CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:05:20

L´Italien Claudio Ranieri a signé mardi un contrat de deux ans avec le FC Valence, moins de deux semaines après avoir été limogé par Chelsea, le club qu´il entraînait depuis 2001. Ranieri avait déjà dirigé Valence de 1997 à 1999, remportant notamment la Coupe du Roi et qualifiant l´équipe pour la Ligue des champions. Son contrat mentionne également une éventuelle prolongation sur une année.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:05:52

L´ancien entraîneur du Real Madrid, l´Espagnol Vicente Del Bosque, a signé mardi un contrat de deux ans en faveur de Besiktas Istanbul. Le contrat liant Del Bosque au club turc est d´un montant total de 4 millions d´euros. Le président de Besiktas Yildirim Demiroren a qualifié le technicien espagnol comme «l´entraîneur ayant la meilleure carrière jamais venu en Turquie».

Ancien joueur du Real Madrid de 1973 à 1984, Del Bosque avait été limogé à la fin de la saison dernière après avoir pourtant donné au Real deux Ligue des champions et deux Championnats entre 2000 et 2003.

L´entraîneur espagnol a indiqué qu´il avait accepté de venir en Turquie après avoir rejeté l´option du Real Madrid ( NDLR: emploi au club dans les bureaux ou comme directeur du centre de formation), voulant poursuivre sa carrière d´entraîneur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:08:28

Alors que l´on évoque son retour à la Juve depuis plusieurs semaines, Christian Vieri pourrait mettre le cap sur la Liga. Le Real s´est en effet mis sur les rangs du buteur de la Squadra Azzurra.

Beppe Tirri, l´agent chargé du transfert de Vieri, estime que l´ancien joueur de l´Atletico Madrid est aujourd´hui plus proche du Real que de la Juve. " Je pense qu´il ira au Real parce que l´Inter n´a pas envie de renforcer un rival. De plus, il n´y a pas une grande tradition de transferts entre l´Inter et la Juve", a expliqué Tirri.

Personellement je ne comprend pas trop ce que font les dirigeants de la Juve en ce moment.

Ils avaient Gilardino entre les mains, ils le laissent partir ( Roma?), ils veulent prendre Vieri qui est plus âgé que Trezeguet car le français demande 3,5 ME de salaire et si on y regarde de plus près, Vieri demande plus! Bizarre...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:08:54

Nicolas Anelka se serait rendu à Dubaï il y a une semaine afin de se convertir à l´islam. Des Emirats, il aurait déclaré selon le bi-hebdomadaire France Football : « Je suis prêt à rester ici et jouer pour un club des Emirats. Ca ne me dit rien de rentrer en France ou en Angleterre ».

Une telle orientation de carrière, bien que lucrative pour le joueur, pourrait également compromettre son retour en sélection nationale alors qu´Anelka n´a que 25 ans.

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:09:31

nan, déconne ? ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:10:58

Acerbis? T´as fumé ou t´as une source sérieuse :ouch: ? ???

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:11:05

Alors que la presse en parle au Barça, l´attaquant de la Corogne, Luque, déclare qu´il se sent bien dans son club et qu´il entend y rester.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:11:33

Je vous jure!

www.soccerage.com

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:13:48

apparemnt dans france football ils parlent de Daniel Van Buyten et Lamouchi à Galatasaray,sur le site officiel du club on parle aussi de l´arrivée pr 1,2mil de Christanval ds le club turc,après a mon avis ce ne sont que de simples rumeurs mais ce topics est fait pr ça.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:14:03

Le manager d´Emerson est confiant quant à la conclusion des négociations entre la Rome et la Juventus pour le passage de son joueur à Turin.

" La différence entre la demande et l´offre ne doit pas être très élevée, je suis confiant pour une conclusion d´ici la fin du mois."

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:15:15

Concernant Anelka, voici ce qu´il a écrit sur son site :

« Je tenais à faire une mise au point suite à la parution dans France Football du mardi 8 juin d’une photo de moi à Dubaï. Il est expliqué en légende que je me serais converti à l’islam et que j’aurais déclaré ne pas vouloir rentrer en France ou en Angleterre et avoir l’intention de signer dans un club local. Franchement, je ne comprends pas qui s’est permis d’écrire pareilles aberrations ! Je suis effectivement parti à Dubaï en vacances pour dix jours avec des copains. Cette photo a été prise lors d’une visite que j’ai effectuée au club d’Al-Wassal, une simple visite de courtoisie pour répondre à l’invitation des dirigeants qui m’avaient demandé si je pouvais passer saluer les joueurs. Jamais, je n’ai donné la moindre interview, je me demande donc qui se permet de dire à ma place que je me serais converti officiellement à l’islam et que j’avais l’intention de rester à Dubaï. Je rentre en France mercredi pour poursuivre mes vacances, j ‘irai peut-être rendre visite à mon frère à Madrid et je serai à Manchester en juillet pour la reprise de l’entraînement. Jusqu’à preuve du contraire, je suis toujours sous contrat à City, j’apporte donc un démenti formel à ce qui est rapporté dans France Football. A bientôt ! »

www.nicolasanelka.net

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:17:16

Le club de Santos commence à avoir peur de perdre la jeune vedette Diego.

En fin de contrat en 2005, le joueur devrait signer un nouveau contrat afin de ne pas avoir l´opportunité de s´en aller gratuitement pour l´Europe.

Cela serait une énorme perte pour le club brésilien que de voir son joueur partir sans rien toucher alors qu´ils ont refusé des offres de plus de 10 ME.

A noter toutefois que le père du joueur est venu à Paris pour discuter d´un éventuel transfert dans la capitale.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:18:12

Bien joué Stoo! :ok:

C´est de l´abus les ragots des journaux quand même :sarcastic:

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:18:52

ouais, dis donc, ça m´a fait peur ; -)

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:19:33

A qui me demandait pour les transferts du club de Palerme.

Le club devrait faire signer dans les prochains jours, l´argentin Mariano Gonzales.

Le joueur du Racing devrait arriver en Italie pour 3,5 ME et aurait un contrat de 4 ans.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:56:36

Excellente nouvelle pour tous les fans de la Juventus.

David Trezeguet et Capello aurait eu une discussion téléphonique et l´entraineur lui aurait demandé de continuer à travailler ensemble ce qui a fait très plaisir à David.

C´est pour cela que l´opération Vieri n´est plus aussi " chaude" qu´il y a quelques jours.

Trezeguet déclare :"Capello m´a appelé et il m´a demandé s´il était possible de travailler ensemble. Je ne m´y attendait pas mais cela me fait très plaisir."

De plus, les récentes déclarations du père et manager du tricolore ont apportés un peu de calme.

" David se sent bien à Turin, il resterait mais cela dépend des dirigeants."

Allons-nous vers une conclusion heureuse de ce qui aurait été un remake de l´affaire Davids?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:59:14

Je vous annonçais que Cannavaro et Moggi étaient rentré ensemble en taxi.

Le joueur à commenté ce petit voyage.

" Mon trajet avec Moggi était enfumé de cigare, il n´y a pas eu bcp de parole mais qui ne voudrait pas jouer à la Juve? C´est un grand club, une grande société. Qui refuserait d´y aller?"

Se profile-t-on vers l´arrivée du défenseur de l´Inter?

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:59:48

cannavaro a la juve tu veux dire ?

Corentin59
Corentin59
Niveau 1
08 juin 2004 à 17:23:06

Sylva a Lille

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:26:57

Oui, Cannavaro à la Juve :content:

Il retrouverait son niveau après son année moyenne à l´Inter.

La vidéo du moment