CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

OM31
OM31
Niveau 10
10 février 2004 à 10:58:38

Moratti n´est plus a l´inter mec . ....

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 février 2004 à 11:00:10

Oui je sais, mais il est propriétaire du club et c´est tjs lui qui met l´argent dans ce gouffre financier. Il s´est retiré de la présidence pour éviter la pression médiatique mais il tire tjs les cartes derrières.

OM31
OM31
Niveau 10
10 février 2004 à 11:02:03

Exact mais c´est plutot zacheronni qui recrute

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:12:31

Après la lourde défaite contre la Roma, Moggi, le directeur technique de la Juve a admis travaillé sur de nombreux joueurs. Il s´agit de Gilardino en attaque,Fiore ou Pizaro au milieu, Stam, Bonera ou Squillaci en défense et un ballotage entre Trabelsi et Oddo pour la face droite.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 février 2004 à 10:13:47

Le Mans : Daniel Jeandupeux nouvel entraîneur

Le Suisse Daniel Jeandupeux a pris les commandes de l’équipe première du Mans. Il succède à Thierry Goudet qui avait décidé de prendre du recul lundi dernier.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:14:16

Cudicini le gardien de Chelsea restera au club malgrè l´arrivée de Cech cet été. Le manager Kenyon a déclarer que les deux gardiens seraient en concurrence pour le poste et que cela se déciderait match après match.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 février 2004 à 10:14:19

Montpellier : Nouzaret remplace Bernardet

Robert Nouzaret, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, vient d’être nommé à la tête de l’équipe première de Montpellier. Il remplace Gérard Bernardet, responsable du MHSC depuis le 28 novembre 2002.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:15:57

Le défenseur de Metz, Schuman Bah serait sur le point de quitter la France et d´aller au Neuchatel Xamax en Suisse. Depuis que le club est dirigé par des français, il y a déjà eu l´arrivée de Leroy ( ex-PSG).

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
11 février 2004 à 10:16:45

Méxès a l´Om ? ??

Ce serait un bonheur ! !!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:19:37

Qui parle de Mexes à l´OM?

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
11 février 2004 à 10:21:49

Personne mais vous avez pas de rumeur concernant l´OM ? ????????

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:22:08

Le défenseur argentin de la Roma, Samuel, était a un pas de se transférer a la Juventus avant de finir a Rome. D´après les déclarations de son manager, il y aurait eu un rdv entre les dirigeants Juventini et les managers du joueurs. Cependant les dirigeants de la Juve voulait attendre un peu avant de décider et les managers sont sortis vexé de l´entretien, ils ont appelé Balbo, l´ex attaquant du club et lui ont proposé de parler de Samuel avec ses dirigeant et c´est comme cela qu´il est arrivé en Italie.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:22:39

Non, mais si tu va sur le topic de l´OM tu va trouver ton bonheur.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 février 2004 à 10:26:06

Ca se fera jamais ; il est trop cher ! Et puis, mexes va pas quitter Auxerre pour Marseille, si il part, c dans un grand club européen ! !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:30:34

Je sais qu´il va pas aller a l´OM, t´as qu´a lire les anciens messages de ce topic pour savoir dans quel club il peut aller pour t´apercevoir qu´il finira pas sa carrière en France.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:47:37

Dans le Corriere Dello Sport de ce matin, on trouve les joueurs dont le Milan AC souhaiterait le transfert ainsi que la liste des stars qui sont arrivées au club depuis la prise de pouvoir de Berlusconi comme président.

La liste des renforts souhaités:

Stam, Alex, Milito, Trabelsi ou Metzelder en défense;
Vieri, Corradi ou Bazzani pour l´attaque;
Figo, Maxwell ou Robben au milieu.

Voici la liste des stars non exhaustive des joueurs arrivé sous l´ère Berlusconi :

86/87 - Donadoni et Galli
87/88 - Gullit, Van Basten et Ancelloti
88/89 - Rijkaard
89/90 - Fuser
90/91 - S. Rossi
92/93 - Savicevic, Papin, Lentini et Boban
93/94 - Panucci et Desailly
94/95 - Roberto Baggio et Weah
96/97 - Davids et Dugarry
97/98 - Kluivert, Leonardo et Ziege
98/99 - Bierhoff
99/00 - Shevchenko
00/02 - Inzaghi et Rui Costa
02/03 - Nesta et Rivaldo
03/04 - Kàkà et Càfu

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:50:31

Ronaldo aurait refusé une mégaoffre de Chelsea. Le joueur n´est disposé a quitter Madrid que pour aller jouer a l´Inter, club de son coeur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:52:14

Je vous annoncais l´arrivée de Cambiasso a l´Inter et il semblait que ce soit fait mais le Chelsea aurati proposé un contrat au joueur de plus de 2 millions d´euros par an.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:53:25

L´entraineur des Rangers, McLeish, a admis être très intéressé par le transfert de Francis Jeffers l´attaquant d´Arsenal.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 février 2004 à 10:56:00

Antic, l´ex coach du Barca a démenti être en contact avec le club anglais de Tottenham qui cherche un entraineur pour la saison prochaine.

La vidéo du moment