CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:30:19

La Fiorentina serait sur le point d´engager l´attaquant italien de l´Empoli, Di Natale, pour 5,5 ME.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:30:44

Van der Vaart, regarde avant de poster, y a rien qu´on ne connaisse pas!

abecidoFUGY
abecidoFUGY
Niveau 6
08 juillet 2004 à 12:31:06

g oublier de mettre kil etai au milan ac

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:31:15

La Juventus aurait trouvé un accord avec l´Udinese pour le transfert de Jankulovski.

8 ME plus le prêt d´un jeune joueur.

juveitali
juveitali
Niveau 2
08 juillet 2004 à 12:50:47

Espagne: Le Barça a contacté Baros
Le FC Barcelone est toujours à la recherche d´un buteur. Après ses échecs dans ses tentatives vis-à-vis de Trezeguet, puis d´Eto´o que le Real Madrid ne cèdera pas à son rival, le club catalan a approché Baros. Alors que Lorenzo Sanz, candidat à la présidence du Real, a annoncé avoir un accord avec l´attaquant tchèque de Liverpool. Une réunion au sein du Barça doit décider de poursuivre ou non l´opération qui vise à faire signer Baros.

juveitali
juveitali
Niveau 2
08 juillet 2004 à 12:52:34

Ricardo Carvalho s´éloigne du Real Madrid
Le président de Porto, Jorge Pinto da Costa, a annoncé aujourd´hui que Ricardo Carvalho, ardemment convoité par le Real Madrid, était jusqu´à preuve du contraire toujours membre de l´effectif des champions d´Europe. Des propos qui interviennent après la rencontre entre M. Pinto da Costa et son homologue au Real, Florentino Perez, qui n´aurait débouché sur aucune avancée concrète. Il faut dire que le président de Porto se montre particulièrement gourmand pour le défenseur central de l´équipe du Portugal, réclamant environ 30 millions d´euros. Le Real va devoir sortir la grosse artillerie...

juveitali
juveitali
Niveau 2
08 juillet 2004 à 12:54:48

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si lVers un échange Saviola-Mista
Les rumeurs se multiplient du côté de Barcelone. Le départ de Saviola, donné pour acquis dans l´entourage du club a pris du corps ces dernières heures. En effet, le FC Valence de Ranieri n´a pas trouvé d´accord pour la prolongation de Mista ( 18 buts en 2004). Du coup, on évoque aujourd´hui un possible échange entre les deux joueurs dans la mesure où Saviolà serait attendu les bras ouverts à Valence ( il y retrouverait Aimar) tandis que Mista pourrait rejoindre le Barça toujours en quête d´un attaquant.a question n´a pas déja été posée...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:32:07

Le défenseur international brésilien Roque Junior a signé un contrat de trois ans, sans indemnité de transfert, avec le Bayer Leverkusen, troisième du dernier Championnat d´Allemagne.

Roque Junior, prêté la saison dernière par le Milan AC à Sienne, a été membre de l´équipe championne du monde 2002 et totalise 13 sélections. Le Brésilien, 27 ans, doit remplacer à Leverkusen son compatriote et champion du monde Lucio, qui vient de rejoindre le vice-champion d´Allemagne Bayern Munich.

«Roque Junior est le joueur que je voulais en défense centrale», a déclaré l´entraîneur Klaus Augenthaler.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:32:25

L´ancien capitaine de l´équipe de France, Marcel Desailly, qui a mis un terme à son contrat avec Chelsea mardi, veut finir sa carrière au Celtic Glasgow, selon le quotidien écossais Daily Record qui cite le joueur.

«J´aimerai avoir l´opportunité de jouer pour le Celtic, car je suis ce club depuis quelques années et leur jeu me plaît, a déclaré Desailly. Je connais Martin O´Neill et je voudrais travailler avec un entraîneur comme lui.»

«Un certain nombre de clubs anglais voulaient me faire signer mais je ne veux pas jouer contre mon ancienne équipe de Chelsea», a encore souligné le défenseur central, détenteur du nombre record de sélections en équipe de France ( 116).

«A ce stade de ma carrière, je veux jouer pour une grande équipe, ambitieuse, car je sais que j´ai encore une, voire deux années devant moi, a ajouté le champion du monde de 1998. Je pense que le Celtic constitue le club idéal pour ça. Il dispute la Ligue des champions, il cherche à progresser et je pourrais l´aider à le faire.»

Son agent Willie McKay a indiqué que Desailly, 35 ans, était «sérieux quand il parle d´aller en Ecosse. Il sait tout du Celtic et si le club veut bien de lui, il serait ravi de le rejoindre».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:32:49

L´entraîneur d´Arsenal, Arsène Wenger, a fait savoir qu´il n´était «pas disponible» comme éventuel successeur de Rudi Völler, sélectionneur démissionnaire de l´équipe d´Allemagne.

«J´ai un contrat jusqu´en 2005 que je vais honorer, a déclaré Wenger au bi-hebdomadaire Kicker, jeudi. Notre saison débute dans quatre semaines et dans ces conditions le club ne me libérerait pas. En octobre, je déciderai ce que je vais faire ensuite. Mais pour le moment, je ne suis pas libre et pas disponible.»

Annoncés comme favoris pour succéder à Völler, Ottmar Hitzfeld ( ex-Bayern Munich) et Otto Rehhagel ( Grèce, vainqueur de l´Euro 2004) ont finalement refusé d´occuper le poste. D´autres entraîneurs, cités comme alternative, comme Thomas Schaaf ( Werder Brême), Volker Finke ( Fribourg) ou le sélectionneur danois Morten Olsen, ont, eux, signalé qu´ils déclineraient une offre.

En revanche, l´entraîneur allemand de l´équipe de Hongrie, Lothar Matthaüs, 43 ans, qui détient le record de 150 sélections internationales sous le maillot allemand, a déclaré qu´il ne se déroberait pas : «Je ne sais pas si je suis l´homme qu´il faut, mais je ne me soustrairais pas à la responsabilité».

Rudi Völler avait démissionné au lendemain de l´élimination de l´Allemagne, dès le premier tour de l´Euro au Portugal. En trois matches, la Mannschaft avait concédé deux matches nuls, contre les Pays-Bas ( 1-1) et la Lettonie ( 0-0), puis avait été battue par la République tchèque ( 1-2).

asmman94
asmman94
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:35:11

personne ne veut de la manchast, lol

yan421
yan421
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:50:16

Stephane38 Posté le 08 juillet 2004 à 10:30:47
Eliakwu et Pasquale auraient pas du signer au Standard normalement???

acerbis Posté le 08 juillet 2004 à 10:32:37
En Belgique? J´en doute, un moment ils parlaient de Pasquale puis ils l´ont annoncé à Lecce, mais pour l´instant, il a pas bougé donc wait and see.

Pour les deux c´est Anderlecht et pas le Standard. Tout les 2 pour un pret. La piste Pasquale a vite été abandonné ( trop cher car on ne cherche qu´un " remplacant" ) et pour Eliakwu Anderlecht attend de voir qui Mancini mettra sur la liste des transferts et des prets...mais encore une fois les mauves ne devrait pas faire des folies

stephane38
stephane38
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:53:22

Scuse, j´ai confondu! Mais Elaikwu a exactement le même profil que Martins: un black ultra rapide, mais pas très réaliste!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:07:13

Mark Viduka, attaquant de Leeds United a signer son contrat avec Middelsbrough et rejoinds donc le club anglais.

Il a déjà passé la visite médicale et devrait être présenté lors d´une conférence de presse cet après-midi.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:08:45

En cas de départ de joueurs de Porto au Real Madrid, le président portugais souhaiterait de l´argent mais également une contrepartie technique.

En effet, Morientes et Solari intéresse beaucoup le club portugais.

On sait que le Real négocie actuellement avec Porto pour Maniche, Costinha et Carvalho.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:12:07

Man Utd serait sur le point d´engager un nouveau jeune après Piqué de Barcelone et Rossi de Parme, il s´agirait du gardien de but de Rennes, Florent Chaigneau.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:16:26

L´Inter aurait acheter l´attaquant grec de l´Olympiakos, Choutos.

Agé de 25 ans, il a gagné deux titres de champions ces dernières anneés et participera aux JO.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:18:39

L´attaquant nigérian Victor Agali retourne au Hansa Rostock, après avoir passé les trois dernières saisons à Schalke 04. Le joueur, qui a disputé 66 matches de Bundesliga avec Rostock entre 1998 et 2001 ( 17 buts), a ensuite rejoint Schalke 04, où il a été suspendu fin avril pour manque de professionnalisme.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:18:49

Le défenseur international tchèque Tomas Hübschman, 22 ans, qui évoluait cette saison au Sparta Prague, a signé jeudi un contrat de cinq ans en faveur du Shakhtar Donetsk.

Hübschman totalise 15 sélections avec la République tchèque. Lors de l´Euro 2004 au Portugal où les Tchèques ont été éliminés en demi-finale, il a disputé 45 minutes face à l´Allemagne.

Avec le gardien de Chelsea, Petr Cech, et l´attaquant de Liverpool, Milan Baros, Hübschman fait partie de l´excellente génération de joueurs tchèques qui a notamment gagné le Championnat d´Europe Espoirs en 2002.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:19:03

L´attaquant australien de Leeds, Mark Viduka ( 28 ans), a signé un contrat de trois ans avec Middlesbrough jeudi. En 126 rencontres de Premier League avec Leeds, depuis 2000, il a marqué 59 buts.

Middlesbrough, qui jouera la Coupe de l´UEFA la saison prochaine - une première dans son histoire - après avoir gagné la Coupe de la League, avait recruté mardi le défenseur néerlandais Michael Reiziger.

Par ailleurs, Leeds, relégué en Division One, pourrait perdre son défenseur Ian Harte, qui est en contact avec le club espagnol de Levante.

La vidéo du moment