CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:04:49

PSG : Vahid parle des transferts ( 01/06)

Lors d´une conférence de presse, le coach du PSG Vahid Halilhodzic a donné quelques précisions sur le visage de son effectif la saison prochaine : " je veux monter une équipe pour jouer sur plusieurs tableaux, avec 22 titulaires et trois ou quatre jeunes autour", a-t-il précisé. Un groupe dans lequel on pourrait retrouver Armand et Yepes, tous deux contactés par le club parisien, du propre avis de son entraîneur. Au sujet de Juan Pablo Sorin, qu´il n´a pas souhaité conserver malgré son excellente saison, le technicien bosniaque explique que son joueur participera à la Copa America au mois d´Août et à plusieurs matches de qualification pour le Mondial 2006. " On a calculé qu´il serait absent près de quatre mois. Il ne pourra pas donner son maximum" conclut Vahid. Dernières précisions du côté des transferts, Pierre-Fanfan devrait rester à Paris et Cubilier repartir à Monaco. ( Par Julien Demets).

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:05:30

PSG : la piste Diego se réchauffe ( 01/06)

Toujours à la recherche d’un meneur de jeu pour la saison prochaine, le Paris SG semble décidé à faire le forcing pour acquérir le milieu de terrain de Santos Diego. Après avoir raté de justesse Kaka et Carlos Alberto, les dirigeants franciliens ne veulent pas voir une nouvelle perle sud-américaine leur échapper. D’après la presse brésilienne, les représentants du joueur seront dans la capitale vendredi pour négocier avec le récent vainqueur de la Coupe de France. Le père et agent de Diego, Djair Ribas, sera du voyage, tout comme Toninho Silva. Ce dernier a l’habitude de travailler avec le Paris SG puisqu’il a déjà facilité la venue en France de Paulo Cesar et Reinaldo. Il pourrait d’ailleurs en profiter pour tenter de négocier l’arrivée dans la capitale du défenseur de Santos Andre Luis ( rien à voir avec l’ancien milieu de terrain de l’OM et du PSG). Le Paris SG pourrait également profiter de sa belle réputation au Brésil pour chiper le jeune prodige au nez et à la barbe de Benfica, qui est aussi très intéressé par sa venue.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:06:06

Monaco : L. Giuly - " un honneur de signer au Barça" ( 01/06)

Le milieu de terrain de l’AS Monaco Ludovic Giuly ( 27 ans) a révélé dans une interview au journal catalan Sport qu’un transfert au FC Barcelone l’intéresse fortement. Actuellement blessé et forfait pour l’Euro 2004, l’international tricolore a déclaré : « Si je dois partir de Monaco, ce serait un honneur de signer pour Barcelone. Il est clair que ce serait un pas en avant dans ma carrière, parce que le Barça fait partie de l’élite Je jouerais dans un championnat qui me convient, avec des grands stades, de grandes équipes et de grands joueurs. Ce serait magnifique de jouer à Barcelone. J’ai un contrat à Monaco et je veux être correct. Cette semaine j’ai un rendez-vous avec les responsables du club et j’écouterai leurs propositions. Si Monaco me propose un transfert à Barcelone, j’analyserais la situation. ». Giuly a vécu une fin de saison malheureuse avec cette blessure lors de la 23ème minute de la finale de la Ligue des champions perdue contre le FC Porto ( 3-0) qui le privera de l’Euro 2004. Le lutin monégasque a participé à 30 matchs de Ligue 1 cette saison et il a inscrit 13 buts.

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 10:06:39

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu remet des infos deja mise et en plus tu fous tout a la suite!!!!!!!!!!!!!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:06:39

PSG : Tavlaridis, c´est fait ? ( 01/06)

L’imbroglio Tavlaridis a pris fin ce mardi. Annoncé une fois à Lille puis au PSG, le grec aurait signé un pré-contrat avec le club de la capitale. Il devrait s’engager avec les dirigeants parisiens sur un contrat de quatre ans. Le défenseur ne restera donc pas à Lille. Le joueur avait été prêté par Arsenal cette saison dans le club nordiste.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:07:28

suiss Posté le 02 juin 2004 à 10:06:39

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu remet des infos deja mise et en plus tu fous tout a la suite!!!!!!!!!!!!!!!

Excuse...

le transfert de riou a istres c bon ? aussi ?

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 10:09:11

non mais c tres bien ce que tu fait mais met les info une par une comme ca le topic se retrouve a chaque fois en tete et regarde les page precedente avant de mettre une info pour voir ci elle y est pas deja.

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 10:10:47

Foot-Transferts : Antonetti quitte Saint-Etienne

L´AS Saint-Etienne, promu en Ligue 1 après son titre de champion de France de football de Ligue 2, a annoncé le départ de son entraîneur Frédéric Antonetti, mercredi matin.

Le conseil d´administration du club stéphanois, qui s´est tenu mardi soir, a proposé au technicien corse de rester en poste mais a refusé de prolonger le contrat de son adjoint Christian Villanova, directeur sportif.

Dans ces conditions, Frédéric Antonetti, dont le contrat arrivait à son terme après deux ans et demi dans le club stéphanois, a préféré partir, explique le club dans un communiqué publié sur son site internet.

«Le conseil tient à remercier Frédéric Antonetti pour le travail réalisé à l´AS Saint-Etienne et regrette sa décision. Il proposera prochainement une nouvelle organisation du staff technique», ajoute le communiqué de l´ASSE.

Mardi soir, le conseil d´administration a commencé par créer la fonction de directeur général, attribuée à Vincent Tong Cuong, qui l´exerçait auparavant à Guingamp ( relégué en L2).

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:11:27

Toulouse : Avezac vers Metz
01 juin 2004 - 17 h 01 -

Les sites officiels de Metz et de Toulouse ont dévoilé un accord pour le transfert de Christophe Avezac. Le milieu offensif toulousain doit signer un contrat de trois ans au FCM.

Christophe Avezac ( 27 ans) va s’engager pour les trois prochaines saisons avec le FC Metz. Le milieu de terrain toulousain arrivait en fin de contrat avec le TFC. Cette saison, il est apparu à 32 reprises sur les terrains de L1 et a inscrit 3 buts.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:12:00

Montpellier : G.Ba ( Nice) prêté
01 juin 2004 - 19 h 08 -

L’attaquant international ivoirien de l’OGC Nice Georges Ba a été prêté mardi au club de Montpellier ( Ligue 2) jusqu’à la fin de la saison.

Dépourvu de ses deux attaquants majeurs Rui Pataca, parti à Créteil ( L2) et Habib Bamogo, à Marseille, Montpellier a obtenu mardi le prêt de l’attaquant international ivoirien Georges Ba, qui évolue à Nice.

Les Montpelliérains disposent d’une option d’achat en fin de saison sur le joueur.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:12:42

Marseille : Mido veut aller à Newcastle
02 juin 2004 - 09 h 08 -

L’attaquant international égyptien de l’Olympique de Marseille, Ahmed Hossam Mido, a fait savoir mardi qu’il avait l’intention de quitter l’OM pour le club anglais de Newcastle. Mido a d’autres touches à l’étranger.

Toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille, où il ne désirerait pas rester, Ahmed Hossam Mido a laissé entendre dans la presse du Caire qu’il avait l’intention de rencontrer l’entraîneur de Newcastle Bobby Robson pour évoquer un transfert aux Magpies. L’Egyptien, qui intéresse d’autres clubs étrangers, a refusé récemment la proposition des Turcs du Besiktas Istanbul car il souhaite évoluer dans un grand championnat européen.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:14:25

:lol: suis t as un nouveau concurrent!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:15:51

c bon je vai creer mon topic...au moin pas d histoire...et je le tiendrai a jour pas de souci

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 10:17:04

gipsy666 Posté le 02 juin 2004 à 10:14:25
suiss t as un nouveau concurrent!

:lol: non sa m´etonnerai il reprend presque les meme info que moi et je pense pas quil soit aussi bien informer que moi :sarcastic:

:rire:

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 10:17:42

mais non te vexe pas tu peut rester.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:18:09

:lol:

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 10:19:12

de toute facon tu aura de la peine a concurencer le topic d´acerbis qui est pour l´instant largement en tete des topic preferer des forumeurs.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:20:11

ca c est clair un super topic :ok: merci a acerbis et aux membres de sa secte :rire:

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 10:20:39

:rire:

suiss
suiss
Niveau 9
02 juin 2004 à 10:21:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2556318-4-0-1-0-0.htm

d´ailleur acerbis prend un peut la grosse tete :lol:

La vidéo du moment