CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

suiss
suiss
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:56:28

Arsenal observe un gardien espagnol
Le club anglais d’Arsenal tente d’obtenir la signature du gardien du Celta Vigo, Manuel Almunia.

L’Allemand Jens Lehman n’ayant pas donné entière satisfaction durant sa première saison pour les Gunners, Arsène Wenger est en quête d’un nouveau portier. Le gardien du Celta Vigo, prêté la saison passée à Albacete, a impressionné les dirigeants d’Arsenal qui souhaitent l’enrôler pour l’an prochain. «Je suis vraiment fier qu’un club comme Arsenal m’ait remarqué», avouait Almunia au quotidien espagnol Marca. «Je savais que les deux clubs avaient entrepris des négociations mais je ne m’attendais pas à ce qu’elles aboutissent et j’étais convaincu de jouer en deuxième division l’an prochain avec le Celta Vigo». Apparemment, Almunia semble déjà s’imaginer à Londres.

suiss
suiss
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:58:18

Paulo Ferreira va signer à Chelsea
Le latéral droit de Porto, Paulo Ferreira, devrait selon toute vraisemblance suivre José Mourinho à Chelsea. Le joueur a fait part lundi de son transfert dans la capitale anglaise pour un montant estimé à 20 millions d´euros.

suiss
suiss
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:59:43

Bayer: Barnetta prêté à Hanovre?

Tranquillo Barnetta ( 19) évoluera en Bundesliga, dès le mois de juillet, et très probablement à Hanovre 96. Le nouvel international helvétique devrait faire l’objet d’un prêt du Bayer Leverkusen.

flo2304
flo2304
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:59:51

:up:

suiss
suiss
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:00:43

FCB: Grégory Duruz signe à Amiens

Grégory Duruz ( 27) a signé un contrat de deux ans en faveur du SC Amiens ( 2e division française). Le latéral gauche valaisan, arrivé au terme de son mandat au FC Bâle, sera présent à la reprise des entraînements, le 28 juin, avec le nouvel entraîneur Alex Dupont.

suiss
suiss
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:01:52

Sylva transféré au LOSC
Mardi 08 juin 2004
Le gardien de but de l´AS Monaco FC, Tony Sylva, a signé au Lille OSC, engagé en Coupe Intertoto la saison prochaine.

Trois ans
En fin de contrat avec le club du Rocher, finaliste de l´UEFA Champions League, l´international sénégalais a signé pour trois saisons avec le LOSC sans indemnité de transfert.Barré par Flavio Roma, Sylva n´a que rarement évolué en équipe première au stade Louis II et n´a disputé que quatre rencontres pendant la saison 2003/04.

Expérience internationale
Sylva faisait partie de l´équipe championne de France en 1999/00. La saison suivante, il a été prêté à l´AC Ajaccio et a disputé 30 rencontres, son record en une saison. Sylva, 29 ans, est le gardien titulaire du Sénégal et a disputé la phase finale de la Coupe du Monde 2002 de la FIFA, jusqu´aux quarts de finale.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:04:36

acerbis, t´ aurais pas des infos sur les transferts pour valence avec le new coach Ranieri stp

merci d avance

suiss
suiss
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:06:26

acerbis Posté le 08 juin 2004 à 16:05:20
L´Italien Claudio Ranieri a signé mardi un contrat de deux ans avec le FC Valence, moins de deux semaines après avoir été limogé par Chelsea, le club qu´il entraînait depuis 2001. Ranieri avait déjà dirigé Valence de 1997 à 1999, remportant notamment la Coupe du Roi et qualifiant l´équipe pour la Ligue des champions. Son contrat mentionne également une éventuelle prolongation sur une année.

suiss
suiss
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:17:10

Trezeguet veut rester à la Juve
L’attaquant international David Trezeguet, annoncé à Barcelone, préfère démentir la rumeur et n’exclut pas forcément partir du club turinois.

Barcelone ne rêve que de lui, mais l’avant centre tricolore préfère calmer le jeu en déclarant: «Beaucoup de mes propos ont été mal interprétés, et je souhaite continuer à jouer sous les couleurs turinoises. Capello m’a appelé pour me dire qu’il comptait sur moi, cela m’a plu». Affaire à suivre…

suiss
suiss
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:21:18

Le FC Séville a trouvé mercredi un accord de principe avec le FC Nantes pour le transfert d’Aziz Makukula.

Malgré l’intérêt de plusieurs autres clubs espagnols, l’attaquant portugais de Nantes Aziz Makukula a choisi de signer au FC Séville où il pourrait remplacer le Brésilien Baptista annoncé au FC Barcelone.

Makukula, blessé, avait fait une belle saison avec Valladolid avant d’être touché gravement à un genou. Le transfert devrait tourner autour des 3 ou 4 millions d’€ plus une commission sur la revente du joueur à l’avenir.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:21:43

C´est vraiment une excellente nouvelle pour tous les fans de la Vieille Dame.

wakka32
wakka32
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:22:41

La Real et Kvarme, c’est fini
Le défenseur de la Real Sociedad, Kvarme, libre en juin, quittera le club basque en fin de saison.

La Real et Kvarme, c’est fini. L’Ancien Stéphanois, qui avait suivi à San Sébastian le coach gallois John Toshack ne fera plus partie de l’effectif basque l’année prochaine. Kvarme est en fin de contrat. Apparemment, son départ était acquis de longue date, puisque Jeremy Bréchet devrait le remplacer poste pour poste

asmman94
asmman94
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:40:49

Cristiano Ronaldo 3

Cristiano lavé. Expulsé lors du dernier match de la saison contre Aston Villa pour simulation, le jeune portugais vient d´être blanchi par la Fédération Anglaise. Celle ci estime, en fait, que Cristiano s´est fait un croche patte tout seul.

flo2304
flo2304
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:41:56

:lol:

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:42:17

acerbis Posté le 08 juin 2004 à 16:08:54
Nicolas Anelka se serait rendu à Dubaï il y a une semaine afin de se convertir à l´islam. Des Emirats, il aurait déclaré selon le bi-hebdomadaire France Football : « Je suis prêt à rester ici et jouer pour un club des Emirats. Ca ne me dit rien de rentrer en France ou en Angleterre ».

Une telle orientation de carrière, bien que lucrative pour le joueur, pourrait également compromettre son retour en sélection nationale alors qu´Anelka n´a que 25 ans.

franchement c est du Anelka tout crache en plus il fait style je veux venir ici pour la religion et au bout de 3 mois il va vouloir se tirer . ... si il y va biensur .
Y avait un joueur de bordeaux qui avait le coup la mais son nom m echappe

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:43:54

démenti sur www.nicolasanelka.net

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:45:30

Il a démentit sur son propre site internet, faut voir un peu plus haut!

wakka32
wakka32
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:46:44

c´etait Afanou le joueur de Bordeaux

asmman94
asmman94
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:47:33

Alan Smith

Alan Smith enervé. Le nouveau joueur de Manchester passait avant hier la soirée dans le centre ville de Glasgow. Accosté par un fan qui souhaitait le prendre en photo, Smith a répondu " non, je suis trop bourré, je ne veux pas avoir ma tête comme ça dans les journaux demain". Mais le fan a pris la photo quand même. Et Smith a arraché l´appareil, qui n´y était pour rien, et l´a écrasé avec ses pieds.

asmman94
asmman94
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:48:39

Ruud Van Nistelrooy

Van Nistelrooy supplié. " L´autre jour, j´ai commandé une pizza par téléphone. Lorsque j´ai ouvert le carton, j´ai trouvé un petit mot dedans me suppliant de ne pas quitter United."

La vidéo du moment