CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:26:34

Disons qu´a première vue, je vois pas trop qui cela pourrait être la " surprise"...

Si c´est comme Capello, on va se retrouver avec Ronaldo ou Henry!

De toute façon, on sait même pas si c´est un attaquant.

T´as MSN BOBO?

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:28:36

Ouais on sait pas si c´est un attaquant mais bon c´est là qu´on a parlé le plus, mais justement un coup comme Capello peut-être un milieu...
On vérra bient tout manière :-)

Ouais j´ai msn, Rewinbled@hotmail.com

suiss3
suiss3
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:12:54

Foot - Transferts : Deco annoncé au FC Barcelone

Selon la presse espagnole, le meneur de jeu portugais du FC Porto, Deco ( 26 ans), jouera au FC Barcelone la saison prochaine. Le directeur sportif du club catalan était samedi à Lisbonne pour rencontrer l´agent du joueur.

Le contrat porterait sur cinq ans et Barcelone devrait verser 15 millions d´euros à Porto. En échange, le vainqueur de la Ligue des champions 2004 récupérerait également l´attaquant portugais du Barça, Ricardo Quaresma.

suiss3
suiss3
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:15:08

http://www.swisstxt.ch/TSR1/191-00.html

5 nouveaux arrivées au servette.

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:17:14

ouai g vu, qq1 connait JJ Domoraud? il est bon?
et alicarte il est fini ou pas?

suiss3
suiss3
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:19:15

pour moi les 2 joueurs que tu cite ne sont pas indispensable mais marc roger c´est ce qu´il fait. je ne les connais pas.

suiss3
suiss3
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:21:53

je pense qu´il nous faudrait encore lassissi,karembeu(je me rejouis de voir christiana dans le stade :-) ) et encore un attaquant et la je pense qu´on a tout.

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:24:28

Adriana :-p

suiss3
suiss3
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:25:36

:lol: je vois que tu t´y connais :sarcastic:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:25:45

:lol:

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:27:02

C´est la moindre des choses! :-)

suiss3
suiss3
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:29:03

il y aura des pom pom girls il parait. il faudrait que christian en touche un mot a adriana pour voir si elle voudrai pas en faire parti.... moi je dit que sa va commencer a etre interesant de voir servette jouer.... :sarcastic:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:31:15

Et comme par hasard, il y aura une affluence record cette saison :rire:

suiss3
suiss3
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:32:40

ba oui :rire:

30000 mecs dans le stade qui on les yeux rivé sur une seule femme!!!!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:33:54

Ca doit qd même être chaud pour elle ça :peur:

suiss3
suiss3
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:36:17

t´inquiete on va bien l´accueilir adriana :-)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:36:45

:lol: Je crois qu´on peut vous faire confiance :-)))

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:56:05

Ramé refuse l´Espanyol/ Le 04/07/2004

Pour des raisons familiales, Ulrich Ramé a décidé de ne pas accepter le contrat de trois ans que lui proposait l´Espanyol Barcelone. Le club entraîné par Luis Fernandez tente maintenant de raviver la piste Lionel Letizi...

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:57:55

Foot - ANG : Gerrard et Owen restent à Liverpool

Rafael Benitez, le successeur de Gérard Houllier comme entraîneur de Liverpool, devrait pouvoir compter sur ses cadres, Steven Gerrard et Michael Owen, la saison prochaine. Le premier a rejeté les avances du rival Chelsea et sa décision devrait convaincre le second de prolonger son contrat, selon la presse britannique.

«Pour la première fois de ma carrière, j´ai envisagé de partir mais, en rentrant de l´Euro 2004, après en avoir discuté avec ma famille et mon agent, j´ai décidé de rester», a fait savoir Steven Gerrard, 24 ans, qui avait resigné pour quatre ans en novembre 2003.

«Cette annonce est un réel soulagement pour tous les supporters de Liverpool qui avaient pu craindre de perdre leur influent capitaine», a commenté la direction de Liverpool dans un communiqué.

Selon la presse, la décision de Gerrard devrait convaincre l´autre star des Reds, l´attaquant international Michael Owen, d´accepter une prolongation de deux ans de son contrat. D´autant que Liverpool lui proposerait un peu moins de 6 millions d´euros, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club. La réponse d´Owen est attendue pour les tout prochains jours.

L´attaquant tchèque Milan Baros, meilleur buteur de l´Euro 2004 avant la finale ( 5 buts), semble également disposé à rester à Liverpool. Longtemps blessé la saison dernière, il avait ensuite été le plus souvent confiné sur le banc des remplaçants. Rafael Benitez l´a amené à revenir sur ses velléités de départ.

L´autre international tchèque de Liverpool, Vladimir Smicer, s´est réjoui de la décision de Gerrard : «Je suis content qu´il reste. C´est une grande nouvelle pour tous les partisans de Liverpool et de très bon augure pour la prochaine saison. Nous savons ce qu´il représente pour le club, pour les supporters et pour l´équipe».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:52:05

Le milieu de terrain offensif du FC Nantes, Stéphane Ziani, et les dirigeants du Servette Genève seraient proches d´un accord. Ziani pourrait signer un contrat de deux ans en faveur du club suisse.

Le meneur de jeu, âgé de 32 ans, doit cependant régler avec le président du FC Nantes Jean-Luc Gripond les modalités de son départ du club, au sein duquel il était en contrat jusqu´en juin 2005, avec une année supplémentaire en option.

Le meneur de jeu devrait retrouver à Genève un ancien Nantais, l´attaquant roumain Viorel Moldovan. Par ailleurs, un autre ancien joueur du FCNA, l´ex-international Christian Karembeu, qui vient de quitter Olympiakos, pourrait signer avec le club suisse.

La vidéo du moment