CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
30 juillet 2004 à 20:45:38

Nice : Everson au Benfica Lisbonne

Le milieu de terrain brésilien de l’OGC Nice, Everson, actuellement blessé, va signer pour le club portugais du Benfica Lisbonne.

Everson quitte Nice : le milieu de terrain de l’OGC Nice, formé aux Girondins de Bordeaux, va signer au Benfica Lisbonne ( Portugal) qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le montant et la durée du transfert n’ont pas été communiqués.

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
30 juillet 2004 à 20:47:42

Marseille : Luyindula a signé

L’attaquant international de l’Olympique Lyonnais Peguy Luyindula a signé vendredi après-midi un contrat de quatre ans en faveur de l’Olympique de Marseille.

Peguy Luyindula est officiellement marseillais depuis vendredi après-midi. L’ancien attaquant international de l’Olympique Lyonnais s’est engagé pour une durée de quatre ans en faveur de l’OM.

Luyindula a été officiellement présenté à la presse en début d’après-midi.

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
30 juillet 2004 à 20:50:00

Nice / Pitau : « Je veux partir à Sochaux »

Interrogé par l’AFP, Romain Pitau a clairement exposé son souhait de rejoindre Sochaux. Sous contrat jusqu’en 2006 avec l’OGC Nice, son transfert est pour l’heure bloqué par le refus catégorique de son entraîneur Gernot Rohr.

« Je veux partir à Sochaux. Ce club m´offre une opportunité unique qu´à 27 ans, je ne peux vraiment pas refuser. J´ai vécu trois merveilleuses saisons à Nice que je n´oublierai jamais. » a déclaré Romain Pitau à l’AFP.

De son côté, Gernot Rohr a réaffirmé mercredi que son milieu de terrain resterait niçois cette saison.

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
30 juillet 2004 à 20:53:23

Bastia : Kvarme a signé un an

Vendredi, le SC Bastia a enregistré l’arrivée du défenseur international norvégien Bjorn-Tore Kvarme pour une saison.

Bjorn-Tore Kvarme est de retour dans le championnat de France.

L’ex défenseur de Saint-Etienne a quitté officiellement la Real Sociedad pour rejoindre le SC Bastia vendredi, où il renforce la défense centrale. Il a signé pour une saison.

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
30 juillet 2004 à 20:56:44

Caso entraînera la Lazio Rome

Domenico Caso a été désigné entraîneur de la Lazio Rome en remplacement de Roberto Mancini, parti au début du mois de juillet pour l´Inter Milan, a annoncé vendredi le nouveau président du club romain de football, Claudio Lotito.

«Je remercie le président Lotito de tout coeur pour cette chance qu´il m´offre», a commenté Caso, ancien joueur de la Lazio qui dirigeait la saison dernière les cadets ( catégorie de jeunes) du club.

«C´est un choix courageux et je suis reconnaissant aussi envers les anciens qui m´ont soutenu. Nous partirons sans déclarations tapageuses, mais en laissant parler le terrain», a-t-il poursuivi au terme de l´assemblée des membres du club.

Agé de 50 ans, Caso, qui a déjà entraîné trois équipes en 2e division italienne ( Foggia, Chievo Vérone et Pistoiese), est un ancien joueur de la Fiorentina et donc de la Lazio Rome, dans les années 80.

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
30 juillet 2004 à 21:35:08

Eto´o proche de Barcelone

Le Ballon d´or africain de Majorque, Samuel Eto´o, a toutes les chances d´être recruté par le FC Barcelone, a laissé entendre vendredi le président de Majorque Mateo Alemany. Alemany a en effet annoncé que le club avait reçu «une nouvelle offre du FC Barcelone».

Celle-ci est «meilleure que la précédente» qui était de 15 millions d´euros mais reste «inférieure à celle du Real Madrid et d´un club français ( Olympique Marseille)». Toutefois, le club est prêt à accepter cette offre pour «mettre fin à la situation», chaque jour plus complexe.

De source proche du club espagnol jointe, Marseille offrait 24 millions d´euros au club des Baléares alors que le Real, déjà détenteur de la moitié du contrat, offrait entre 9 et 11 millions pour la partie restante.

«Une fois l´offre du FC Barcelone reçue par écrit, nous la transmettrons au joueur qui devra se prononcer par écrit, puis nous la transmettrons au Real Madrid, qui exercera ou non son option», a expliqué M. Alemany.

Le joueur refusant d´aller ailleurs qu´à Barcelone, le Real se verrait sans doute obligé d´accepter l´offre catalane à moins de promettre au Camerounais une place dans l´équipe. Dans ce cas, le Real serait contraint de se débarrasser d´un de ses joueurs extracommunautaires.

Le Real Madrid possède 50% du contrat de Samuel Eto´o, un de ses anciens joueurs, après l´avoir transféré dans un complexe montage qui avait vu Diego Tristan aller de Majorque à La Corogne et Flavio Conceiçao de La Corogne au Real. Eto´o, 23 ans et auteur de 54 buts en Liga, a depuis pris une autre dimension pour devenir un des joueurs les plus cotés du marché. Le Real Madrid encaissera la moitié de tout transfert du joueur.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:50:28

Foot - Transferts : Everson 4 ans au Benfica

Le milieu de terrain brésilien révélé à Nice, Everson Perreira Da Silva, 28 ans, a signé vendredi un contrat de quatre ans avec le Benfica Lisbonne.

Maurice Cohen, le président niçois, a confirmé le transfert d´Everson dans le club désormais entraîné par l´Italien Giovanni Trapattoni. Il n´a pas indiqué le montant du contrat conclu, dans une négociation éclair, avec le club portugais.

Le rachat des trois dernières années du contrat niçois d´Everson tournerait autour de 1,5 millions d´euros, selon des sources proches du club. Le Brésilien a passé la visite médicale à Lisbonne vendredi.

«La proposition de Benfica était tellement belle, au plan financier comme au plan sportif, que je ne pouvais absolument pas la refuser», a déclaré le Brésilien. «Mais j´ai déjà convenu avec Maurice Cohen que je terminerai ma carrière à Nice», a précisé le milieu de terrain.

Inconnu du grand public à son arrivée sur la Côte d´Azur en 2001 en provenance d´Osnabrück ( D3 allemande), Everson était devenu l´un des symboles de l´équipe niçoise renaissante et l´un de ses hommes forts.

Auteur de six buts en 33 matches lors de sa découverte de la Ligue 1, le Sud-américain a encore imposé, la saison dernière, sa puissance et sa personnalité dans l´entrejeu azuréen, malgré un début de pubalgie qui le handicape depuis janvier.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:51:01

Foot - Transferts : Nice veut garder Pitau

Le président de l´OGC Nice, Maurice Cohen, s´est opposé officiellement au transfert du milieu de terrain défensif Romain Pitau à Sochaux, au cours d´un point presse vendredi au siège du club niçois.

«A quelques jours de la reprise du championnat que nous effectuerons sans Pancho Abardonado, blessé, ni Everson ( transféré au Benfica Lisbonne), nous n´allons pas nous faire hara-kiri en nous privant d´un cadre de l´équipe», a déclaré Maurice Cohen, reprenant à son compte les arguments sportifs déjà avancés par son entraîneur, Gernot Rohr.

«L´intérêt collectif passe avant celui du joueur. Il disposait au début du mois d´un bon de sortie pour services rendus, mais Sochaux a beaucoup trop traîné», a aussi indiqué le président azuréen, passablement excédé.

Le patron de l´OGCN a dit laisser à Rohr le soin de «gérer» le milieu de terrain qui avait fait part, jeudi, de son désir de rallier le club franc-comtois. Le premier responsable niçois a également démenti toute revalorisation salariale ou allongement du contrat courant jusqu´en 2007 pour retenir le joueur.

Maurice Cohen a évoqué avoir proposé à son homologue sochalien, Jean-Claude Plessis, de différer le transfert au lendemain de la troisième journée de Championnat afin de laisser le temps à Nice de se retourner.

«Plessis a refusé, jeudi, cette solution. De même que Romain. Nous avons donc clos les discussions», a-t-il encore précisé.

gipsy
gipsy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:51:19

hehehehehe quoi qu elles sont + tres fraiches tes rumeurs ^^

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:51:43

Foot - Transferts : Agali un an à l´OGC Nice

L´attaquant international nigérian Victor Agali, libéré en avril dernier par Schalke 04, a signé vendredi un contrat d´un an en faveur de Nice.

Victor Agali, 26 ans, attaquant puissant ( 1,93 m, 87 kg), avait brièvement porté le maillot de Marseille à son arrivée en Europe en 1996. Après une saison en D2 avec Toulon, où il avait marqué 15 buts en 38 matches, il a intégré la Bundesliga sous les couleurs du Hansa Rostock ( 1998-2001), puis de Schalke 04 ( 14 buts en 54 matches).

Agali s´était déclaré intéressé au printemps par un retour en France, après avoir été sanctionné par Schalke 04 pour refus de s´entraîner en raison d´une blessure à un genou.

L´international nigérian qui a bénéficié de soins au centre européen de rééducation du sportif à Boulouris, espère être opérationnel pour le 21 août et le derby Nice-OM comptant pour la 3e journée de L1.

gipsy
gipsy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:52:56

:ouch: alors ca par contre..j avais lu qqch mais pas pr nice...je sais pas ce qu il vaut en vrai . .mais ds les jeux videos, il assure :-)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:54:03

Gipsy je prends les dernieres rumeurs, j´ai lus les dernieres du topic on annonçais que Iverson etais tres proche du Benfica, moi je l´annonce a Benfica, et j´ai vu que Pitau voulais aller a Sochaux, alors moi je balance que Nice veut le garder....

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:54:46

Foot - ALL : Loew secondera Klinsmann

L´entraîneur de l´Austria Vienne ( D1 autrichienne), l´Allemand Joachim Loew, a été nommé vendredi entraîneur-adjoint de l´équipe d´Allemagne pour deux ans, aux côtés du nouveau sélectionneur Juergen Klinsmann, et du directeur sportif, Oliver Bierhoff.

Loew, dont le contrat avec l´Austria Vienne arrive à échéance samedi, prendra ses nouvelles fonctions le 1er août, a précisé la Fédération allemande de football ( DFB) vendredi à Munich.

«Je suis content qu´on ait pu trouver un accord aussi rapidement», a déclaré Loew. Tout comme pour Klinsmann et Bierhoff, son contrat avec l´équipe d´Allemagne court jusqu´au 30 juillet 2006, soit peu après la fin du Mondial-2006 organisé par ce pays.

L´engagement de Loew intervient au lendemain de l´intronisation du duo Klinsmann-Bierhoff et trois jours après le refus de l´ex-entraîneur de l´équipe du Canada, l´Allemand Holger Osieck, d´occuper le poste d´entraîneur-adjoint.

Klinsmann, qui a fêté ses 40 ans ce vendredi, avait accepté lundi un contrat de deux ans pour préparer l´équipe d´Allemagne à la Coupe du monde 2006, tandis que Bierhoff, 36 ans, avait été nommé jeudi directeur sportif de la Nationalmannschaft, un poste créé pour la première fois en 104 ans d´histoire de la DFB.

«Respect»
«Avec Joachim Loew, j´ai trouvé un candidat compétent qui satisfait toutes mes exigences», a déclaré Klinsmann. «J´éprouve un grand respect pour ce qu´il a réalisé en tant qu´entraîneur», a ajouté le champion du monde en 1990.

Loew, qui a débuté sa carrière d´entraîneur en 1992, a connu son heure de gloire avec Stuttgart, vainqueur en 1997 de la Coupe d´Allemagne. Loew a développé avec ce club un football très offensif avec le «trio magique» Balakov-Elber-Bobic.

«Ce qui compte aussi pour moi, c´est que Loew a été entraîneur dans plusieurs pays ( Turquie, Autriche) et qu´il a ainsi appris à connaître différentes structures», a ajouté Klinsmann.

Klinsmann et Bierhoff, tous deux anciens avants-centres de l´équipe d´Allemagne, n´ont aucune expérience d´entraîneur. Le trio Klinsmann-Loew-Bierhoff succède au sélectionneur Rudi Voeller et à son adjoint Michael Skibbe.
Voeller avait démissionné le 24 juin au lendemain de l´élimination de l´Allemagne au premier tour de l´Euro-2004, suite à la défaite ( 2-1) contre une «équipe bis» de République tchèque.

Le premier match de l´équipe d´Allemagne sous la direction du nouveau trio aura lieu le 18 août à Vienne face à l´Autriche en amical.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:56:16

Genk : Roussel part en Russie ! ( 29/07)
Capé à deux reprises par les Diables Rouges et auteur de 36 buts ces deux dernières saisons en championnat belge avec Mons puis Genk, l´attaquant belge de 26 ans Cédric Roussel a décidé de se tester en championnat russe. Contracté à Genk jusqu´en 2006, l´indemnité qu´à du règler le FC Rubin Kazan pour sa capture est restée secrète. Cet ancien joueur de la Louviéroise, de la Gantoise, de Coventry City et des Wolverhampton Wanderers s´est engagé sous ses nouvelles couleurs pour trois saisons.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:57:20

West Brom : un ex-mancunien en renfort ( 29/07)
Le promu parmi l´élite anglaise de West Bromwich Albion a complété le transfert du milieu de 25 ans Jonathan Greening au terme de longues semaines de négociations. L´ancien international espoir de Manchester United, aujourd´hui âgé de 25 ans, quitte Middlesbrough - où il était barré par les présences de Doriva, Mendieta et autre Zenden - pour un peu moins de deux millions d´euros.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:00:10

Liga: le Real Madrid n´entend pas prolonger le contrat de Figo
TOKYO ( Reuters) - Le milieu de terrain portugais Luis Figo a déclaré vendredi que le Real Madrid avait refusé de lui renouveler son contrat et qu´il réfléchirait, à partir de décembre, à la tournure à donner à sa carrière.

" Mon agent m´a dit que le club n´avait pas l´intention de prolonger mon contrat donc, vers le mois de décembre, je devrai penser à ce que je vais faire", a déclaré Figo, âgé de 31 ans, qui avait été transféré de Barcelone au Real Madrid en 2000 pour 56 millions d´euros.

Il lui reste un an de contrat avec le club de la capitale espagnole, plus une option pour une année supplémentaire.

" Jusqu´en décembre, au moins, je serai de tout coeur avec le Real Madrid", a ajouté Figo.

" C´est le choix du club et je dois l´accepter, mais je dois aussi prendre une décision sur mon avenir. Il y a de nombreuses possibilités mais je ne peux pas prendre de décision immédiatement", a-t-il précisé.

Figo aurait déclaré qu´il aimerait jouer en Angleterre où beaucoup de clubs souhaitent s´attacher ses services.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:01:27

Marazzi prêté par le FC Sion

Après le retour de prêt de Fabio Grosso ( Bulle) et les arrivées de Christophe Jaquet ( Servette) et Vagner Gomes ( Stade Lausanne), Yverdon-Sport a engagé Nicolas Marazzi ( 23). Le demi offensif vaudois fait l’objet d’un prêt du FC Sion pour une saison. Il sera qualifié pour le déplacement à La Chaux-de-Fonds le samedi 7 août.

L’ancien international des M-21 ans compte à ce jour 123 matches et 7 buts en SFL.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:03:48

Kanu signe chez les promus 30-07-2004
Nwankwo Kanu, en fin de contrat à Arsenal, a signé pour trois ans en faveur de West Bromwich Albion, promu cette saison en Premier League.

Le Nigérian, 27 ans, aura passé cinq ans et demi à Arsenal. Précédemment, Kanu avait évolué trois ans à l´Inter de Milan et trois ans à l´Ajax d´Amsterdam.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:05:44

Mihajlovic suit Mancini à l´Inter
Vendredi, 30 juillet 2004
Le FC Internazionale a recruté le défenseur international Sinisa Mihajlovic, qui était en fin de contrat avec la S.S. Lazio.

" Un autre grand joueur"
L´ancien international serbo-monténégrin âgé de 35 ans a signé un contrat d´un an, et suit son ancien entraîneur, Roberto Mancini, à San Siro. " Un autre grand joueur a rejoint l´Inter", a déclaré le président de l´Inter Giacinto Facchetti. " Il a de grandes qualités et de l´expérience. Je suis sûr qu´il pourra aider notre équipe et nous sommes heureux d´offrir à Mancini le joueur qu´il voulait."

Titres
Mihajlovic, qui a remporté la Coupe des vainqueurs de coupe, la Coupe UEFA et le championnat d´Italie avec la Lazio, avait auparavant joué au FK Crvena Zvezda ( l´Etoile Rouge Belgrade) - avec qui il avait gagné la Coupe des clubs champions et la Coupe européenne/sud-américaine en 1991 - et l´UC Sampdoria avant de partir pour Rome il y a six ans.

Septième arrivée
C´est la septième arrivée à l´Inter cet été après celles de Giuseppe Favalli, Nicolas Andrés Burdisso, Lampros Choutos, Edgar Davids, Sebastián Verón et Esteban Cambiasso. Aujourd´hui, l´Inter a été tiré au sort pour affronter le FC Basel au troisième tour de qualification à l´UEFA Champions League.

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
31 juillet 2004 à 09:43:38

Barcelone : Nouvelle offre pour Eto’o ( Majorque)

Les dirigeants du FC Barcelone sont revenus à la charge auprès de Majorque pour s’attacher les services de Samuel Eto’o. Une nouvelle offre a ainsi été transmise au club des îles Baléares, qui va désormais la présenter au Real Madrid puisque ce dernier dispose d’une option d’achat qu’il ne devrait toutefois pas lever.

Le complexe dossier Samuel Eto’o est en passe de s’éclaircir. Les dirigeants du FC Barcelone sont ainsi revenus à la charge auprès de Majorque pour s’attacher les services de l’attaquant camerounais. Une nouvelle offre, sans doute proche des 20 M€, a ainsi été transmise au club des îles Baléares, qui va désormais la présenter au Real Madrid puisque ce dernier dispose d’une option d’achat. Les chances de voir Eto’o à Santiago-Bernabeu sont toutefois minces car les dirigeants Merengue n’ont pas très envie de voir débarquer un nouveau joueur extra-communautaire et surtout, ils ne peuvent garantir à Eto’o une place de titulaire. Du coup, et si l’option d’achat n’est pas levée, c’est bien à Barcelone que Eto’o devrait poser ses valises. A noter cependant que Marseille avait fait une offre de 24 M€ pour ce joueur. Mais depuis, Peguy Luyindula a été recruté.

La vidéo du moment