CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

palermo
palermo
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:42:12

Marc Keller aurait fait une proposition à Jérôme Leroy. Kombouaré, l´entraineur du rcs est assez interressé. Il l´a déjà beaucoup cotoyé quand Leroy était au psg

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:02:10

Le Parisien : " Runje approché" 02/06/2004

" Vedran Runje, 28 ans, a été approché par Hambourg et Eindhoven. Les deux clubs lui proposent un contrat de trois ans à condition qu´il soit laissé libre par l´OM. Ce souhait se heurte pour l´heure à un refus.

Mido, 21 ans, est sur les tablettes de l´Atletico Madrid ( L1 Espagnole)"

LE JOURNAL DES RUMEURS

Le Parisien : " L´OM se renseigne sur Babayaro" 02/06/2004

" Serginho, le milieu de terrain brésilien du Milan AC est toujours suivi par Marseille. Pape Diouf sera jeudi à Milan pour discuter d’un prêt. La piste de Sorin, contacté par Manchester City, n’est toutefois pas écartée. Par ailleurs, l’OM s’est renseigné sur le défenseur international nigérian de Chelsea, Celestine Babayaro, 25 ans"

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:08:22

:up:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:10:43

Gripond: " On a un engagement avec Mario"

Le président du FC Nantes a fait le point sur les éventuels mouvements concernant le club breton. Concernant le transfert de Sylvain Armand au PSG, " le dossier est en très bonne voie " a confirmé Gripon. En revanche, le cas de Mario Yepes, également convoité par le club parisien, est plus complexe. " On a plus de temps. Mais nous avons aussi un engagement avec Mario. S´il a une bonne proposition, nous le laisserons partir", explique le président nantais. Marama Vahirua pourrait lui aussi s´en aller, à Nice. " Je ne pousse pas Marama vers la sortie, mais nous ne le retenons pas non plus" a-t-il confié.

Au rayon arrivées, c´est le flou le plus complet. Mardi, Robert Budzinski a démenti tout contact avec Marc Overmars, l´international néerlandais dde Barcelone. Le FCNA s´attache prioritairement à trouver un successeur à Viorel Moldovan en attaque. La piste Danciulescu, meilleur buteur du Championnat de Roumanie, n´est pas écartée, mais Nantes lorgne également sur le jeune international péruvien Jefferson Farfan, 20 ans, qui évolue à Lima. " Il figure en effet sur notre liste, mais pas en tête" précise toutefois le président Gripond.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:28:56

Rafael Benitez sur le point de succéder à Gérard Houiller à la tête des Reds, il n´en fallait pas plus pour lancer les premières rumeurs de transferts.

L´entraîneur espagnol aurait demandé à ses futurs dirigeants de prévoir le recrutement de trois joueurs de Valence : Santiago Canizares, Roberto Ayala et Pablo Aimar.

Le premier, à qui il reste un an de contrat, pourrait obtenir un bon de sortie en vertu des services rendus et du recrutement récent de Ludovic Butelle comme gardien.

Le second serait apparemment très intéressé par l´idée de jouer à Liverpool. Agé de 31 ans, c´est sûrement sa dernière opportunité de réaliser un gros contrat, ce que Valence aura du mal à lui assurer.

Concernant le meneur de jeu argentin, la situation est plus complexe. Ayant encore 4 ans de contrat, l´avenir du joueur dépendra du nom du prochain coach valencian. Si celui-ci souhaite le conserver, il est peu probable que Valence le vende.

De plus, il est peu imaginable que le champion d´Espagne accepte de se séparer de tous ses meilleurs joueurs alors que la Ligue des Champions sera l´un des objectifs du club l´an prochain.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:29:16

Luis Fernandez, à la recherche d´un nouveau club dans la Liga, suite à son départ de l´Espanyol Barcelone, pourrait se voir proposer le poste d´entraîneur de la Real Sociedad. Un rendez-vous serait programmé très prochainement entre l´ancien parisien et les dirigeants du club basque.

Il succéderait à l´ancien technicien nantais Reynald Denoueix à la tête de la Real Sociedad. Denoueix, dont le contrat avait pourtant été prolongé fin 2003, risque de payer au prix fort la saison décevante de son équipe ( 15ème place).

Luis Fernandez jouit pour sa part d´une bonne réputation en Espagne, et notamment au Pays Basque, où il a déjà entraîné avec succès l´Athletic Bilbao.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:29:48

Nouvel homme fort de la Juventus, Fabio Capello aurait exigé que Lilian Thuram soit conservé dans l´effectif turinois. L´entraîneur italien aurait pour idée de reconstituer un trio qui a parfaitement fonctionné à Parme il y a quelques années : Buffon dans les buts, Lilian Thuram et Fabio Cannavaro en charnière centrale.

Luciano Moggi aurait déjà entamé les discussions avec les dirigeants milanais. Ceux-ci exigent une indemnité reflétant la valeur du joueur, mettant fin à la proposition piémontaise d´inclure Paolo Montero et Mark Iuliano dans l´échange.

La venue de Cannavaro indiquerait la fin de la piste turinoise pour Philippe Mexès, qui ne serait apparemment « que » le second choix de Capello, au même titre que Sébastien Squillaci.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:30:13

Manchester City va avoir du mal à conserver Daniel Van Buyten. Prêté par Marseille qui n´est pas vendeur à tout prix selon Pape Diouf, l´international belge est également dans le collimateur de Blackburn.

Le prix fixé pour s´offrir le colosse de l´OM est de 6 millions d´euros minimum, ce qui a fait reculer plusieurs équipes dont Hambourg. Selon Christophe Henrotay, l´agent du joueur, seul le Bayern Munich serait en mesure de s´offrir le joueur en Allemagne.

Les dirigeants de Blackburn auraient entamé les négociations avec ceux de l´OM selon ce même agent. Une chose est sûre : la valeur du « Géant Belge » a fortement baissé en un an. Lui qui était convoité par Manchester United en août 2003 ( prix fixé à 20 millions d´euros) doit aujourd´hui se contenter de clubs moins prestigieux.

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:43:21

Le jeune Vonlanthen a la place de Streller a l´euro!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:58:52

Sérieux? Vonlanthen? Trop bon ce type, trop jeune et déjà star... :oui:

le_fab
le_fab
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:04:37

putin de sa race si seulement cannavaro thuram et buffon pouvaient joue rensemble !
avec bonera a droite et zambrotta a gauche...quel rêve !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:16:16

Pas d´insulte Fab... :non: sinon :mort: :rire:

Zambrotta-Cannavaro-Thuram-? ( Birindelli, Bonera, Trabelsi, Puyol)

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:46:10

Foot - Euro : SUI : La liste définitive des 23

Le sélectionneur de la Suisse Köbi Kuhn a communiqué mercredi la liste définitive des 23 joueurs retenus pour participer à l´Euro 2004 au Portugal ( 12 juin-4 juillet).

Les 23 Suisses :

Gardiens de but : Fabrice Borer ( Grasshoppers Zurich), Pascal Zuberbühler ( FC Bâle), Jörg Stiel ( Borussia Moenchengladbach).

Défenseurs : Bruno Berner ( Fribourg), Bernt Haas ( West Bromwich Albion), Stephane Henchoz ( Liverpool), Patrick Müller ( Lyon), Murat Yakin ( FC Bâle), Marco Zwyssig ( FC Bâle), Christoph Spycher ( Grasshoppers Zurich), Ludovic Magnin ( Werder Brême).

Milieux de terrain : Ricardo Cabanas ( Grasshoppers Zurich), Fabio Celestini ( Marseille), Raphael Wicky ( Hambourg SV), Benjamin Huggel ( FC Bâle), Hakan Yakin ( VfB Stuttgart), Johann Lonfat ( Sochaux), Johann Vogel ( PSV Eindhoven).

Attaquants : Stephane Chapuisat ( Young Boys Berne), Alexander Frei ( Rennes), Milaim Rama ( FC Thoune), Daniel Gygax ( FC Zurich), Johann Vonlanthen ( PSV Eindhoven).

bon choix de prendre Vonlanthen mais tres mauvais choix de prendre stiel :honte:

forzajeremy
forzajeremy
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:49:24

oua le reve si cananvaro signé a la juve, avec bonera a droite ou trablesi, avec la venue de emerson ki a refusé offre du real pour allé a la juve é si capello convain davids de resté é si vieri ki é de plus en plus proche de la juve signe ca fera un malheur

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:50:13

Foot - Transferts : Ranieri favori à Valence

La presse espagnole a fait de Claudio Ranieri, ex-entraîneur de Chelsea, limogé lundi, son favori pour récupérer le poste de Rafael Benitez à la tête du FC Valence. Ce dernier, vainqueur du Championnat d´Espagne et de la Coupe de l´UEFA cette saison, a quitté ses fonctions mardi. Selon Marca, Ranieri aurait même déjà donné son accord pour rejoindre Valence la saison prochaine.

L´ancien entraîneur de Chelsea avait déjà dirigé le FC Valence de 1997 à 1999, remportant la Coupe du Roi et qualifiant le club pour la Ligue des champions. Mais il était ensuite parti à l´Atletico Madrid, laissant à Hector Cuper le soin de conduire le club valencian à deux finales de C1 consécutives. En 2000, Ranieri avait rejoint Chelsea. A son actif, il a amené les Blues en demi-finales de la Ligue des champions cette saison.

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:52:52

Pouliquen entraîneur de Guingamp
Yvon Pouliquen a été nommé entraîneur de l’équipe de Guingamp, reléguée en Ligue 2 à l’issue de la saison. L’objectif fixé est la remontée immédiate parmi l’élite.

Yvon Pouliquen est donc le successeur de Bertrand Marchand, limogé au lendemain de la relégation effective de Guingamp en Ligue 2. l’objectif pour le double vainqueur de la Coupe de France ( avec Strasbourg en 2001 et Lorient en 2002) est de ramener le club dans l’élite en une saison. Ce natif de Morlaix, âgé de 41 ans, reste donc dans la région bretonne puisqu’il était jusqu’en juillet 2003 entraîneur de Lorient.

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:54:23

Wenger sur un jeune espagnol
Après le recrutement de F. Reyes en janvier dernier, le manager d’Arsenal serait de nouveau intéressé par un espoir espagnol : Carlos Carmona.

Selon Sky Sports, le jeune prodige de 17 ans de Majorque, Carlos Carmona, fréquemment comparé à Luis Figo, aurait tapé dans l’œil d’Arsène Wenger. Néanmoins, l’affaire semble bien mal engagée puisque le joueur aurait déclaré qu’il préférait débuter sa carrière avec son club formateur avant de songer à une aventure à l’étranger. Afin de préserver son jeune milieu droit, son club de Majorque a inséré de nombreuses clauses repoussant tout éventuel prétendant. Arsenal devra donc y mettre le prix.

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:05:57

ce n´est pas une rumeurs mais je trouvait qu´elle meritait votre attention:

La lucarne remboursée si...

Une chaîne allemande spécialisée dans l´électronique a promis de rembourser un téléviseur si d´aventure l´équipe allemande décrochait le titre de championne d´Europe.

Sur une page de publicité parue dans les journaux, cette chaîne lance " le plus grand pari de tous les temps pour un Euro" de football, et qui en dit long sur les chances accordées à la sélection de Rudi Voeller.

" Si l´Allemagne devient championne d´Europe, chaque personne ayant acheté le 1er juin un appareil de télévision chez nous sera intégralement remboursée", annonce fièrement le texte de la publicité de la marque qui fête cette anné ses 25 ans.

il sont fous ces allemands!!!

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:09:09

Patrick Müller quitte Lyon : contacté par Lens, l’Atletico Madrid ou Villarreal, il pourrait également intéresser le FC Barcelone annonce la presse catalane : son statut de joueur libre et d’international séduit les dirigeants du Barça.

Le Barça prépare activement la saison prochaine : pour jouer sur tous les tableaux, Franck Rijkaard veut un effectif conséquent : il s’intéresserait donc à Patrick Müller, en fin de contrat à Lyon. La piste du défenseur argentin Gabriel Milito ( Saragosse) est également évoqué.

loupio781
loupio781
Niveau 3
02 juin 2004 à 16:12:21

suiss Posté le 02 juin 2004 à 16:05:57
ce n´est pas une rumeurs mais je trouvait qu´elle meritait votre attention:

La lucarne remboursée si...

Une chaîne allemande spécialisée dans l´électronique a promis de rembourser un téléviseur si d´aventure l´équipe allemande décrochait le titre de championne d´Europe.

Sur une page de publicité parue dans les journaux, cette chaîne lance " le plus grand pari de tous les temps pour un Euro" de football, et qui en dit long sur les chances accordées à la sélection de Rudi Voeller.

" Si l´Allemagne devient championne d´Europe, chaque personne ayant acheté le 1er juin un appareil de télévision chez nous sera intégralement remboursée", annonce fièrement le texte de la publicité de la marque qui fête cette anné ses 25 ans.

il sont fous ces allemands!!!

de tte facon ils savent bien ke lallemangne sera pas champion deurope alors pour eux c tt benef :lol:

La vidéo du moment