CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 février 2004 à 10:56:37

tu les enchaine ! !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:59:05

Le jeune défenseur de Santos Alex, à déclarer a un journal : " a la fin de cette semaine, je participerai a un entretien afin de compléter mon transfert dans un club espagnol. Il y a déjà un accord entre Santos et ce club dont je ne peux vous revelez le nom. Je peux vous dire que l´offre et de 4,5 millions de Dollars".

Rappelons nous qu´il y a quelques jours, le joueur a démenti etre en partance pour le Real Madrid. Il reste donc en cours les clubs suivant : Barca, Celta Vigo, Valence, La Corogne et l´Atletico Madrid.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:59:31

Comme les femmes :lol:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 12:11:22

Selon le président du PSV, Man Utd aurait retiré son offre concernant Robben. Un passage du jeune milieu hollandais en juin était promis contre 10 millions mais il semble que Man Utd aurait changé d´avis et retiré sa demande.
Toujours selon le président, c´est le changement départ de Kenyon a Chelsea qui aurait changé les données.
Cependant il ne s´inquiète pas pour son joueur qui démontre un talent certain et qui intéresse d´autre équipe parmi lesquels Inter et Chelsea.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 12:13:12

Selon le quotidien espagnol Marca, un entretien entre Figo et son président Pérez aurait eu lieu la semaine dernière. Ils ont décidé de... ne rien décider jusqu´en juin. Cependant l´on sait que Man Utd, Chelsea et Milan AC sont sur les traces de l´expérimenté Figo.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 février 2004 à 13:52:20

Henry interresse le réal ! !

Arsenal : Wenger n’a pas apprécié l’attitude du Real Madrid
L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, a fait savoir qu’il n’avait pas vraiment apprécié l’attitude des dirigeants du Real Madrid, désireux de s’attacher les services de Thierry Henry. « Quand on veut recruter un joueur, on s’adresse au club propriétaire au lieu d’en parler dans la presse. »

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 15:50:32

Selon des rumeurs insistante en Italie, le Barca songe à deux joueurs de la Juve pour son avenir. Il s´agirait de Davids, déjà en Espagne actuellement mais seulement en prêt et dont l´Inter souhaite le transfert.
Le deuxième est Trezeguet, Laporta serait prêt à débourses jusqu´à 35 millions d´euros pour s´offrir l´attaquant français. Cependant, la Vieille Dame et le joueur sont en phase de finaliser un contrat les liens jusqu´en 2008. Un départ parait donc très improbable.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 15:54:31

Recoba, l´urugayen de l´Inter déclare aujourd´hui dans la Repubblica :"J´avoue que je suis allé voir M. Massimo Moratti cet été en lui disant que j´étais prêt à partir du club. Puis j´ai changé d´idée lorsque le club a limogé Cuper et pris Zaccheroni. Grace à lui je rejoue a nouveau avec du plaisir et j´ai retrouvé la forme".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 16:16:45

Le jeune défenseur argentin de Boca Junior, Nicolas Burdisso déclare :"Je n´ai pas de certitude sur mon futur. Il y a 15 jours, il y avait la possibilité de changer de club mais maintenant le mercato est fini et tout est renvoyé à juin. En ce moment je suis très heureux au club avec lequel je dois disputer des compétitions importantes". L´estimmation du joueur est d´environ 5 millions et des clubs comme Chelsea, Marseille, Roma et Juve.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 février 2004 à 16:20:59

ou tu trouve toutes c rumeurs ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 16:22:11

Patrick Mueller, le défenseur suisse de l´Olympique Lyonnais déclare dans le Welt qu´il aimerait connaitre son avenir avant la fin du mois de mars. J´ai recu une proposition de porlongement de mon contrat et j´ai refait une meilleure proposition au président. J´attend une réponse dans les 2 mois. Si rien ne se passe, je quitterai le club et la prochaine destination pourrait être Hambourg qui possède un stade magnifique et une belle ville.
Jouant au Servette de Genève, le joueur avait été acheter par la Juventus de Turin mais avait été preté au Grasshopper de Zurich avant d´être racheter par L´OL où il est devenu capitaine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 16:22:51

je fais les principaux journaux sportifs tels que le Tuttosport, la Gazette, l´équipe etc... et des sites internet.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 février 2004 à 16:24:17

ah :ok: et bien C super continu

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 16:28:44

Merci les gars, c´est sympa.

Beckham a Tottenham!!!!

Paniqué pas, il s´agit de son fils ainé Brooklyn qui n´habite pas à Madrid avec son père et qui commence le foot.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 16:54:28

La société Cubic Expression, contrôlée par deux hommes d´affaires irlandais a continué d´augmenter sa participation dans le capital de Manchester United, se rapprochant ainsi d´une offre de rachat du club.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 février 2004 à 22:20:37

il aurait pu aller a Man Utd Beckham

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 février 2004 à 08:23:43

Selon l´Ajax, Trabelsi et Maxwell ont signé un nouveau contrat de 2 ans pour le club.

Cependant, le manager de Maxwell à démenti le renouvellement et a affirmé qu´il ne s´agit que d´option de deux ans...

Affaire à suivre.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 février 2004 à 08:26:10

Après les critiques de Wenger à l´encontre du Real, Jorge Valdano à riposté :"Je rappel à Arsène que nous ne controlons pas ce qu´écrivent les journaux. Ils écrivent que nous voulons Henry mais nous ne l´avons jamais contacté. Le Real se trouve toujours au milieu d´affaires de mercato et la seule chose que nous pouvons faire c´est choisir notre conduite".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 février 2004 à 08:28:30

Le Betis Seville à admis avoir recu et refusé une offre de 36,5 millions pour Joaquin de la part de Chelsea. Selon un quotidien anglais, ils auraient également refusé une offre de Man Utd de 20,5 millions.
Rappelons que Joaquin a renouveller son contrat en octobre jusqu´en 2010 et que sa clause et de 60 millions.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 février 2004 à 08:29:49

L´attaquant brésilien Luis Fabiano va resigner un contrat de deux ans dans son club de Sao Paulo. La clause de libération se monte désormais a 20 millions au lieu de 15.

La vidéo du moment