CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:57:07

L´international américain Landon Donovan, sous contrat avec le Bayer Leverkusen mais prêté à l´équipe des San Jose Earthquakes, retrouvera le 1er janvier 2005 son club allemand.

Donovan, 22 ans, était arrivé en 1999 à Leverkusen. Après deux saisons, il avait été prêté à San Jose. Le contrat de l´attaquant américain court jusqu´en 2008.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:57:21

Mieux dis ! !!, mais c´est moi le premier :nah:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:57:42

L´ancien DTN et manager de Liverpool, qu´il a quitté la semaine dernière, est le favori pour succéder à l´Espagnol José Antonio Camacho à la tête du Benfica Lisbonne, selon la presse portugaise de jeudi. José Veiga, administrateur du club lisboète, a entamé des négociations lundi avec l´entraîneur français avant de s´envoler pour Londres mardi, rapportent les quotidiens " A Capital" et " Correio da Manha".

Le club portugais lui proposerait un salaire de près de 110 000 euros par mois. Contacté par le quotidien " Capital", Houllier n´a pas confirmé l´information. D´après la presse, le Benfica a approché ces derniers jours l´entraîneur brésilien de la sélection portugaise, Luiz Felipe Scolari, ainsi que le Français Luis Fernandez et l´Italien Claudio Ranieri qui ont décliné l´invitation. Celui-ci s´est lié mercredi avec le FC Valence.

Le Benfica Lisbonne, qui a remporté la Coupe du Portugal, a terminé à la deuxième place de l´édition 2003/2004 du Championnat du Portugal à 8 points du vainqueur : le FC Porto. Camacho doit rejoindre le Real Madrid à l´intersaison.

wackaman
wackaman
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:59:16

merci boss

au fait acerbis ? ton surnom il viendrait pas d´un gardien remplaçant du milan ac ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:00:50

Pourquoi tu dis merci boss? il est pas là :question:

Acerbis? c´est un gardien de 2m je crois mais c´est pas mon idôle du tout :rire: , c´est juste mon nom.

wackaman
wackaman
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:02:45

c toi le boss de ce topic acerbis

c tt

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:04:46

:rire: :rire: :rire: le pire c´est que c´est vrai, Boss Acerbis est notre chef!!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:09:04

Fabio Capello, nouvel entraineur de la Juventus devrait tenir une conférence de presse pour mettre fin au innombrables interrogations des journalistes et des supporters romains.

Celle-ci aurait lieux à Madrid car Fabio est en vacances en Espagne.

Sinon, il répondait hier au quotidien italien La Republicca.

" Quelle trahison? La Roma m´a laissé partir.Et c´est un bien pour tous. Je n´étais plus une ressource pour eux, mais un poids. Economiquement et peut-être pas seulement."

Sur son choix d´aller à Turin, il répond ainsi :"Au fond, tous les entraineurs italiens voudraient entrainer la Juventus, cela n´est pas surprenant."

Il déclare encore que " il y avait aussi l´Inter qui pouvais être ma destination, j´attendais un signal du club, nous aurions pu conclure les négociations en quelques heures s´ils avaient vraiment voulu, mais à l´Inter les choses fonctionnent de manière plus complexes qu´au Real. Ainsi, quand Moggi est les siens, professionnels extraordinaires se sont fait connaître,l´affaire s´est faite en quelques heure, moins de 10."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:10:36

Déconnez pas les gars :hap:

Je pensais que vous parliez de Boss06!

Sinon, comment pourrait-on améliorer ce topic?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:11:46

Voici une interview très intéressante de Peter Luccin du Celta Vigo.

Elle est longue et peu intéressante côté transfert alors je vous epargne d´un pavé.

http://www.football365.fr.fr/espagne/story_139798.shtml

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:15:24

Le manager de Matteo Ferrari, défenseur très demandé en Italie, remet les choses au point par rapport aux rumeurs faisant de son joueur un nouveau romain.

" Les équipes intéressées sont nombreuses, En Italie et à l´étranger. Il a fait une saison extraordinnaire. On sait que Parme est dans une situation difficile mais il ne faut pas trop parler et attendre ce qui va arriver."

Roma, Inter, Juve pour l´Italie ou encore Man Utd, Arsenal en Angleterre pourrait être la prochaine destination de Ferrari qui préfère cependant suivre son mentor, Prandelli, à Roma.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:19:43

Le Barça pourrait bien engager le milieu de terrain de la Lazio, Stefano Fiore.

Deux rencontres entre des personnes du club espagnol et l´entourage du joueur auraient permis de trouver un accord sur la base de 2,3 ME par saison et ce pendant 4 ans.

Cependant, tant que cela n´est pas signé, le joueur recevra des offres de la Juventus, intéressée depuis très longtemps ou encore de l´Inter.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:21:49

Le Chievo Vérone pourrait bien engager un joueur écossais.

Jouant à Dundee United, Craig Easton intéresse en effet les dirigeants du petit club italien.

Le départ de Perotta cet été ( pas encore certain) les pousserait à trouver un remplacant capable de mener le milieu de terrain et de récuperer de nombreux ballons.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:23:08

César, latéral de la Lazio intéresse beaucoup l´AS Roma. Le brésilien pourrait faire le court chemin entre les deux clubs de la capitale si les dirigeants trouvent un accord à son transfert.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:25:42

Le club brésilien de Sao Paulo a officielement refusé l´offre du Barça pour Luis Fabiano. Le club a préciser que le joueur de 23 ans ne quitterait le Brésil que si quelqu´un paie la clause de libération qui se monte à 20 millions de Dollars prévue dans son contrat. La rencontre entre Laporta et son homologue brésilien n´aura donc rien fait bouger.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:25:55

Comment améliorer le topics ? ??

Petite idée mais c´est juste une idée, tu devrais mettre une personne par championnat, par exemple toi pour les rumeurs du championnat Italiens, Owen pour les rumeurs anglaise, Suiss pour le championnat de France, . .... si tu as assez de personne pour faire les gros championnats . ... ceci serais une bonne solution pour ne pas repeter 5 fois la meme rumeur a deux minutes d´intervalle, mais comme je te l´ai dis ce n´est juste qu´une idée, sinon ton topic est le meilleur ! !!! BRAVO BOSS

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:04:18

Entre l´Olympique Lyonnais et les médias français, rien ne semble aller. Le club triple champion de France a en effet tenu à démentir certaine rumeurs parues dans la presse ces derniers jours, annonçant notamment Juninho vers Paris et Abidal comme déjà lyonnais. " Concernant le Brésilien Juninho, L´OL n´a eu aucun contact avec le Paris Saint-Germain, a assuré l´OL sur son site internet. L´information est fausse et la valeur du joueur, estimée à près de 20 millions d´euros, semble inaccessible pour le club de la capitale. Concernant Eric Abidal. Les discussions entamées entre l´OL et Lille avancent de manière positive, même si les négociations sont difficiles avec le club nordiste. Jean Michel Aulas a rencontré Michel Seydoux mardi. Un nouveau contact pourrait avoir lieu aujourd´hui ( mercredi)." Même si on peut comprendre l´agacement des dirigeants lyonnais, les tractations annoncées dans la presse touchent tous les clubs, mais tous ne réagissent pas de telle manière...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:07:41

J´ai déjà pensé à mettre un gars par championnat, mais j´avais abandonné l´idée suite au peu d´intérêt rencontré.

Sinon, c´est une solution hybride. Je m´explique, si moi, par exemple, je ne peux pas m´occuper de trouver les news italiennes, personne ne le fera pendant mon absence et au rythme ou ca tourne et auquel ca va aller cet été, on risque de perdre des trucs plutôt croustillant.

Je pense donc qu´il faut garder le même système qu´actuellement malgré le fait que l´on retrouve de temps en temps la même news à quelques minutes d´intervalles.

Mais lorsque je dis améliorations, je pense surtout à la clarté, la mise en page etc...

Genre mettre la date, cité le championnat même si ca tombe sous le sens etc...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:22:42

Pour allez dans ton sens Acerbis, deja quelque chose a ne pas changer c´est la longueur de chaque info car il ne faut pas tres grand car personne ne lira tout sinon. Mettre la source a chaque information.

Sinon ce que tu peux faire aussi mais ça c´est plus de l´organisation de sois meme, c´est de dire championnat Italiens : et tu met toutes les info que tu as sur ce championnat ( bien sur en plusieurs fois, apres tu passe a un autre championnat . ... et ainsi de suite, mais es ce que tout le monde suivra ce fonctionnement . .. ?

TDL
TDL
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:27:14

Un an après son départ de Manchester United pour le Real Madrid, Carlos Queiroz effectue son retour. Le technicien portugais devient l’adjoint d’Alex Ferguson.

L’aventure de Carlos Queiroz au Real Madrid n’aura duré qu’un an. Le technicien portugais revient à Manchester United dans les mêmes conditions qu’avant son départ.

La vidéo du moment