 17:23:08

pardo Posté le 23 février 2004 à 17:19:22

Arrete de le saouler stp, c´est un bon topic

Merci, c´est cool.

mnemotion
mnemotion
Niveau 6
23 février 2004 à 18:58:28

ouais, nous on l´aime bien le topic d´acerbis....alors venez pas nous gonfler... merci.

continue paulo! c genial cke tu fais!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 19:02:35

Merci Mnemotion, mais mon nom c´était pas obligatoire...

John Neeskens, l´entraineur de Nimègue ( D1 hollandaise) à prolonger son contrat jusqu´en 2005. L´ancien finissait en juin de cette année.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 19:04:44

Tarnat, le joueur allemand de Man City devrait quitter le club cet été. Il souhaite un contrat d´un an que les dirigeants ne sont pas d´accord de lui offrir. Un retour en Allemagne est probable.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 19:06:03

Afin de remplacer Van Bronkhorst sur le coté gauche, le Barca pense au jeune de Monaco, Evra, qui est aussi suivi par la Juve et le Milan.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 19:09:55

Selon trois grand journaux anglais, The Sun, The Daily Mirror et le Daily Star ( j´espère que t´es heureux Ampy!), Chelsea serait prêt à vendre de nombreux joueurs dans le but d´en recruter d´autres. Selon ces journaux, Veron, Makélélé et Hasselbaink seraient parmis les partants.
Cela parait bizarre pour les deux premiers étant donné que le club vient de les acheters!
Cependant, ceux-ci n´auraient pas de problèmes pour trouver un club en Italie car on connait depuis longtemps l´intérêt que porte l´Inter pour le francais et la Juve pour l´argentin.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 19:19:50

Selon un journal espagnol, le Real va tenter de négocier avec Stuttgart lors de son match en LC contre le Bayern. Un des objectifs des Merengue étant de remplacer César, le gardien remplacant en partance pour l´Atletico Madrid, il aurait envisager d´engager Hildebrand, le gardien considérer en Allemagne comme le nouveau Kahn. Cependant c´est dommage de prendre un gars aussi fort pour etre remplacant derrière l´intouchable Casillas.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 19:21:26

Roberto Carlos confirme qu´il n´a aucune intention de quitter le Real cet été malgrès les rumeurs d´un départ pour Chelsea. " L´argent n´est pas le plus important pour moi".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 février 2004 à 19:24:40

Personne poste?

pardo
pardo
Niveau 1
23 février 2004 à 19:28:07

Moi j´aimerais bien, mais j´ai pas de news intéressantes!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 08:55:52

Selon l´équipe du jour, la place de Houiller à Liverpool est en grand danger si le club ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions cette année.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 08:57:04

Après avoir licencié Ryf, le Neuchatel Xamax, club de L1 Suisse a engager le francais Lobello, 45 ans et ex Metz, Sochaux et Etoile Sahel.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 09:11:50

En cherchant des news, j´ai trouvé un site qui cherche des jeunes gars qui connaissent le foot et qui seraient apte à écrire des articles. Alors si ca vous intéresse, dites le moi.

La vidéo du moment