acerbis Posté le 02 juin 2004 à 08:59:01
Newcastle serait très intéressé par l´international français de Lyon, Sydney Govou.
Le club anglais aurait été impressioné par le joueur cette saison et serait prêt à s´offrir ses services.
![]()
Foot - Transferts : Le PSG sur Diego ?
La presse brésilienne annonce l´arrivée du père et de l´agent du jeune Diego, demain à Paris.
Le meneur de jeu brésilien, qui évolue à Santos, intéresserait en effet les dirigeants parisiens, qui démentent pourtant l´information.
Foot : Mourinho et Benitez sur le départ
Il aura seulement fallu quelques jours, après la fin de toutes les compétitions des clubs, pour qu´un turn over d´une rare importance s´organise sur les bancs d´Europe. Mercredi, le FC Porto a officialisé la nouvelle attendue du transfert de José Mourinho vers Chelsea, alors que le club londonien avait annoncé la fin de sa collaboration avec Claudio Ranieri. Le grand artisan du doublé européen de Porto est arrivé mardi à Londres pour commencer des discussions. Une conférence de presse devrait avoir lieu dans les 24 heures. Même si Mourinho est prudent, Abramovich, propriétaire de Chelsea, a confirmé que le technicien portugais était le seul candidat en lice.
Selon la radio portugaise TSF, le milliardaire russe aurait accepté de payer plus de 2,5 millions d´euros au FC Porto pour l´annulation du contrat. Toujours selon TSF, Mourinho va signer pour quatre ans et percevra un salaire de 650 000 euros mensuel. A titre de comparaison, c´est un montant supérieur à celui de toutes les stars du Real Madrid ( 600 000 euros). Mourinho pourrait donc devenir l´entraîneur le mieux payé d´Europe, devant Alex Ferguson, qui doit percevoir 5,5 millions d´euros par saison à Manchester jusqu´en 2007. Âgé de 41 ans, Mourinho était à la tête du FC Porto depuis janvier 2002. Avec le départ de Camacho du Benfica vers le Real Madrid, et la non-reconduction de Fernando Santos au Sporting, les trois plus importants clubs portugais doivent se trouvent dans l´obligation de renouveler leur direction technique.
Le FC Valence, vainqueur de la Coupe de l´UEFA, a annoncé de son côté que Rafael Benitez quittait le club, trois ans après y être arrivé. Selon Radio Marca, il serait sur le point de rejoindre Liverpool, où il prendrait la succession de Gérard Houllier. «C´est probablement la décision la plus importante de ma carrière sportive, a confié Benitez. Je ne continuerai pas à Valence la saison prochaine comme entraîneur. Il y a une offre de la direction mais l´usure de la saison dernière m´a fait reconsidérer ma position.» Des négociations pour prolonger son contrat de 2005 à 2006 ont eu lieu depuis plusieurs semaines. Benitez les a refusées, estimant que le club - en grosse difficulté financière - devait se renforcer au lieu de vendre des joueurs. Âgé de 44 ans, Benitez avait succédé à Hector Cuper à la tête du club espagnol en 2001. En trois ans, il a remporté deux Championnats d´Espagne ( 2002, 2004) et une Coupe de l´UEFA ( 2004). Pour le remplacer, plusieurs noms circulent déjà : Claudio Ranieri ( ex-Chelsea), Gregorio Manzano ( ex-Atletico Madrid), Mané ( ex-Alavés), Victor Fernandez ( ex-Betis Séville)... et Didier Deschamps ( Monaco).
Toujours en Espagne, l´entraîneur français de la Real Sociedad, Raynald Denoueix, devrait quitter l´équipe basque. Il avait permis à la Real Sociedad de finir deuxième du Championnat d´Espagne et de se qualifier pour la Ligue des champions en 2003. L´Olympiakos aurait déjà pris contact avec lui. «Nous avons fait un bilan sportif concernant à la fois l´équipe et l´entraîneur, a constaté le président du club José Luis Astiazaran à un quotidien basque. Je pense que la gestion de l´équipe n´a pas été bien faite. Nous informerons M. Denoueix de nos futurs projets. Mais il est trop tôt pour communiquer le nom de son successeur.» Le remplaçant éventuel de Raynald Denoueix pourrait être José Maria Amorortu, entraîneur d´Elbar ( D2) et ancien directeur du centre de formation de l´Athletic Bilbao. Les noms de Juanma Lillo ( ex-Oviedo, Saragosse, Tenerife, Salamanque) et Miguel Angel Lotina ( ex-Celta Vigo) ont également été prononcés.
Rappelons que le Bayern Munich s´est déjà séparé d´Ottmar Hitzfeld pour Félix Magath, et que l´AS Monaco attend une réponse de Didier Deschamps pour affiner sa politique technique. Plus près d´ici, le club belge de La Louvière a annoncé que le Français Albert Cartier serait, dès le 1er juillet, son nouvel entraîneur. En Bretagne, Noël Le Graët a annoncé qu´Yvon Pouliquen avait été nommé entraîneur de l´En Avant Guingamp, relégué en L2 sous la direction de Bertrand Marchand.
AS Roma: Emerson décline l´offre du Real
Tout était réglé entre l´AS Roma et le Real Madrid pour la transaction d´Emerson. Tout sauf que ce dernier ne souhaite pas rejoindre la casa blanca. Alors que le club madrilène était prêt à débourser 17 millions d´euros pour s´attacher les services du milieu de terrain romain, Emerson a décliné cette offre préférant vouloir suivre son ancien coach Fabio Capello à la Juve. Par ailleurs, Camacho serait intéressé par le retour de Morientes mais Monaco, qui est passé sans problème devant la DNCG, n´a pas dit son dernier mot.
Le club anglais aurait été impressioné par le joueur cette saison et serait prêt à s´offrir ses services.
MDRRRRR Govou impréssionant cette saison c´est sur !
combien 2 buts??? ![]()
suiss Posté le 02 juin 2004 à 09:33:38
Foot - Transferts : Le PSG sur Diego ?
La presse brésilienne annonce l´arrivée du père et de l´agent du jeune Diego, demain à Paris.
Le meneur de jeu brésilien, qui évolue à Santos, intéresserait en effet les dirigeants parisiens, qui démentent pourtant l´information.
ca serait cool ki viennent en france
Cette semaine et la suivante il y aura des nouvelles définitives Le FC Barcelone a déjà lancé ses réseaux et les espère rapidement ´pêcher ´les pièces que le secrétariat et le corps technique considèrent indispensables pour donner un élan définitif au second projet de de elle était Laporta, celui qui on espère qu´il atteigne l´objectif de projeter à l´organisme à la première ligne sportive avec la réalisation de titres. Attachés déjà les inscriptions de Belletti, Vont Bronckhorst et celui de Davids, le club a entamé pratiquement l´offensive finale par les trois joueurs européens qui figurent dans la liste d´objectifs. Ballack, Giuly et Trezeguet seront ce qui est proche en tomber si on ne tord pas des négociations parfaitement dirigées. Le Barça déjà a conclu un accord préalable avec le trío d´as continentaux et maintenant seulement manque décider le prix final des cessions avec ses clubs d´origine. En ce qui concerne Michael Ballack, le Bayern de Munich a déjà sur la table une offre par écrit. Franz Beckenbauer sait que le club blaugrana est disposé à payer 10 millions de EURO par l´embauche de de ce qui est centrocampista et pourrait rapidement donner une réponse affirmative. Dans le club bavarois ils sont conscients que Ballack a été fatigué de supporter la pression d´une atmosphère enrarecido qui l´accuse de être le responsable de la saison décevante du Bayern et ils ne s´opposeront pas à leur marche. Ils veulent à Deco comme pièce de rechange et laisseront que se Marche. L´opération Ballack est ´chaude ´. Manque uniquement la bande habituelle et détend de duquel sortira le prix final et il est possible qu´aussi le Bayern exige des garanties d´encaissement. Beckenbauer non garde bonne mémoire du dernier traitement avec le Barça : la cession d´Andersson. Le club blaugrana a tardé deux années à payer les cinq millions de EURO qui a coûté déposer à central au suédois, bien qu´à cette époque le président Joan Gaspart soit acuciado par de sérieux problèmes de liquidité, ce qui n´arrive pas avec l´assemblée actuelle, qui a un départ minimal de de trente millions de EURO établi un budget et destiné aux inscriptions de la prochaine saison. Il est également dans la droite finale l´embauche de Ludovic Giuly. Et, en ce sens, j´ai pu aujourd´hui être un jour clef. Le joueur lui-même a dévoilé à ce périodique qui tout au long de la journée a prévu de se réunir, en compagnie de son représentant, Alain Miglacio, avec le Monaco. L´accord avec l´avant est pratiquement total dans l´aspect économique et seulement manque définir si le contrat est par trois ou quatre saisons de durée. Dans la réunion avec le Monaco, Giuly et son agent, avec de pleins pouvoirs pour négocier au nom du Barça, demanderont par le prix dans lequel le club monegasco fixerait sa cession. Le Barça est disposé à payer 6 millions de EURO par la grande révélation du subchampion de l´Europe et tout indique que l´opération pourrait rapidement être fermée, avant qu´elle finisse la présente semaine. Giuly, qui aujourd´hui même entamera ses vacances, qu´il arrangera avec la récupération de la lésion qui lui empêchera de contester l´Eurocopa, attente que son club ne met pas obstacles à la cession. Dans autant d´al français Trezeguet, dont l´inscription paraissait qu´elle allait être le premier à consommer il y a un temps, il n´y aura pas de nouveautés jusqu´à la prochaine semaine. Après avoir retourné du Brésil, où entre d´autres affaires, on trouve en fermant le ´refichaje ´de Ronaldinho, le président du Barça, Joan Laporta, a prévu de voyager à Turin pour se réunir avec Robert Bettega, directeur sportif de la Juventus. La relation entre tous les deux est excellente et tout indique qu´ils pourraient estampiller un accord définitif proche à aux douze millions de EURO, bien que Luciano Moggi, directeur général de l´équipement turinés, ait assuré hier que l´offre du Barça est encore loin de ses prétentions. Comme dans les autres cas, le Barça a déjà attaché au joueur par trois saisons où percevra le néant négligeable chiffre de de 10.000 millions de EURO.
merci de me mettre vos avis c cool ![]()
C´est traduit bizarrement...
eu...oui un petit peu
Ranieri discute avec Valence
Le coach italien, Claudio Ranieri, limogé il y a peu de Chelsea, pourrait vite reprendre du service à Valence.
Claudio Ranieri a avoué sur Skysports, qu’il était en pleine discussion avec le FC Valence, club qu’il a quitté en 1999. Le Transalpin qui vient d’être limogé de Chelsea prendrait la place laissée libre par Benitez, lui-même en partance pour Liverpool. «Je dois résilier mon contrat avec Chelsea. Je ne crois pas qu’ils auront des problèmes sans moi» a déclaré l’Italien.
acerbis Posté le 02 juin 2004 à 09:46:00
C´est traduit bizarrement...
en gros barcelone s´interesse a guily,deco,ballack et trezeguet.
L’attaquant international égyptien de l’Olympique de Marseille, Ahmed Hossam Mido, a fait savoir mardi qu’il avait l’intention de quitter l’OM pour le club anglais de Newcastle. Mido a d’autres touches à l’étranger.
Toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille, où il ne désirerait pas rester, Ahmed Hossam Mido a laissé entendre dans la presse du Caire qu’il avait l’intention de rencontrer l’entraîneur de Newcastle Bobby Robson pour évoquer un transfert aux Magpies. L’Egyptien, qui intéresse d’autres clubs étrangers, a refusé récemment la proposition des Turcs du Besiktas Istanbul car il souhaite évoluer dans un grand championnat européen.
question: ece que la jai depasser les 2 mois??
Pseudo: suiss
Age : 16 ans
Pays : Suisse
Membre depuis : 61 jours
Machines :
Dernier passage le : 02/06/2004
salut je suis un fou de jeux video(surtout cm03-04 et pes3)et Les news c´est mon dada comme dirait Oumar et acerbis
Nombre de messages postés sur les forums : 1.161
![]()
La valse des entraîneurs continue top^
Armand, Yepes et Rothen à deux doigts du PSG top^
l´OM 2004-2005 prend forme top^
L1 + L2 : les infos en bref top^
Angleterre top^
Italie top^
Espagne top^
Allemagne top^
Autres top^