CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:53:48

Selon mes informations, l´entraîneur italien du FC Valence Claudio Ranieri souhaiterait faire venir le jeune milieu de terrain nigérian de Pérouse, Odobo.

Pérouse vient d´être reléguée en Serie B, après sa défaite en barrages contre la Fiorentina. A l´image de Mohamed Sissokho, Odobo pourrait découvrir la Champions League à un très jeune âge, en rejoignant Valence.

Le club italien de Messine, promu en Serie A, espère également la signature du Nigérian.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:57:09

Annoncé à Chelsea, le meneur du FC Porto serait également sur les tablettes du Real. Les négociations avec le club anglais tardant à aboutir, les Madrilènes se montreraient de plus en plus insistants.
" Il n´y a pas d´accord avec Chelsea pour Deco", a déclaré un porte-parole de Porto à la BBC. " Le président m´a également parlé de l´intérêt du Real Madrid", a-t-il ajouté.

Peut-être ces déclarations ont-elles pour but de faire monter les enchères. En tous les cas, le porte-parole du club portugais n´a pas exclu que Deco reste à Porto une saison supplémentaire. " Il est possible qu´il reste chez nous", a-t-il déclaré.

En revanche, un accord définitif a été trouvé entre Porto et Chelsea pour le transfert de Paulo Ferreira, qui rejoindra le club londonien moyennant 20 millions d´euros.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:57:39

Déçu par l’élimination de l’Italie, Giovanni Trapattoni a décidé de quitter ses fonctions de sélectionneur de la Squadra Azzurra. Sa succession est ouverte, Marcello Lippi serait actuellement le principal candidat.
Malgré la victoire face à la Bulgarie ( 2-1), l’Italie ne participera pas aux quarts de finale de l’Euro 2004. La faute a un match nul tant redouté entre Suédois et Danois ( 2-2).

Si la presse transalpine y voit un arrangement entre les deux sélections scandinaves, Trapattoni a décidé de prendre ses responsabilités en annonçant son départ.

Déçu par le mauvais parcours italien au Mondial 2002 ( huitièmes de finale), le technicien comptait se rattraper lors du championnat d’Europe.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:57:54

Le feuilleton Emerson commence à tourner au vinaigre. Toujours sous contrat avec l´AS Rome, le Brésilien vient de critiquer ses dirigeants pour avoir refusé une nouvelle offre de la Juventus.
Le club turinois est en effet revenu à la charge, en proposant 10 millions d´euros ainsi que le Ghanéen Stephan Appiah. Mais l´AS Rome refuse toujours de céder son joueur à moins de 18 M€.

" Je n´ai absolument plus rien à dire à la Roma", a déclaré un Emerson dépité à la presse italienne. " Vu la tournure que prennent les choses, tout le monde va finir perdant", a pour sa part regretté le directeur général du club romain, Franco Baldini.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:58:25

Le club londonien de Fulham souhaite recruter le milieu de terrain sénégalais de Portsmouth, Amdy Faye.
L´entraîneur Steve Coleman a été séduit par les performances de Faye aux côtés d´Alexei Smertin cette saison. Coleman aurait d´ores et déjà noué des contacts avec les conseillers du joueur.

Newcastle garde également un oeil sur l´ancien Auxerrois.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:58:56

L’AS Monaco et le PSG ayant trouvé un terrain d’entente, il ne manque plus que la signature de Jérôme Rothen pour que son transfert à Paris soit officiel. Le milieu de terrain, qui rêvait de jouer pour l’équipe de la Capitale, s’est déclaré ravi et soulagé.
«Je suis très content que cela se concrétise enfin» a précisé le joueur en référence aux désaccords initiaux entre Monaco et Paris. Finalement, l’indemnité de transfert tournerait autour de 10 millions d’euros.

«Paris c’est ma ville, le Parc des Princes c’est mon stade et le PSG c’est le club de mes rêves» a ajouté le Tricolore, actuellement au Portugal où il dispute l’Euro avec l’équipe de France.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:59:06

Champion d’Espagne et vainqueur de la Coupe UEFA, le FC Valence est pourtant aujourd’hui au bord du gouffre financier. Une situation qui n’arrange pas Claudio Ranieri, récemment nommé entraîneur, qui pourrait perdre plusieurs pièces maîtresses.
Vicente et Mista ont refusé les nouveaux contrats que leur ont proposés les dirigeants espagnols. Selon toute vraisemblance, ces derniers ne peuvent se permettre d’améliorer leurs offres. Les deux vedettes du stade Mestalla pourraient chercher fortune ailleurs.

Reiziger, libre de tout contrat, a lui aussi ignoré une offre de Valence, apparemment inférieure aux propositions anglaises qu’a reçues le joueur. Ranieri, qui souhaitait recruter dans le secteur offensif, s’est quant à lui vu signifier la nécessité de vendre avant d’acheter.

le_gros_boulet
le_gros_boulet
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:01:44

je le savais çà

asmman94
asmman94
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:03:05

Acerbis Posté le 23 juin 2004 à 18:53:48
Selon mes informations, l´entraîneur italien du FC Valence Claudio Ranieri souhaiterait faire venir le jeune milieu de terrain nigérian de Pérouse, Odobo.

Pérouse vient d´être reléguée en Serie B, après sa défaite en barrages contre la Fiorentina. A l´image de Mohamed Sissokho, Odobo pourrait découvrir la Champions League à un très jeune âge, en rejoignant Valence.

Le club italien de Messine, promu en Serie A, espère également la signature du Nigérian.

:lol: " selon mes informations"

Acerbis le journaliste d´invistigation

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:04:52

Tu crois quoi? :cool:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:26:49

mdrrrr, ranieri il sait pas ou il s est engagé, serieu valence, ils ont jamais d argent, va faloir k ils vendent vicente é mista voire les deux, le pb c ke mista vo pas grand chose je pense, alor ke vicente tu peu le refourguer a chelsea...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:30:34

Eric Leport, directeur général de Nantes, a confié à la presse argentine que les dirigeants d’Estudiantes, club d’Ernesto Farias, ne reconnaissaient pas le pré-contrat signé entre les deux clubs lundi. Une attitude qui pourrait mettre fin aux négociations.

Le transfert d’Ernesto Farias à Nantes pourrait être compromis. Les dirigeants argentins de l’Estudiantes jouent la surenchère ce qui déplait à leurs homologues nantais. Selon Eric Leport, directeur général du FCNA, le Président Alegre ne reconnaît plus le pré-contrat signé lundi.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:35:34

Le sélectionneur allemand Rudi Voeller restera à son poste même en cas d´élimination de la Mannschaft au premier tour de l´Euro, a déclaré le président de la Fédération allemande, Gerhard Mayer-Vorfelder.

«Rudi Voeller reste notre homme jusqu´en 2006», année de la Coupe du monde en Allemagne, a réaffirmé M. Mayer-Vorfelder avant d´ajouter qu´une prolongation du contrat de Voeller, 44 ans, au-delà de 2006, n´était pas d´actualité. «Pour l´instant, je n´en vois pas le besoin», a-t-il déclaré à l´agence allemande d´informations sportives SID. «2006 est encore loin», a-t-il ajouté.

Voeller, champion du monde 1990 comme joueur, a été nommé sélectionneur en juillet 2000 à la suite de la débâcle de l´Euro 2000 en Belgique et aux Pays-Bas au cours duquel l´équipe d´Allemagne, alors entraînée par Erich Ribbeck, avait été éliminée dès le premier tour sans avoir remporté le moindre match.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:36:19

Le manageur d´Everton, David Moyes, a voulu mettre un terme mercredi aux rumeurs de transfert concernant son attaquant Wayne Rooney, l´une des révélations de l´Euro au Portugal, annoncé par la presse anglaise à Manchester United ou Chelsea.

«Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le dire : nous ne sommes en contact avec aucun club pour lui», a déclaré Moyes. «Je peux affirmer que nous ne sommes pas intéressés par la vente de Wayne Rooney, a-t-il ajouté. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le garder à Everton.»

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:37:12

Le milieu de terrain international de l´AS Monaco Jérôme Rothen jouera la saison prochaine au Paris-SG: il le confirme ce mercredi dans des interviews aux quotidiens " L´Equipe" et " Le Parisien/Aujourd´hui".

Un accord entre les deux clubs et le joueur a été conclu dans la nuit de dimanche à lundi pour un contrat de quatre ans et un montant qui " excède légèrement les 10 millions d´euros", selon " L´Equipe".

" L´accord est tombé dimanche soir. Il ne reste qu´à définir les modalités de paiement. Rien que du détail", confirme le joueur.

Rothen voulait quitter Monaco et avait diverses propositions de clubs étrangers, mais affirme qu´il avait choisi Paris depuis le début: " C´est clair: c´était le PSG et rien d´autre ( ...) A Paris, je suis comblé. C´est le club de mes rêves".

" Pour moi, Paris n´est pas un tremplin pour partir jouer à l´étranger. Je viens pour gagner des titres et progresser sur le plan individuel avec Vahid Halilhodzic", l´entraîneur parisien, ajoute-t-il.

Jérôme Rothen, 26 ans et quatre sélections, actuellement à l´Euro avec l´équipe de France, avait débuté à Caen en Division-2 puis avait joué une saison et demie à Troyes, avant d´être transféré à Monaco en janvier 2002.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:37:46

Damien Bridonneau, 29 ans, a signé un nouveau contrat d´une saison avec l´A.S. Saint-Etienne, a-t-on appris mercredi auprès du club promu en Ligue 1 de football.

Arrière latéral droit, Bridonneau est arrivé dans le Forez en début de saison dernière. Il a connu son heure de gloire lors de la dernière journée, en inscrivant le but victorieux de son équipe face à Châteauroux, permettant aux " Verts" d´être sacrés champions de France de L2.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:19:29

Jorge Pinto da Costa, président du FC Porto, champion du Portugal, n´a pas donné suite à l´offre du Real Madrid concernant le défenseur international Ricardo Carvalho, affirmant que celle-ci était une «blague».

«J´ai déjeuné avec Florentino Perez ( président du Real) lors du match Portugal-Grèce. Il a fait une proposition à propos de Ricardo Carvalho. J´ai rigolé et nous n´avons plus parlé de cela. C´était une blague», a-t-il indiqué mercredi à la presse lors de la présentation du nouvel entraîneur, l´Italien Luigi del Neri.

M. Pinto da Costa n´a pas indiqué le montant de l´offre, précisant seulement que celle-ci était «trop basse» pour être prise en compte. «C´est comme si un club proposait d´acheter David Beckham pour 10 millions d´euros», a-t-il dit.

Quatre nouveaux joueurs évolueront, la saison prochaine, sous le maillot du FC Porto, a également annoncé le président du club : le Grec Seitaridis ( Panathinaïkos), les Brésiliens Pepe ( Maritimo Funchal) et Rossato ( Nacional Madère) et le Portugais Areias ( Beira-mar Aveiro). «Nous pouvons encore recruter un ou deux joueurs, a-t-il précisé. Tout dépendra de l´entraîneur et des joueurs qui partiront.»

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:20:21

Le milieu de terrain de Nice, Romain Pitau, n´ira pas à Sochaux, les tractations ouvertes, il y a plusieurs jours, entre les deux clubs se sont conclues sur un constat d´échec, a annoncé mercredi Maurice Cohen, le président azuréen.

«Le transfert de Pitau à Sochaux ne se fera pas. C´est définitif. Le joueur et le club doubiste n´ont pas réussi à conclure un accord. Romain reste donc avec nous, j´en suis très heureux même si par reconnaissance des services rendus, nous n´avions fait aucun obstacle à son possible départ», a expliqué Maurice Cohen.

Nice et Sochaux s´étaient entendus sur le principe d´une indemnité de transfert évaluée à 1,5 million d´euros. Cette base d´entente entre clubs n´a donc pas été validée par un accord contractuel entre Pitau, 27 ans, et le club sochalien, à la recherche du remplaçant de Benoît Pedretti, parti à Marseille.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:20:39

L´attaquant d´Ipswich, Marcus Bent, a signé un contrat avec Everton. Prêté cette saison par Ipswich à Leicester, Bent, 26 ans, a marqué 10 buts en 35 matches.

Le coût du transfert s´élève à 677 000 euros. En 2001, Ipswich avait acheté le joueur aux Blackburn Rovers pour 4,5 millions d´euros.

Everton, le club où évolue l´attaquant anglais Wayne Rooney ( 18 ans), révélation de l´Euro avec quatre buts en trois matches, a évité de justesse la relégation cette saison en terminant à la 17e place du Championnat anglais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:21:09

L´attaquant uruguayen de Lecce ( 1re div. italienne), Ernesto Javier Chevanton jouera la saison prochaine sous les couleurs de Palerme, club promu en Serie A.

Chevanton a trouvé un accord avec le président de la formation sicilienne Maurizio Zamparini pour un contrat de quatre ans sur la base de 1,2 millions d´euros. Le sud-américain est attendu prochainement en Sicile pour la signature de son contrat.

Avant-centre de taille moyenne, mais vif et rapide, Chevanton, 23 ans ( 1,78 m, 72 kg), est arrivé dans le Calcio en 2001-2002, directement à Lecce, en provenance de Danubio en Uruguay. Il a inscrit 19 buts cette saison avec Lecce, qui a terminé 10e du Championnat italien.

La vidéo du moment