CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:33:46

Le milieu de terrain international brésilien de Dortmund, Flavio Conceiçao, a signé jeudi un contrat de deux ans avec une option sur une troisième année avec Galatasaray.

Accueilli mercredi à l´aéroport par une cinquantaine de supporteurs du club stambouliote, le joueur brésilien, âgé de 30 ans, a subi des examens médicaux avant de signer son contrat, dont le montant n´a pas été précisé.

Le Brésilien, prêté pour une saison par le Real Madrid à Dortmund, a été victime de blessures à répétition et n´est apparu que huit fois cette saison en Bundesliga.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:34:58

Le milieu de terrain de Manchester United, Nicky Butt, devrait s´engager prochainement en faveur de Newcastle.
Selon le quotidien britannique " The Independant", les deux clubs sont tombés d´accord sur le montant du transfert. Celui-ci serait de 4 millions de livres ( environ 6,5 M€).

International anglais, Butt n´est pas cependant pas toujours titulaire chez les Red Devils. Le joueur souhaite changer d´air pour augmenter son temps de jeu.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:35:14

Bruno Cheyrou ( Liverpool), 26 ans, qui n´a joué que 12 matches avec son club l´an passé, devrait être finalement prêté à l´Olympique de Marseille, a déclaré Christophe Bouchet, président du club marseillais. «On s´achemine vers un prêt, même si rien n´est encore signé».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:37:36

Le Feyenoord souhaite recruter le milieu offensif du Hertha Berlin, Bart Goor. Selon le magazine allemand Kicker, le joueur aurait déjà trouvé un accord avec le club de Rotterdam ainsi qu´avec son nouvel entraîneur, Ruud Gullit. Son contrat avec la formation allemande jusqu´en 2005, le milieu de terrain belge pourrait donc quitter l´Allemagne moyennant une indemnité de transfert de 1 millions d´euros.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:38:15

L´entraîneur du Real Majorque, Luis Aragones, a été nommé sélectionneur de l´équipe nationale espagnole en remplacement de Saez, démissionnaire après l´Euro.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:38:43

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le défenseur paraguayen, Julio Caceres, a paraphé un bail de quatre ans avec le FC Nantes, en quête d´un défenseur depuis le départ de Mario Yepes à Paris.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:39:17

Le Liverpool FC vient de soumettre une offre à la Real Sociedad au sujet du milieu de terrain international espagnol Xavi Alonso.
Le club anglais serait disposé à verser les 18 M€ exigés par la Real Sociedad. Mais la préférence du joueur va au Real Madrid, qui n´a pour l´instant pas pu s´entendre avec les dirigeants du club basque.

Le Real s´est vu refuser une offre de 15 M€ il y a quelques semaines, mais devrait revenir à la charge dans les jours qui viennent.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:40:00

Le FC Barcelone vient de voir un nouvel espoir s´envoler pour l´Angleterre. Gerard Piqué Bernabéu, 17 ans, vient de s´engager en faveur de Manchester United.
Piqué, milieu de terrain formé au club catalan, a refusé de signer son premier contrat professionnel avec le Barça. Il a préféré accepter l´offre très lucrative de Manchester United.

Sir Alex Ferguson faisait observer régulièrement le joueur, qui s´était distingué lors du dernier championnat du monde des 17 ans. L´Espagne avait atteint la finale, perdue 2-1 face à la France.

L´été dernier, le Barça s´était fait arracher Cesc, un autre grand espoir, par Arsenal.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:40:49

Le Liverpool FC vient de confirmer la signature de Djibril Cissé. L´Auxerrois devait passer une visite médicale suite à sa blessure lors de la dernière journée de L1, visite qui s´est révélée concluante.
" Le club confirme que Djibril Cissé est un joueur de Liverpool, à compter d´aujourd´hui", a déclaré un porte-parole. Le montant du transfert s´élève comme prévu à 14 millions de livres ( 22 M€).

L´attaquant s´est déclaré impatient d´évoluer aux côtés de Michael Owen. ´"Pour moi, ce serait un plaisir de jouer aux côtés d´Owen. J´espère qu´il va rester au club", a déclaré Cissé.

" C´est un grand joueur et je suis sûr qu´ensemble, nous ferons de belles choses", a-t-il conclu.

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:41:12

rien sur le psg?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:41:41

Le Bayern Munich et Liverpool envisagent d´échanger leurs milieux de terrain Owen Hargreaves et Dietmar Hamann. Le " rapatriement" des deux joueurs pourrait convenir à toutes les parties.
L´international anglais Hargreaves a récemment annoncé sa volonté de quitter le Bayern pour la Premier League. Dietmar Hamann souhaite pour sa part retourner en Bundesliga.

Pour les deux clubs, la solution d´un échange aurait pour avantage de ne pas nécessiter de frais de transfert.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:42:02

Alors que le président sochalien Jean-Claude Plessis considérait la venue de Toifilou Maoulida comme " en bonne voie", Sochaux pourrait se faire devancer par le FC Nantes dans la course à l´attaquant rennais.
En cas de départ de Marama Vahirua, Nantes pourrait en effet se tourner vers Maoulida. C´est ce qu´a expliqué le joueur dans les colonnes de Ouest-France.

" Jean-Pierre Bernès, mon agent, m´a assuré qu´en cas de départ de Vahirua du FC Nantes, j´aurais des chances de rejoindre Nantes. En attendant, je suis Rennais et je suis à la disposition du club", a déclaré Maoulida.

A noter que Rennes comme Nantes devraient bientôt annoncer la signature d´un nouveau défenseur. Rennes devrait obtenir le renfort du Brésilien Adailton, tandis que Nantes s´apprête à confirmer l´arrivée du Paraguayen Caceres, qui a passé avec succès sa visite médicale.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:46:08

Après la défaite de la Hollande, Edgar Davids déclare, à la surprise générale, qu´il est attiré par l´Angleterre.

" J´ai reçu deux offres anglaises qui me plaisent beaucoup, surtout celle de Tottenham. Je prendrai une décision après mes vacances."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:16:30

Je tiens à remercier les types qui font des copiers-collers dans leur topic sur CM5.

:honte:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:17:26

Il joue la facilité :(

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:20:58

Ils cherchent même pas eux-même, ils reprennent les textes que je fais moi-même, je trouve pas cela super cool...

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:25:29

T ´as raison acerbis ce sont vraiment des enculés :-((

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:27:03

Dis pas ce que je n´ai pas dis! :rire:

ayrtondemars
ayrtondemars