CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 16:12:33

Le gardien irlandais de Newcastle déclare vouloir tenter l´aventure à l´étranger, dans la Liga ou dans le Calcio. " De nombreux gardiens étrangers sont venus en Angleterre mais peu de gardien anglais son partis tenter l´aventure à l´éxtérieur."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 16:44:30

Nice serait sur le point d´offrir une prolongation de contrat d´un an au vétéran de 35 ans Cobos arrivé dans cité balnéaire en 1999.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 16:47:39

Alain Perrin, l´ex coach de l´OM, commente ainsi les rumeurs le voyant entrainer southampton. " Cela me plairait d´entrainer Southampton, j´ai entendu mon nom dans la liste des candidats. C´est mon rêve d´entrainer en Angleterre et c´est une perspective très intéressante".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 08:52:21

Selon les journaux portugais, Rochemback, le joueur du Barca preté au Sporting serait suivi non seulement par la Juve, mais aussi par le PSG et plusieurs équipes anglaises.

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 février 2004 à 09:03:13

:salut:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 09:20:02

Landon Donovan, que son club propriétaire, le Bayer Leverkusen, souhaite rapatrier l´an prochain pourrait bien rester au USA car la moitié de la propriété du joueur serait en possession de la ligue de soccer et comme le joueur ne souhaite pas vraiment revenir en Europe, il se peut qu´il reste cehz lui.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 09:21:30

Samuel Eto´o déclare qu´il ne sait rien au sujet d´un soit disant intérêt de Chelsea à son encontre et que lorsqu´il était a la CAN, il n´as parler avec personne.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 10:00:39

Selon le Tuttosport du jour, le club de la principauté, l´AS Monaco serait toujours en crise financière. De nombreux joueurs devraient quitter le club grâce ( ou a cause) des bons résultats qui ont attirés les regards de nombreux clubs sur les monégasques. Roma, intéresse Arsenal. Morientes retournera au Real mais s´il ne trouve pas de place dans le contingent il s´en ira, on dit que la Roma serait à l´affut. Rothen, Squillaci et Evra intéresse la Juve et d´autres clubs. Prso intéresserait toujours le Milan AC. Deschamps pourrait aussi partir dans la valse des changements d´entraineur, direction la Juventus.

godpower
godpower
Niveau 49
17 février 2004 à 10:17:52

merci pour ces nouvelles fraîches acerbis

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 12:14:55

Intéressante déclarations de Figo dans les journaux portugais :"Dans toutes les activités professionnelles, quand tu n´es plus ton travail n´est plus considéré alors il vaut mieux arreter. Si mon travail a Madrid n´est plus respecté, alors je n´aurai pas de problème a partir dans un autre club ( Chelsea? Milan?) Pour moi le foot ne s´arrète pas a Madrid, comme précedemment au Sporting ou a Barcelone. J´ai encore deux ans de contrat et je ne cherche pas d´autre club."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 12:16:41

Le défenseur Lorenzo Amoruso se déclare prêt a prendre la nationalité écossaise si Vogt, le séléctioneur souhaitait le prendre. Ayant joué 5 ans au Glasgow, il peut demander la naturalisation et joué pour son nouveau pays car il n´a jamais été en équipe d´Italie.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 février 2004 à 12:17:37

Monaco ne vont pas etre bon la saison prochaine d´apres se que tu dit ! Car si il vendent, c pour renflouer les caisses ! et non pas pour acheter de nouveau joueurs !

Ca va etre dur pour Monaco

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 12:18:38

Grande déclaration de l´agent de Stam au sujet de son prochain départ de la Lazio. " Je m´attend a ce que la Lazio et le Milan AC trouvent un accord, la différence entre l´offre et la demande est minime. Selon moi, cela ce fera".
Déclarations a prendre avec des pincettes étant donné que Stam à déjà été déclarer a l´Inter et a la Juve.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 12:19:58

Man Utd a nié avoir recu une offre de rachat de Glazer, multimilliardaire américain. Selon certain journaux, l´offre de rachat était pour 16 % des actions du club.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 12:21:45

Relativise pour Monaco, car si ils sont champion, il gagneront de l´argent pour le titre et surtout en LC. De plus, les joueurs auront un beau challenge a relever et ce n´est pas sur qu´il parte tous. Je ne connais pas le passif du club mais entre les droit TV, la LC et les primes des sponsors cela devrait aller mieux.

romano94
romano94
Niveau 10
17 février 2004 à 12:22:20

pas de news pour auxerre ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 12:22:52

Selon l´agent de l´ex-entraineur de River Plate, Pellegrini. Man Utd aurait demander son CV afin de le prendre comme adjoint de Sir Alex Ferguson.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 12:23:46

Selon la presse, Lemerre aurait demander au président de la Fédération Tunisienne de rester au commande de l´équipe nationale.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 14:57:11

Perrin serait le favori pour s´asseoir sur le banc de Southampton.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 février 2004 à 14:59:14

Chelsea serait en train de mettre le paquet pour s´attacher les services de Freddy Adu, le joueur de 15 ans qui est promis a une magnifique carrière. Sur lui c´est également l´intéret de Man Utd, Arsenal et Inter.

La vidéo du moment