CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:51:34

:rire: c´est pas un code mais en fait depuis le boulot c´est préfiguré comme ça et chez moi la première fois que je l´ai tapé j´avais mis une majuscule alors voilà.

lucio57
lucio57
Niveau 6
08 juin 2004 à 09:51:52

Bonjour,
Au sujet du possible départ de Cannavaro à la Juve ! Est-ce qu´il etait en même temps que Thuram à Parme ? Si je me souviens bien ils sont partis quasiment en même temps et leur association etait plutot solide ! Mais pensez vous que Thuram sera recentré ? Car il reste quand même Legrottaglie qui est pas mauvais même si il a un problème de regularité

Si il y a des supporter de la Juve est ce que vous pouvez completer cette equipe parce que j´en suis pas sur

------------------Buffon--------------------
--?------- Thuram ---- Cannavaro ---- Zambrotta
-------- Emerson? ----------Taccinardi---------
---Camoranesi----------------------Nedved-----
--------Trezeguet---------------Del Piero-----
ou Vieri

Ca ressemblerait à ça l´equipe ? ??
Si c´est le cas ça peut ne pas etre vilain même si j´ai un souci sur l´arriere droit
De plus est ce que Brighi qui doit revenir de pret sera garder ? Quand est il de Appiah, Maresca, Miccoli et que deviennes les anciens du style Pessoto,Montero,Birindelli ? ??
D´avance merci pour vos reponses

stephane38
stephane38
Niveau 7
08 juin 2004 à 11:11:52

Je comprends tjrs pas la logique du recrutement de la Juve. Ils ont des jeunes tres tres forts ( Brighi, Maresca, Blasi, Gasbarroni,...) et ils preferent les preter pr recruter des buses com Kapo ou Zebina...
Faut pas chercher à comprendre. Acerbis, toi ki a l´air de bien conaitre le foot italien, pas de rumeurs de transferts à Palerme et à la Fiorentina? Merci

uuue
uuue
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:41:51

Et Zola, il arrête sa carrière ou il reste encore une saison avec Cagliari en série A?

uuue
uuue
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:42:44

Oups, je vois que je n´ai dit ni S´il te plaît, ni merci... :honte:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:47:40

Salut Lucio.

Je vais essayer de te répondre le mieux possible étant pro-Juve.

1) Cannavaro intéresse la Juve et Capello, selon plusieurs articles que j´ai lu, la charnière centrale serait Cannavaro-Thuram.

Il faut noter que j´ai récemment lu que l´Inter aimerait Thuram en échange de Cannavaro!

Sinon ils étaient ensemble à Parme, Thuram est juste parti une saison avant son coéquipier il me semble.

J´ai entendu dire que Legrottaglie aurait une seconde chance, mais ce n´est pas encore assuré.

2)Le club cherche toujours un latéral droit, mais avec Birindelli et Pessotto, il y a encore un peu de marge, il faut savoir que Trabelsi ou Oddo pourraient arriver mais c´est loin d´être fait.

3)Brighi ne devrait pas être garder, soit il sera à nouveau prêté, soit échangé. C´est en tout cas ce que j´ai pu lire comme info.

4)Maresca devrait signer un nouveau contrat, mais la presse parle de lui en échange de Emerson. Miccoli pourrait aussi quitter le club via un échange avec Chevanton ou un prêt direction Palerme, Pérouse ou Lecce. Appiah ne devrait pas bouger, les dirigeants le considère comme le nouveau Davids et malgré sa saison en dent de scie, il devrait rester.

4)Pessotto et Birindelli devraient rester au club, en revanche pour Montero ca sent le départ, tout comme Tudor.

Voilà, j´espère que j´ai pu te répondre...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:51:34

La politique Juventin est d´engager des jeunes pas cher et de les faire progresser ailleurs afin qu´éventuellement ils reviennent au club.

Un Miccoli par exemple!

Blasi devrait revenir de Parme, à moins qu´il soit échanger ailleurs.

Maresca devrait signer un nouveau contrat.

Gasbarroni n´est pas encore mûre pour la Juventus, la Série B où il joue avec Palerme c´est pas pareil qu´un gros club.

Kapo, comme tu as du l´entendre, pourrait être prêté à Monaco, mais cela impliquerait une arrivée style Squillaci ou Evra car la Juve ne prête jamais gratuitement.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:52:03

Zola? Je ne suis pas sur mais il me semble qu´il continue encore un an.

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:53:55

je trouve que la juve c des **** au lieu de laisser Kapo signé à MOnaco il le font igné à La Juve et le prete

le_fab
le_fab
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:56:13

lasacr réfléchi un peu avant de parler...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:04:04

Oui, réfléchi deux minutes stp!

S´il l´achète c´est pour une raison... au moins!

suiss
suiss
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:49:07

Aston Villa piste Berson
Le club anglais d’Aston Villa s’active pour obtenir la signature du milieu de terrain de Nantes, Mathieu Berson.

Mathieu Berson est courtisé par Aston Villa. Selon Sky Sports, les dirigeants du club anglais s’apprêteraient à lui proposer un contrat de quatre ans. Le directeur sportif de Nantes, Jean-Luc Gripond, a cependant tenu à souligner que la natif de Vannes comptait encore une année de contrat avec le club. Pur produit nantais, Berson évolue sous le maillot des Canaris depuis 1999. Avec 122 matches au compteur en Ligue 1 et sept buts, Berson n’a encore jamais été appelé en équipe de France.

asmman94
asmman94
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:56:59

Annoncé avec insistance par la presse espagnole à la Real Sociedad, Mikel Arteta souhaiterait cependant, selon L´Equipe, rejoindre l´AS Monaco. Une rencontre entre son agent et les dirigeants du club devrait d´ailleurs avoir lieu dans la semaine. Les Glasgow Rangers demandent 7 M€ pour le transfert du milieu défensif.

asmman94
asmman94
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:11:32

Communiqué du Club - le 07-06-2004

L´AS Monaco FC tient à apporter des précisions quant à la sitution de Jérôme Rothen qui demeure toujours Monégasque aujourd´hui.

L’article de ce jour " ROTHEN A PARIS" amène de la part de l’AS MONACO FOOTBALL CLUB les remarques suivantes:

Jérôme ROTHEN s’est effectivement mis lui-même sur le marché des transferts en exprimant son désir de rejoindre le PARIS SG pour un certain nombre de raisons personnelles.

Bien que sous contrat avec l’AS MONACO FOOTBALL CLUB pour deux ans encore, il aurait trouvé un accord financier le concernant avec le club parisien.

Toutefois, si des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d’aboutir à l’heure actuelle, l’AS MONACO FOOTBALL CLUB n’entendant subir aucune pression quelle qu’elle soit ! D’autant plus que la situation financière du club ne le met pas dans l’obligation de vendre des joueurs.

lucio57
lucio57
Niveau 6
08 juin 2004 à 14:59:08

Acerbis,
Merci pour tout ces renseignements sur la Juve ! C´est Nickel faudra juste que tu me dise comment tu fais pour etre au point comme ça ? Tu connais perso Capello ?
Donc peut etre que t´en sais plus que moi pour Trezeguet ? Il parraitrait que ça s´arrange ?
Encore merci

enphest
enphest
Niveau 7
08 juin 2004 à 15:18:54

tu m´etonnes qu´Arteta prefere le vice champion d´Europe o 15eme de la liga . ...

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:45:47

acerbis tu ne sais pas si owen a signer un nouveau contrat avec liverpool ya pas longtemp ?

merci d´avance

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:47:00

koi de neuf du côté du real madrid ?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:47:50

Toutefois, si des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d’aboutir à l’heure actuelle, l’AS MONACO FOOTBALL CLUB n’entendant subir aucune pression quelle qu’elle soit ! D’autant plus que la situation financière du club ne le met pas dans l’obligation de vendre des joueurs.

Eh oui, donc Rothen a Paris c´est pas fait, et si ca se fait, ce sera cher . ..

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:03:23

De rien Lucio, je ne le connais pas non :rire:

Je lis souvent les articles concernant le club c´est pour ça que je connais un peu.

Pour Trezeguet, j´ai posté un article hier je crois ou peut-être même ce matin sur les paroles de son père. Il dit que David pourrait rester à la Juve si les dirigeants changent d´avis, sinon il souhaite aller à Barcelone.

La vidéo du moment