CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:51:47

Vieira pilier des ambitions

On se l´arrache encore. Leader incontesté et incontestable de l´équipe d´Arsenal, véritable idole d´Highbury, peut-être futur capitaine de l´équipe de France, Patrick Vieira est convoité depuis longtemps par le Real Madrid. Une fois de plus, Florentino Pérez avait évoqué son cas après sa réélection, mais en expliquant cette année qu´il en faisait une de ses priorités ( ce qui n´est toutefois pas ce qu´affirme l´entraîneur actuel, José Camacho).
Au moment où les financiers du club londonien commencent à fléchir devant les offres faramineuses du Real, la plus grande fortune du football actuel n´a pas manqué de, lui aussi, rentrer dans la partie. Selon The Sun, Roman Abramovitch, qui a échoué dans sa conquête de Steven Gerrard ( Liverpool), pourrait se tourner vers ce nouvel investissement.
Tout cela ferait sourire, tant l´épreuve de force ets habituelle, si l´avenir du club champion d´Angleterre ne s´était récemment obscurci. Car la paire Wenger-Vieira serait presque indissociable. En cas de départ de l´un, l´autre aurait de fortes chances de vouloir quitter la forteresse. Et sans ces deux-là, comment imaginer que Thierry Henry ne soit pas happé par d´autres fortunes. David Dein, président du club, va donc jouer serré. Qui plus est, Arsène Wenger aurait déjà reçu de nombreuses propositions cet été. A suivre

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:52:58

Je vais demander ton bannissement pour flood! :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:54:25

Si tu me banni qui c´est qui s´occupera de ton topic :nah:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:56:08

Je prendrai mon ordi portable :rire2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:57:00

Allez salut Compagnon, il faut que je reprennes des forces avant septembre ! !!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:58:09

Hein?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:59:50

jvais me coucher je pars en hibernation jusqu´au mois de septembre ! !!! et comme ça je serais d´attaque pour te remplacer, ou pour t´aider car j´espere que tu passera de temps en temps quand meme !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:00:21

Tu pars en vacances?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:02:16

nan du tout mais je vais partir cherchez des rumeurs et je les mettrais pour le mois de septembre

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:03:12

defois je dis vraiment n´importe quoi moi :rire: :rire: :rire: :rire:

Il est temps que je me retire du forum, bye a la prochaine

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:05:12

Au revoir!

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:09:17

Salut Acerbis, je me disais que ce serait bon que tu fasses une petite liste de tes sources. ça permettra à ceux qui te remplaceront d´être encore plus efficace. un passage de relais en quelque sorte ; -)

bon courage pour la suite en tout cas !

asmman94
asmman94
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:16:30

hein, voudrez tu enfin mettre tes sources ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:18:48

Asmman! T´es vraiment un gars chiant! T´as qu´a chercher si tu veux les sources! Tu lis et tu critiques c´est très énervant je trouve!

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:25:54

Edmilson sur le départ ?

Le défenseur brésilien, Edmilson pourrait mettre fin à son aventure avec l´Olympique Lyonnais pour tenter sa chance à l´étranger, plus précisément en Espagne où le Barça ne cache pas son intérêt pour le joueur.

Ainsi, ce lundi à l´issue de l´entraînement, le champion du monde brésilien s´est exprimé sur un éventuel départ : «Je suis intéressé par la Liga et pour jouer la Ligue des Champions. Mon agent, José Fuentes, doit venir à Lyon dans les prochains jours pour discuter de mon avenir.»

Cette possibilité n´est pas niée par les dirigeants lyonnais. Le président Jean-Michel Aulas n´exlut pas, en effet, son départ en cas d´offre intéressante. Il n´est d´ailleurs pas le seul joueur dans ce cas de figure. Juninho ou encore Sidney Govou pourraient également obtenir un bon de sortie.

«Nous avons défini une valeur supérieure à celle du marché. En dessous de cette dite valeur, nous ne cédons pas nos joueurs. Il reste une proposition qui demeure d´actualité pour Edmilson. Nous allons en discuter cette semaine», a révélé le président de l´OL sans préciser quel était le club intéressé mais incitant les médias «à se tourner vers l´Espagne».

Jean-Michel Aulas a aussi évoqué l´avenir de Peguy Luyindula, qui intéresse notamment Marseille. «Il faudra en discuter avec lui. Nous avons un grand nombre d´attaquants à l´OL. Il y a probablement encore un ou deux joueurs offensif de trop dans l´effectif. Pour Peguy, nous regarderons mais cela dépendra des propositions et surtout de la volonté de l´intéressé.» Et d´ajouter : «Quand on a envie de gagner des titres et jouer la Ligue des Champions, on reste à Lyon. Si on est attiré par d´autres choses, on en discute et si c´est le cas, on doit en parler sur des bases économiques qui conviennent à tout le monde.» Pour le moment le président du club champion de France assure «n´avoir aucune offre provenant de l´OM».

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:25:58

scuse Acerbis, je ne pensais pas que c´était un sujet sensible. je disais ça pour le bien du topic.

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:28:15

Jensen et Pasanen à Brême
Le champion d´Allemagne, le Werder Brême, vient d´enregistrer l´arrivée de deux renforts en vue de la prochaine saison. Le milieu de terrain danois de Murcie, Daniel Jensen, s´est engagé pour quatre saisons moyennant une indemnité de transfert d´environ 1 millions d´euros. Le défenseur de l´Ajax Amsterdam, Petri Pasanen, doit parapher, quant à lui, un bail de quatre ans. Les deux joueurs étaient attendu dès lundi soir au camp d´entraînement du Werder, à Bad Ragaz en Suisse.

Paced
Paced
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:58:11

ouè n´empeche il a raison, ce serait bien ktu fasses un poste ac ttes les adresses des sites ou tu vas pecher tes rumeurs, comme ca, on t´aiderait plus efficacement...

asmman94
asmman94
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:07:46

Acerbis Posté le 19 juillet 2004 à 22:18:48
Asmman! T´es vraiment un gars chiant! T´as qu´a chercher si tu veux les sources! Tu lis et tu critiques c´est très énervant je trouve

ben veux que je critique sans lire ?

a chaque fois que quelqu´un post une rumeur sur le forum la 1er question est " c koi t sources ? " laors qe toi tu créer un topic tt plein de rumeur et personne te deamnde tes sources, ben moi je le fé

Paced
Paced
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:13:39

beh t bete! c a cause k y a tellement dboulet ki font des rumeurs bidon k´on dmande ca! ici on c k´acerbis donne de vrais rumeurs, po des cées par lui mm!

La vidéo du moment