CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Marcel_Desailly
Marcel_Desailly
Niveau 2
18 juillet 2004 à 20:48:46

:ouch: :snif2:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:13:56

Selon son représentant Costa Bonato, Christoph Spycher ( 26) s’envole pour Graz en Autriche où il rejoindra l’équipe des Glasgow Rangers, actuellement en stage. Lors des deux prochains jours, l’international helvétique de Grasshopper ( 10 sélections) s’entraînera avec le groupe et négociera avec les dirigeants écossais.

whitemendy
whitemendy
Niveau 5
18 juillet 2004 à 22:53:07

putain j´avais posté moi enfin peut etre que sa a pas marché

dacourt pourrait signer a liverpool
maradona JR lui vers dunfermline
rooney au real a MU ? ??mais surement les salaud de MU

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:41:37

les salauds de Manchester pk?y a pas assez de francais ds l´equipe a ton gout non il ira chez les pourritures du Real Madrid,et Arsenal n´a pas encore recruter une cloche de francais bizarre ca va arriver

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:47:28

Angelo Di Livio ne jouera pas la saison prochaine à la Fiorentina. Le directeur sportif de l´équipe toscane, Fabrizio Lucchesi, a expliqué que l´ancien milieu international, dont le contrat est arrivé à terme le 30 juin, n´a pas accepté les conditions financières proposées pour son prolongement : « Il a demandé trois fois plus que ce que nous lui offrions et s´est montré inflexible ».

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:48:05

L´entraîneur portugais Fernando Santos a signé un contrat de trois ans en faveur de l´AEK Athènes. A 50 ans, il entraînait le Sporting Portugal la saison passée et avait déjà dirigé l´AEK durant la saison 2000-2001, année où le club avait remporté la Coupe nationale et terminé deuxième du Championnat.

Le défenseur international croate Ivan Rezic ( Varteks Varazdin, CRO) a, lui, signé un contrat de deux ans en faveur de l´Olympiakos Le Pirée, vice-champion de Grèce, avec une option pour deux année supplémentaires.

Enfin, le milieu Serbo-Monténégrin Vladan Zivkovic a signé un contrat de deux ans en faveur de Ionikos Le Pirée alors qu´il évoluait la saison passée au Partizan Belgrade, vice-champion de Serbie-Monténégro.

Collina
Collina
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:48:33

8900

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:48:58

Les clubs anglais ont visiblement la cote. Après Chelsea et Everton, Crystal Palace suscite à son tour l´intérêt d´un investisseur étranger en la personne du Colonel Kadhafi.

Le Lybien aurait en effet l´intention de racheter Crystal Palace. Du moins à en croire l´actuel président Simon Jordan. Kadhafi n´a pas encore formulé de proposition mais s´est montré intéressé par le petit club du sud de Londres, promu en Premier League.

Les supporters de Crystal Palace ne voient pas d´un très bon oeil l´arrivée éventuelle de l´investisseur lybien. D´après le président Jordan, ce n´était pas le cas non plus avant la venue de Roman Abramovich à Chelsea. " Si le club tutoye les sommets de la Premier League, les supporters seront certainement satisfaits", a conclu Jordan.

pcmania6
pcmania6
Niveau 8
19 juillet 2004 à 16:43:50

fabrice fiorese pourrait bien signer a saint etienne. en effet le joueur plait bien a elie baup qui cherche un milieu droit qui a de l´experience en ligue 1. dans le meme temps on annonce la signature imminente de karel poborsky a paris. cette signature pourrait bien signifier et confirmer le depart de fiorese a saint etienne sachant qu´il ne veut pas etre remplacant l´annee prochaine

_trust_
_trust_
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:48:46

lol , paris va payer le transfert de poborsky en nature peu etre ? ?? paris a plu de sous . ..

pcmania6
pcmania6
Niveau 8
19 juillet 2004 à 16:51:01

je croi qu´il est tout simplement en fin de contrat sinon paris dispose encore de 6 millions d´euros de budget + la revente de fiorese on parle de 1.5 million qui selon coach vahid est une offre tres correcte ce qui fait 7.5 ca devrait etre suffisant il fo pas oublier que poborsky a 32 ans

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:53:30

Dans un entretien accordé au quotidien 24 Horas, le milieu de terrain parisien, Hugo Leal, confie son envie de rentrer au Portugal et se dit prêt à revoir son salaire à la baisse pour y parvenir. Si toutefois, aucun club ne venait à lui faire de proposition, il pourrait mettre sa carrière entre parenthèses pendant un an.

«Il m´a été difficile de m´adapter à Paris ( ...). Je veux vraiment partir. Le PSG ne compte pas sur moi. Ils ont du mal à accepter mon salaire élevé et veulent procéder à des coupes budgétaires ( ...). Cela devient fatiguant à la longue. Je souhaite seulement jouer à nouveau, avoir l´ambition de gagner et être bien. Je suis prêt à renoncer à l´argent et suis ouvert à d´autres propositions car je veux vraiment relancer ma carrière. L´image qui passe n´est pas toujours la bonne. Le PSG ne m´a jamais défendu ( ...) ils m´ont toujours beaucoup critiqué,» a ainsi expliqué le joueur qui n´a joué que 9 matches comme titulaire la saison passée en Championnat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:54:08

L´agent du géant tchèque Jan Koller a confirmé, ce lundi, l´intérêt porté par l´olympique de Marseille au joueur. Pavel Paska a ainsi déclaré : «Les dirigeants de Marseille m´ont déjà contacté et les premières discussions auront lieu cette semaine.» Pour autant, rien n´est acquis.

A en croire le principal intéressé, sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu´en 2006, ce transfert ne devrait d´ailleurs pas aboutir : «Je connais l´intérêt de Marseille, mon agent m´en a déjà parlé. Mais c´est tout, et au final je resterai probablement à Dortmund. Le Borussia a un nouvel entraîneur, on va voir».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:55:29

Le latéral Tchèque Marek Jankulovski pourrait s´engager dans les prochains jours avec la Juventus de Turin.

Le joueur de l´Udinese est une cible de longue date du club turinois, et figure sur les tablettes du nouvel entraîneur Fabio Capello.

Capello souhaite disposer d´un effectif au grand complet avant jeudi, ce qui devrait hâter les négociations.

L´Udinese et la Juve auraient trouvé un accord concernant le montant du transfert lors d´une rencontre entre Marino, le manager de l´Udinese, et son homologue Moggi.

La Juve doit mainteant négocier avec Jankulovski les termes d´un futur contrat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:55:46

Le départ de samuel Eto´o se précise. L´international camerounais doit choisir entre le FC Barcelone et le Real Madrid, qui semblent avoir fait des offres satisfaisantes à Majorque.

Les deux géants de la Liga ont revu leur offre à la hausse, si bien que la décision appartient désormais à Eto´o. Ce dernier disposerait du statut de titulaire s´il rejoignait le Barça.

Au Real, en revanche, il serait davantage considéré comme un " investissement pour l´avenir". Le président Florentino Perez envisage de le prêter une, voire deux saisons, à l´Atletico Madrid.

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:56:12

Le club d´Everton veut tout faire pour garder son jeune prodige, Wayne Rooney. En effet, le club de Liverpool vient d´offrir un nouveau contrat à son attaquant et lui offrant un salaire de 50 000£ ( 81 270€) par semaine!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:56:24

Selon la presse italienne, le buteur Sierra Léonais de l´Inter, Mohamed Kallon, pourrait s´engager très prochainement avec l´AS Monaco.

L´attaquant, dont le nom avait été évoqué du côté de la Fiorentina et de la Lazio récemment, serait attendu sur le Rocher pour parapher son contrat.

Kallon serait le second renfort en provenance de la Serie A pour l´ASM, après la signature de Javier Chevanton.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:56:59

L´attaquant argentin du FC Barcelone, Javier Saviola, a confirmé l´existence de contacts avec l´AS Monaco.

L´international, qui dispute actuellement la Copa America avec sa sélection, a déclaré avoir entre les mains une offre ferme de l´ASM. " Je dispose d´une offre de Monaco, et il y a aussi d´autres clubs intéressés", a explqué Saviola.

L´Argentin souhaite pour le moment rester au sein du club catalan, mais n´exclut pas un départ s´il n´a pas la confiance des dirigeants. " Si quelqu´un me dit que je ne fais plus partie des plans, alors j´étudierai les offres, y compris celle de Monaco", a déclaré " El Conejito".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:57:23

Le milieu de terrain sénégalais de Portsmouth, Amdy Faye, devrait prendre la direction de Fulham dans les prochains jours.

Les deux clubs sont sur le point de trouver un accord. " Il n´y a plus que quelques détails à régler", a déclaré le manager de Fulham, Steve Coleman.

Amdy Faye serait transféré pour environ 3 millions de livres ( 4 M€). L´ancien Auxerrois prendrait la place de Sean Davis, transféré la semaine dernière à Tottenham.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:58:22

Depuis le départ de Manuel Dos Santos pour le Benfica Lisbonne, il ne fait plus aucun doute que Bixente Lizarazu va signer à l´OM. Le défenseur français devrait s´engager lundi, selon L´Equipe, pour un an. L´ancien latéral gauche du Bayern Munich s´offre donc une fin de carrière dans son pays, alors qu´un départ à Tottenham avait été envisagé il y a quelques semaines.

La vidéo du moment