CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:12:22

L´attaquant de l´Osasuna, Morales, en a marre d´etre écarté de l´équipe et compte partir cet été. " Je suis heureux des offres venant d´Uruguay mais ma priorité reste l´Europe" a-t-il commenté.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
16 février 2004 à 14:13:48

acerbis Posté le 16 février 2004 à 14:03:45
A part ca, pour Becanovic, je l´avais mise déjà mais le club est pas en D2 mais en CFA.

--> :non: il est en L1
http://www.football.ch/1l/start.asp?ls=3287&sg=10220&sp=2&or=1l&r=/1l/nis/ls/res.asp&vid=1106

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:14:42

Sol Campbell, le défenseur d´Arsenal déclare etre en négociation pour prolonger son contrat chez les Gunners. " J´ai envie d´être fier de ma carrière lorsque je regarderai en arrière en me disant que j´ai gagné plein de trophée" a-t-il ajouté. Des rumeurs l´envoyaient au Real mais un démenti de Valdano avait clos le débat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:16:43

T´es gentil Psyko de me montrer ca mais je t´explique le championnat suisse, d´abord il y a la Superleage, ex LNA = L1 puis la challenge league,ex LNB=L2 et la 1ère ligue=CFA=amateur en suisse.

Voilà, j´espère que tu comprend.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:19:49

Middelsbrough aurait envoyé des emissaires en France pour visionner Kapo, le joueur d´Auxerre. On sait que Valence, Bolton, Fulham et Southampton souhaite s´attacher les services du joueur mais que celui-ci a déclarer vouloir rester en France.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:21:33

Ziege, le joueur de Tottenham déclare qu´il souhaite retourner en Allemagne jouer. " Il n´y a aucun contact pour le moment mais je verrais d´un bon oeil un retour dans mon pays, cela fait 7 ans que je suis à l´étranger et je voudrais que mon fils puisse grandir dans son pays".

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
16 février 2004 à 14:22:41

acerbis Posté le 16 février 2004 à 14:16:43
T´es gentil Psyko de me montrer ca mais je t´explique le championnat suisse, d´abord il y a la Superleage, ex LNA = L1 puis la challenge league,ex LNB=L2 et la 1ère ligue=CFA=amateur en suisse.

Voilà, j´espère que tu comprend

--> ah OK, je savais pas ! dsl :ok:
Car 1ere ligue, ca fait penser a L1

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:23:48

David Pizarro, le milieux de terrain de l´Udinese déclarait hier soir après le match gagné contre l´Inter :"Oui je reve encore de jouer pour l´Inter. J´ai renouveller mon contrat jusqu´en 2007 mais partir pour un club aussi grand me plairait. Dire que j´ai failli passer à l´Inter ou à la Lazio l´été passé..."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:24:58

C´est le championnat suisse, il est pourri!
Mais si tu regarde le nom des équipes qui joue dans la 1ère ligue, tu verras que ce sont des villages... alors mate le nom des ville de LNA c´est des Berne, Zurich, Genève et Bale...

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
16 février 2004 à 14:27:38

en parlant du championnat suisse l ex messin eric hassli ( bien connu pour sa masse ) a signe pour 5 mois au neuchatel xamax

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:28:34

Le nom de Bojinov et sur toutes les levres. Je vous parlais ce matin de l´interet du Barca pour le jeune attaquant de Lecce mais hier soir lors du match Milan-Lecce, il y avait également des observateurs de Chelsea et surtout d´Arsenal, qui eux sont là pour la seconde fois. A ne pas oublier, les intéret de Lazio et Inter.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:29:29

C´es juste, Xamax est dirigé par des francais alors ils utilisent leur carnet d´adresse pour faire venir des joueurs au club. Surtout que le club est dernier du championnat actuellement.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:51:46

Casillas, le gardien du Real déclare au journal la Tirachinas que s´il devait quitter le club il le ferait seulement pour l´Angleterre car c´est un foot qui l´attire. Chelsea? lui ont demandé les journalistes. Il a répondu ironiquement que personne ne l´avait contacté mais qu´on lui avait laissé un message au secrétariat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:53:01

Blackburn se prépare a perdre son défenseur Babbel, le joueur en pret de Liverpool ne cache pas son envie de retourner en Allemagne et le Schalke 04 s´est déjà fait insistant.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:55:47

Après avoir démenti Mancini de la Lazio et Trapatoni, le club de Tottenham aurait demandé à l´actuel adjoint de Bolton, Brown, de venir prendre les rênes du club. Cependant il ne serait pas seul, le coach de Leeds, Blackwell, serait aussi sur la liste.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 14:57:19

Le défenseur de Tottenham King serait sur le point de renouveller son contrat avec les Spurs. Ses bonnes performances l´aurait mis dans la mire de Chelsea et Man Utd mais les dirigeants de Tottenham compte bien sur la présence de leur joueur l´an prochain.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 16:06:40

Davids restera certainement au Barca après la période de prêt. Malgrès les appels de Roma et Inter, le joueur n´a pas caché son intention de rester a Barcelone et le club pense aussi lui proposer un contrat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 16:07:45

Robbie Savage, le joueur de Birmingham déclare vouloir rester au club et continuer a jouer pour son entraineur Steve Bruce.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 16:09:26

Valence à embaucher le jeune joueur de la sélection olympique urugayenne Soria pour la somme de 400 mille euros.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 février 2004 à 16:10:49

Actuellement en prêt au Barca, le jeune défenseur de Valladolid Mario devrait rester au club qui souhaite l´engager pour environ 3 ME grace a une option d´achat.

La vidéo du moment