La Juventus ferait tout pour obtenir les services de Vieri et d´Emerson. Moratti a démenti une rencontre avec Luciano Moggi pour l´attaquant italien, mais les négociations existent et elles semblent sur le bon chemin. Une offre de 17 millions avait été acceptée par la Roma de la part du Real Madrid pour Emerson mais le milieu de terrain brésilien est clair: " Je veux seulement la Juve " .
Vieri: En Espagne, tous les journaux parlent d´une éventuelle arrivée de Christian Vieri au Real Madrid mais des négociations entre l´Inter et la Juve font penser que l´attaquant azzurro pourrait bel et bien effectuer son grand retour , après 7 ans, à Turin.
La seule difficulté pour les négociations est le montant de transfert conséquent; la Juve proposerait donc Di Vaio en contrepartie. L´Inter aurait demandé Nedved. Dans les jours à venir, une nouvelle rencontre entre les deux sociétés devrait avoir lieu et l´annonce du transfert pourrait bien tomber avec Italie-Danemark, premier match des Azzurri à l´Euro 2004.
Emerson: le milieu de terrain veut la Juve à tout prix. Dans une interview faite à la Gazzetta dello Sport, le brésilien a tout dit. Aucun veto de la part de Sensi qui lui aurait donné carte blanche pour prendre contact avec d´autres clubs; aucune trahison, parce que " je me suis toujours comporté en professionnel". " La Juve a été claire et a gagné ma confiance " , a-t-il ajouté. " J´espère que la Juve et la Roma trouveront un accord, je demande seulement de me laisser partir " a-t-il terminé.