CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
18 février 2004 à 13:23:29

Tu cherche tt simplement pas sur les bons sites,mais tu verra au bout d´un certain temps tu trouvera tt ce k´il te faut...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
18 février 2004 à 13:32:14

Essayons juste de pas remettre deux fois les mêmes trucs. Style Chevanton et Cissé c´était déjà mais c´est pas grave.

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
18 février 2004 à 13:33:50

ouai je c mais je l´ai vu qu´apres l´avoir mis c pour ca

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
18 février 2004 à 13:36:07

:ok: pas grave

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
18 février 2004 à 13:37:29

Ce qui fodrai en faite pour pas qu´on remette les memes choses , c´est que chacun s´occupe des championnats different comme ca y a pas de pb,enfin c toi ki voit

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
18 février 2004 à 13:39:05

moi je met ce que je trouve et toi tu pareil, sinon on s´en sortira pas. Surtout que moi demain je suis en vacance et que le week-end je viens jamais. Alors on met chacun nos truc en essayant de pas se répéter. File moi ton adresse mail ou msn...

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
18 février 2004 à 13:41:41

Oki pâs de pb.
Mon mail c Coolman0911@hotmail.com.
Moi je ss en vac juske lundi et le week je ss assez svt la donc de ce cote je pouurai actualiser tt les weeks

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
18 février 2004 à 14:20:07

RONALDO a donné à Chelsea le feu vert pour venir l´acheter. Le grèviste brésilien de Madrid a dit qu´il serait stupide ne pas l´écouter s´ils venaient appelait.Avec les millions d´Abramovich romain, Chelsea ont les finances pour assortir n´importe quel prix demandait. Et il est clair que Ronaldo est vif pour relever le défi. Il a dit : " quand il y a intérêt d´autres équipes, vous devez écouter - particulièrement quand cet intérêt vient d´Angleterre et je n´ai jamais joué dans la ligue anglaise;je sais qu´il y a intérêt des clubs anglais cependant, jusqu´ici, là n´est rien concret. En ce moment je suis heureux à vrai et aime le club mais je serais idiot pour écarter n´importe quel intérêt dans moi."

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
18 février 2004 à 14:42:25

Le président du club uruguagio du Danube, Arturo Del Campo, a annoncé au quotidien " El Observador" d´avoir rejoint un accord avec Chelsea pour le transfert en Angleterre de Jorge Garcia

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
18 février 2004 à 14:49:10

PS:Jorge Garcia a 17ans

kazimir
kazimir
Niveau 6
18 février 2004 à 15:18:14

buffon, lucio, zidane et vieri ont décidé de rompre leur contrat pour rejoindre marseille, skacel est decu il croyai vraiment rester titulaire ! !!

kazimir
kazimir
Niveau 6
18 février 2004 à 15:18:31

buffon, lucio, zidane et vieri ont décidé de rompre leur contrat pour rejoindre marseille, skacel est decu il croyai vraiment rester titulaire ! !!

strikes51
strikes51
Niveau 7
18 février 2004 à 15:20:14

eto´o a marseille ? ??? pour lanner prochaine???

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
18 février 2004 à 15:27:06

Van Buyten à encenser son jeune compatriote Kompany dans l´Equipe du jour. Il déclare que c´est un très bon joueur et qu´il en faudrait plus des comme lui. La Juve et le Milan suive ce jeune joueur mais il a déclarer qu´une expérience a l´étranger était prématurée.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
18 février 2004 à 15:29:49

Déclaration de Kapo dont le contrat se termine en juin et qui va quitter Auxerre. " A fin février, je dirai le nom de ma prochaine équipe. Je confirme avoir eu des contact avec Valence et Majorque ainsi qu´avec Bolton et Middelsbrough mais je ne veux pas partir a l´étranger pour faire banquette." Si l´on en croit ces paroles, la destination de Kapo sera donc le PSG.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
18 février 2004 à 15:31:06

Le club danois de Brondby est interessé par l´achat du jeune joueur de l´Ajax, Jason Culina.

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
18 février 2004 à 17:01:49

Souffrant des adducteurs depuis lundi et un entraînement basé sur les frappes, Daniel Van Buyten est toujours très incertain pour la rencontre de ce soir face à l’équipe de France. Il passera un ultime essai cet après-midi. En cas de forfait, c’est Kompany qui débutera le match.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 février 2004 à 17:02:46

900

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
18 février 2004 à 17:03:24

900... je crois! :up:

Javier Zanetti déclare sur le site de l´Inter que si Ronaldo revenait au club, il serait accueilli comme n´importe quel joueur, c´est à dire bien!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 février 2004 à 17:04:24

putain tu sais tout acerbis :ok:

La vidéo du moment