CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
07 août 2004 à 12:31:44
    • Ibarra signe à l’Espanyol ***

Finaliste malheureux de la Champions League l’an passé avec Monaco, Hugo Ibarra a signé pour une saison à l’Espanyol de Barcelone. L’Argentin était en fin de contrat avec Porto.

Le latéral avait donné sa priorité à un transfert en Espagne. Cependant, la courte durée de son contrat indique qu’Ibarra ne souhaite pas s’engager à long terme avec le club catalan, il est vrai sauvé de justesse l’an passé...

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
07 août 2004 à 12:33:12

c klair personne ne va cracher dessus mais bon je crois qu´il demande un salaire que seul les " grands clubs" sont en mesure de payé...

suiss3
suiss3
Niveau 8
07 août 2004 à 12:34:38

non sont salaire est en parti payer par des investisseur privée.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
07 août 2004 à 12:39:48
    • Taribo West au Qatar ***

Taribo West vient de rejoindre le Golfe Persique. L´international Nigérian vient de s´engager en faveur du club d´Al-Arabi, au Qatar.

Le défenseur et son agent se sont rendus sur place pour parapher le foutrat avec le club qatariote.

hé voila encore un qui est attiré par la retraite en or...

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
07 août 2004 à 12:43:57
    • Capucho au Celta Vigo ***

Le Celta Vigo n´a pas l´intention de faire de vieux os en deuxième division espagnole. Le club galicien vient de recruter l´ailier portugais Nuno Capucho.
Fort des millions de la vente de Juanfran et Peter Luccin, le Celta est en mesure de maintenir un train de vie élevé en deuxième division. Les dirigeants espagnols comptent sur l´expérience de Capucho, 32 ans, pour ramener le club dans l´élite.

Ancien international portugais sous les couleurs du FC Porto, Capucho a founu la saison dernière une expérience mitigée aux Glasgow Rangers.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
07 août 2004 à 12:47:08

Chelsea : Mutu n’ira pas à la Juventus

Selon la BBC, les négociations foucernant le prêt par Chelsea à la Juventus de Turin d’Adrian Mutu n’ont pas abouti. Son agent, Ioan Becali, avait pourtant annoncé vendredi, à la presse roumaine, un accord entre les deux clubs.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
07 août 2004 à 12:50:57

Portsmouth : Aliou Cissé s’engage pour deux ans

contrairement à ce qui était annoncé, Aliou Cissé n’a pas été prêté à Crystal Palace par son club, Birmingham. Le Sénégalais s’est engagé avec un autre club anglais, Portsmouth, pour une durée de deux ans.

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
07 août 2004 à 20:11:33

07/08 Milan Barros : " Je rêve du Barça ! " ( 1ère partie )
Convoité par le Fc Barcelone et peu désiré à Liverpool, Barros a décidé de prendre son avenir en main !
Il a ouvertement fait un appel de pied au Barça dans la presse : " Quand j´étais enfant, je rêvais de jouer à Barcelone. J´adorerais y aller, mais si je dois rester, tant mieux. Le coach m´a demandé ce que j´allais dire au Barca. Je lui ai répondu que je restais si n´importe quel autre club me voudrait. J´ai toujours voulu jouer en Angleterre. Mon premier rêve s´est réalisé... "

La suite demain !

wakka32
wakka32
Niveau 10
08 août 2004 à 10:22:03

Hugo Leal s´engage à Porto
Hugo Leal, dont le contrat a été rompu par le PSG, n’a pas mis longtemps à retrouver un club. Le Portugais a en effet rejoint le FC Porto.

A 24 ans, la carrière de Hugo Leal avait connu un net coup d’arrêt lors de son passage à Paris. Le joueur va pouvoir se relancer au sein du meilleur club européen de la saison dernière, le FC Porto. Annoncé à la surprise générale lors de la présentation de l’équipe aux supporters la nuit dernière, le Portugais effectue un retour au bercail qui doit lui permettre de retrouver son niveau du temps de l’Atletico Madrid. A noter que le FC Porto n’a toujours pas annoncé le remplaçant du coach Luigi Del Neri viré après seulement deux mois à la tête de l’équipe. Parmi les noms murmurés du côté de l’Estadio Dragao, celui de Luis Fernandez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2004 à 12:01:55

Atouba a Tottenham

L´international camerounais Thimothée Atouba est actuellement sur le point designer un contrat avec Tottenham selon le site internet du club anglais. Atouba jouait avec le FC Bâle, avec lequel il a été champion de Suisse, depuis janvier 2002.

Tottenham est sur le point de signer une nouvelle recrue, l´international camerounais Thimothée Atouba, 22 ans et champion de Suisse avec le FC Bâle. « Thimothée est un joueur polyvalent et fort. Il vient de Bâle où il a acquis une expérience en disputant la Coupe de l´UEFA et en éliminant Newcastle », a ainsi déclaré Frank Arnesen, le directeur sportif de Tottenham sur le site du club qui a annoncé samedi le prochain transfert.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
08 août 2004 à 12:15:06

Wiltord vers l’Espagne ?

Actuellement sans club, l’international français souhaiterait poursuivre sa carrière du côté de l’Espagne.

En fin de foutrat avec Arsenal, Sylvain Wiltord n’a toujours pas de club. Le Français a été annoncé du côté du Werder Brême dans un premier temps, puis à la Juventus, et enfin à l’Olympique de Marseille. Finalement, le joueur serait très attiré par une aventure en Espagne. Sylvain Wiltord a eu plusieurs foutacts avec des clubs évoluant en Liga.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 août 2004 à 12:16:27

Au fait : Que devient Acerbis :question:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 août 2004 à 16:30:13

Retour de vacances ce matin à 6h00 :sleep:

Bien joué pour les news pendant mon absence, continuez :ok:

Je suis quand même déçu, je pensais arriver et voir au moins la barre des 10´000 dépassée!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 août 2004 à 16:37:09

Précisions sur le report ou l´annulation du prêt de Mutu à la Juventus.

Les deux clubs avaient trouvé l´accord afin que le roumain rejoigne turin, Mourinho était d´accord, Kenyon aussi, mais c´est Abramovich qui n´a pas souhaité " offrir" le joueur.

Au lieu d´un prêt gratuit avec une clause de libération de 10 ME comme prévue, il souhaite que la clause soit obligatoire, c´est à dire que la Juventus engage le joueur en fin de saison.

Ce changement de situation à rompu les négociations, mais elles devraient tout de même se poursuivre dans les prochains jours.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 août 2004 à 16:39:22

Avec la blessur de Sol Campbell et les difficulté pour obtenir Bonera, la Juventus se serait tournée vers le Bayern et le défenseur Kuffour.

Affaire à suivre...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 août 2004 à 16:40:03

Fausto Rossini, attaquant de l´Atalanta à signé pour la Sampdoria.

Il arrive en copropriété.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 août 2004 à 16:42:25

Matias Almeyda, milieu argentin, ex-Inter, a refusé une offre de Brescia et souhaite rester en Argentine.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 août 2004 à 16:43:10

:salut: Acerbis. moi je suis revennu y 3 ou 4 jours :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 août 2004 à 16:45:13

Puel coach de Porto

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 août 2004 à 16:46:05

Massimo Oddo serait de plus en plus proche de la Juventus.

En effet, Moggi et le président Lotito se sont rencontré et on eu une séance très positive au sujet du latéral.

Une offre de 5 ME ainsi que le prêt de joueurs parmi Kapo, Iuliano, Zalayeta ou Olivera serait satisfaisante.

La vidéo du moment