CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:05:48

Foot - ITA : Zaccheroni reste à l´Inter

L´entraîneur de l´Inter Milan, Alberto Zaccheroni, a signé un nouveau contrat avec le club intériste, a indiqué mardi le site internet du club.

Zaccheroni, 51 ans, était arrivé au club en octobre en remplacement de l´Argentin Hector Cuper, limogé pour cause de mauvais résultats. L´Inter Milan a terminé quatrième de Serie A lors de la saion 2003-2004.

Ancien entraîneur de l´Udinese, de la Lazio et du Milan AC, il a remporté le titre de champion d´Italie en 1999 avec le club de Berlusconi.

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:09:33

Mexès: Manchester se positionne

Alors que le joueur n´a jamais caché son souhait de s´engager pour l´AS Roma, club avec lequel il est en relation depuis de nombreuses années, Philippe Mexès fait l´objet d´une offre importante de la part de Manchester United. Les Mancuniens auraient ainsi proposé 16 millions d´euros pour s´attacher les services du jeune libero international, une proposition qui a visiblement été accueillie avec satisfaction par les dirigeants auxerrois, l´offre romaine étant largement inférieure ( moins de 10 millions).

Seul problème: le joueur semble toujours privilégier la piste italienne, la Roma lui offrant à coup sûr une place de titulaire ( Zebina et Samuel sont partis à la Juve et au Real), alors que la concurrence s´annonce plus intense à Manchester ( Silvestre, O´Shea, Ferdinand, sans oublier Heinze, recruté pour jouer à gauche mais qui peut dépanner dans l´axe). Mexès, qui connaît bien Manchester pour avoir visité les installations il y a quelques années, changera-t-il d´avis ou la Roma s´alignera-t-elle sur la proposition mancunienne, elle qui a vendu Samuel 24 millions d´euros au Real ? A suivre...

asmman94
asmman94
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:10:04

Marcel Desailly de retour à l´OM, L´Equipe l´annonçait lundi comme possible. Ne se satisfaisant pas de son rôle de remplaçant à Chelsea, derrière John Terry et William Gallas, le défenseur des Bleus pourrait ainsi rejoindre la Canebière cet été. Il a déjà évolué sous les couleurs marseillaises entre 1992 et 1994, avant de partir au Milan AC. Comme Frank Leboeuf, Desailly pourrait donc faire ses adieux au football français à l´OM. Tout un symbole. ( Par Cédric Chapuis).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:23:51

STOO!!!

Zaccheroni aurait demandé sa démission!

Elle est acceptée... ce qui signifie que Mancini arrivera demain pour être le nouvel entraineur de l´Inter.

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=22687&L=it

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:46:13

T sur Acerbis???

Ya à peine 2 heures, les dirigeants le confirmaient ds ses fonctions!!!
En +,c lui ki a fait venir Veron et Favalli.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:47:46

T´as qu´a lire le lien...

J´ai vu dans l´équipe, mais ils ont du se tromper.

Veron et Favalli était déjà sous les ordres de Mancini à la Lazio!

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:49:17

Oui mais c le Zac ki a demandé a Facchetti de recruter les 2 laziali, pas Mancini!
En tt k, c vraiment des anes à l´Inter. C 1 bon entraineur.

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:50:30

Marrant ça ; -))

J´ai trouvé l´info sur le fil de l´équipe ! !!

L´info y est toujours si tu veux voir

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:51:02

J´ai déjà vu mais l´Equipe assure pas... :rire:

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:51:34

Reste ou reste pas :question:

a l´INTER, les entraineurs se succedent, et ca serait con que Zaccccccc se barre aussi...

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:51:40

ça va acerbis sinon ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:52:06

Depuis le temps que je vous annonce que Mancini serait l´entraineur de l´Inter... je suis plus fiable que l´Equipe! :rire2:

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:53:01

ouaip, carrément !

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:53:46

sinon Joaquin serait dans le viseur de la Juve et lui ça lui plairait pas mal apparemment

http://it.sports.yahoo.com/040615/4/1k7f.html

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:54:06

Ca va ça va... je bosse tranquille là!

Il se casse le pauvre Zac, alors que le président Facchetti lui promettait qu´il restait, mais Moratti en a décider autrement.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:55:10

La Juventus s´intéresse à Joaquin et à Vicente aussi!

Mais ils coûtent cher.

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:56:10

Et Sneijders de l´ajax au milan ac, ils parlaient de 10 ME. c´est touours vrai ?

Car lui, c´est un sacré joueur !

yan421
yan421
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:04:31

[15/06 - 14:17]

Football: Mouscron et Anderlecht d´accord sur le transfert de Mbo Mpenza

( Belga) Les clubs de football du Royal Excelsior Mouscron et du RSC Anderlecht ont trouvé un accord ce mardi 15 juin quant au transfert définitif du joueur Mbo Mpenza, annonce le service de presse de Mouscron et le site internet d´Anderlecht.

L´attaquant international belge de 27 ans rejoint donc les champions de Belgique avec qui il va signer un contrat de quatre ans. Le montant de la transaction avoisinerait selon Roland Louf, le manager de Mouscron, 1,25 million d´euros à partager entre l´Excelsior et le club turc de Galatasaray d´où Mpenza avait rejoint Mouscron en janvier 2002. Le site du club anderlechtois précise que Mbo Mpenza rentre de vacances ce mercredi 16 juin au soir et rejoindra le stade Constant Vanden Stock le vendredi 18 juin pour y régler les derniers détails et signer son contrat. ( NLE)

wackaman
wackaman
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:21:09

Zaccheroni démissionne de l’Inter
Lundi, l’entraîneur italien de l’Inter Milan, Alberto Zaccheroni, a présenté sa démission aux dirigeants du club, qui l’ont acceptée dans la journée de mardi.

Zaccheroni et l’Inter Milan, c’est fini. Lundi, l’Italien a annoncé son départ de la tête des Nerazzurri, et sa démission a été acceptée par les dirigeants du club dès le lendemain. «Je quitte le club car je n’ai reçu aucun soutien dans mes négociations avec le président Moratti», se justifie «Zac» dans le Corriere dello Sport. Arrivé à l’Inter en octobre 2003, Zaccheroni a terminé quatrième de Serie A et a qualifié le club pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. «Quand je suis arrivé ici, le club était huitième. Je l’ai hissé à la quatrième place mais ce n’était pas assez», conclut Zaccheroni. L’entraîneur de la Lazio Rome, Roberto Mancini, est fortement pressenti pour prendre la suite.

wackaman
wackaman
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:50:14

:up:

au fait boss, si la juve prend vicente et joaquin,

ben on va mettre où camoranesi et nedved ? ?

c´est pas sérieux de prendre des concurrenst à nos meilleurs joueurs, ce qu´il compte c´est déjà de s´acheter une nouvelle défense et de échanger del piero contre un mec qui peut vraiment tourner autour de trezeguet.

j´espère juste que capello saura gérer l´effctif pléthorique ds bianconeri

La vidéo du moment