CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:59:01

Monaco et Marseille ne sont pas les deux seuls clubs intéressés par la venue de Javier Saviola, l´attaquant du FC Barcelone. Selon le quotidien britannique The Mirror, les clubs anglais de Newcastle et Liverpool seraient sur les rangs depuis que le club espagnol aurait admis la possibilité de vendre son attaquant argentin. Un échange avec le Tchèque Milan Baros, de Liverpool, serait même à l´étude. Le président catalan Joan Laporta serait en conflit avec son joueur pour avoir voulu réduire son salaire ( près de 4 millions d´euros par an). Saviola, 22 ans, a inscrit 41 buts en 103 matches de Liga avec le Barça. Un poids lourd, assurément.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:59:42

Chelsea et l´Olympique de Marseille se sont mis d´accord lundi sur le transfert de l´avant-centre ivoirien Didier Drogba, a annoncé le club londonien sur son site internet.

Les détails financiers de la transaction n´ont pas été révélés. La semaine dernière, le club phocéen avait refusé une offre s´élevant à 28 millions d´euros.

Drogba devrait arriver à Londres mardi.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:00:23

Chelsea ( 1re div. anglaise) et Marseille ( L1) se sont mis d´accord lundi pour le transfert de l´attaquant ivoirien de l´OM Didier Drogba vers Chelsea, a annoncé le club de football londonien.

" Chelsea est ravi de confirmer qu´un accord a été trouvé avec le club français de Marseille pour le transfert de Didier Drogba", indique un communiqué du club paru sur son site internet ( www.chelseafc.com).

Aucun détail supplémentaire n´a été donné à propos du transfert de l´international ivoirien, âgé de 26 ans, qui doit arriver à Londres mardi. Un contrat de quatre ans pour 36 millions d´euros avait été évoqué ces derniers jours par des sources proches du club marseillais.

Le montant de ce transfert, s´il est confirmé, dépasse les deux plus retentissantes transactions de l´an passé: celles du Brésilien Ronaldinho, du Paris SG au FC Barcelone ( environ 30 millions d´euros) et de la vedette anglaise David Beckham, de Manchester United au Real Madrid ( à hauteur de 35 millions d´euros).

Ce montant établirait également un record pour le transfert d´un joueur provenant de la L1.

Drogba a inscrit 19 buts en Championnat de France la saison passée pour Marseille, finaliste de la Coupe de l´UEFA cette saison. Il était arrivé l´été dernier à Marseille venant de Guingamp, pour six millions d´euros. Il était sous contrat jusqu´en 2008.

Pour pallier ce départ, les dirigeants marseillais sont sur la piste de plusieurs joueurs dont notamment l´international tchèque Jan Koller ( Borussia Dortmund/ALL).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:01:24

Le club anglais d´Everton a confirmé avoir offert un contrat de 50.000 livres sterling ( 93.000 dollars) par semaine au jeune attaquant Wayne Rooney pour qu´il reste au club.

Bill Kenwright, propriétaire du club, a déclaré à Sky Sports News qu´il espérait pouvoir conserver le jeune prodige de 18 ans, révélation de l´Euro 2004 au Portugal.

Le club " lui a proposé 50.000 livres par semaine. Ce n´est pas une offre pour plaisanter, c´est celle qui figure dans le contrat", a-t-il dit.

Rooney est encore sous contrat avec Everton pour deux ans.

Après avoir marqué quatre buts lors de l´Euro, il a été annoncé en contacts avec plusieurs grands clubs comme Manchester United, Chelsea ou le Real Madrid.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:02:21

Les dirigeants de Caen ont trouvé un accord avec leurs homologues de Mouscron et ils devraient engager très prochainement Steve Dugardein. Le milieu défensif belge est attendu en Normandie lundi soir et il devrait découvrir ses nouveaux partenaires mardi matin lors de l’entraînement.

Le SM Caen va enregistrer un nouveau renfort dans les prochaines heures. Les dirigeants cannais ont en effet trouvé un accord avec leurs homologues de Mouscron et ils devraient engager très prochainement Steve Dugardein. Le milieu défensif belge est attendu en Normandie lundi soir et il devrait découvrir ses nouveaux partenaires mardi matin lors de l’entraînement. « Tout est réglé », a d’ailleurs confirmé le joueur à nos confrères de Ouest-France.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:02:47

Interrogé lors du stage de l’Olympique de Marseille à Yverdon ( Suisse) sur la possible arrivée de Marco Caneira, José Anigo a démenti tout contact avec le défenseur portugais de Bordeaux. Il a en revanche confirmer que le club cherchait un défenseur central, tout en précisant prospecter à l’étranger.

Le défenseur central convoité par l’Olympique de Marseille ne sera pas Marco Caneira. Interrogé sur ce sujet lors du stage de l’OM à Yverdon ( Suisse), José Anigo a confirmé qu’il n’existait aucun contact entre le club phocéen et le défenseur portugais des Girondins de Bordeaux. En revanche, l’entraîneur marseillais a reconnu qu’il était toujours à la recherche d’un défenseur central, précisant que la piste étrangère était prioritaire.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:04:55

Au noms de Tomas Ujfalusi que la Juve tient du coin de l´oeil et de Fabio Cannavaro dont les négociations traînent un peu, vient s´ajouter celui de Sol Campbell. Le défenseur international anglais d´Arsenal aurait été contacté par les émissaires bianconeri. Auteur d´une magnifique saison et d´un Euro de très haut niveau, l´anglais pourrait sembler invendable mais Arsenal, en proie à des difficultés financières, a voulu réduire son salaire. Campbell n´a pas du tout apprécié le comportement de ses dirigeants et envisage donc de discuter avec la Juventus.

Bien sur, l´immanquable Chelsea est aussi intéressé par le joueur mais il faut savoir que Campbell est déjà passe de Tottenham à Arsenal, deux clubs de Londres et n´ a pas envie de revivre un transfert dans la capitale. Par contre, pour la Juve, le joueur vivrait sa première expérience à l´étranger, ce qui le stimule beaucoup.

Pour sa part, Fabio Capello aurait enfin le défenseur de niveau international qu´il réclame aux dirigeants depuis son arrivée et ce pour renforcer la défense bianconera qui, l´an passé, a laissé à désirer.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:10:04

Claudio Lotito a réussi à s´accorder avec la Lazio pour son entrée dans l´actionariat du club. Selon des infos de sources financières, l´entrepreneur aurait déjà versé 21 ME dans les caisses du club pour environ 30 % du capital. Il aurait également obtenu l´accord de Capitalia pour reprendre progressivement les côtes part de l´entreprise sur le moyen terme.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:12:09

La Roma aurait sondé le terrain auprès de Sao Paulo au sujet de Luis Fabiano.

Une offre de 12 ME pourrait être formulée pour l´attaquant de 23 ans.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:13:21

Zidane a avoué que son président, Florentino Perez, lui avait demandé des infos sur Patrick Vieira, milieu récupérateur de l´Arsenal.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:14:56

Le président de Palermo, Maurizio Zamparini, aurait mis son intérêt sur Carlos Tevez. Pour l´attaquant argentin de Boca Juniors, Palermo serait prêt à débourses 12 ME et un joli contrat de 4 ans pour le joueur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:16:01

Le défenseur de Pérouse, Zé Maria, à débarqué à Milan. Son agent l´y attendait afin d´aller rencontrer les dirigeants de l´Inter de Milan dans l´après-midi.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:14:53

hs rumeur people

noemie lenoir attend un enfant de claude makelele

( on comprend pourquoi il etait si faible a l euro . .. )

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:17:07

Noémie Lenoir?

J´ai vu une interview d´elle dans laquelle elle déclarait qu´elle suce pas!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:18:42

Le FC Metz a recuté un troisième gardien en vue de la saison prochaine avec laz signature de Guillaume Cherreau, qui portait les couleurs de Lens. Il ne sera que le troisième gardien messin qui compte déjà dans son effectif Grégory Wimbée et Kossi Agassa.

Par ailleurs, le club messin a précisé que le défenseur axial de Beauvais, Bruno Pompière serait mis à l´essai cette semaine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:18:55

Relégué en Ligue 2, Guingamp modifie actuellement quelque peu son effectif. Ainsi, le club costarmoricain vient d´engager pour trois saison le gardien Thierry Debès, qui évoluait à Grenoble la saison dernière. Il devrait être titulaire à ce poste devanr Ronan Le Crom, sur le départ.

Deux joueurs devraient aussi quitter la formation bretonne : Jérôme Leroy et Cédric Bardon. Le milieu de terrain, encore sous contrat pour deux ans avec l´EAG, est annoncé à Saint-Etienne.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:19:07

Placé sur la liste des transferts par les dirigeants lensois, le défenseur Cyril Rool pourrait quitter la Ligue 1 pour la Premier League. Les Sang et Or seraient, en effet, en négociation avec Bolton pour transférer leur arrière gauche. Egalement sur la liste des partants, le milieu sénégalais Papa Bouba Diop ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. La piste menant à Wolverhampton semble désormais abandonnée.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:20:08

Le milieu de terrain Pierre Deblock, à Auxerre depuis quatre saisons, a paraphé un contrat d´un an avec Laval.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:20:27

Prêté par le PSG à Leeds la saison dernière, le défenseur Didier Domi, en fin de contrat avec le club de la capitale, s´est engagé pour deux saisons avec l´Espanyol Barcelone, formation où il va retrouver son ancien coéquipier Cristobal, devenu secrétaire technique, ainsi que Maurico Pochettino.

Par ailleurs, le club catalan serait intéressé par le gardien parisien, Lionel Letizi, mais le salaire demandé par le joueur poserait problème.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:20:37

L´attaquant Patrick Kluivert devrait quitter le Barça et être prêté pour une saison à Newcastle selon le journal El Mundo Deportivo, daté du 19 juillet. Ce prêt devrait être assorti d´une option d´achat. Jusqu´à présent son arrivée dans les rangs des Magpies était en suspens pour des raisons salariales mais les deux clubs seraient tombés d´accord pour partager les frais.

La vidéo du moment