CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:19:49

:up:

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:20:22

up

yepesleboss
yepesleboss
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:35:05
  • Robert Budzynski, le directeur sportif de Nantes, a démenti la possible venue du Néerlandais de Barcelone Marc Overmars.

*Juan-Pablo Sorin pourrait retrouver son compatriote Gabriel Heinze à Manchester.Mais pas dans le même club.Un temps annoncé à Marseille, l´international argentin du PSG est sollicité par Manchester City.
Le club mancunien serait prêt à offrir 1,5 M de £ ( 2,3 M d´euros) à Cruzeiro pour s´attacher les services de Sorin.

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:56:05

acerbis
Posté le 01 juin 2004 à 16:55:38

C´était dans l´air depuis un moment déjà, Favalli, latéral expérimenté de la Lazio vient de s´engager avec l´Inter de Milan pour 2 ans.
------

mais comment le capitaien romain peut lacher son équipe après dix ans de services ? ?
après stam c tte la défense de la lazio qui fou le camp

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:14:43

vous saver pas si benitez signera a liverpool et sil il vient avec aimar se cera le pied

stephane38
stephane38
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:21:12

Pour wackaman:

la Lazio a plus 1 rond, comme la Roma. Mais c triste cette façon de partir com ca à la sauvette, en lache de la part de Favalli.

Deja, g pa trouve tres elegant le depart à l´arraché de Capello à la Juve, abandonnant son club alors qu´il est ds la merde

J´aurais 1 kestion pr vs ts:

comment ca se fait k´ Etoo signe ds 1 club qui a 1 déficit de 90 millions d´euros????

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:23:24

je px pas te repondre

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:24:51

ben la france est le seul pays où il y a une DNCG

en italie la fiorentina a bien étté réléguée mais bon c´était du vent paske ell va remonter en série A la saison prochaine

stephane38
stephane38
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:25:24

surtout kan on voit le prix: 18 millions d´euros!!!!

C sympa la DNCG la bas, un petit pot de vin et elle devient aveugle. Kan je pense ke le club de ma ville, le GF38, va peut etre disparaître pr 1 déficit de 0.45 millions d´euros...

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:31:33

il va ou eto´o?

stephane38
stephane38
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:31:55

Ferrari et Gilardino veulent suivre Prandelli à la Roma
Dernières nouvelles | Transferts en bref | Infos archivées

Résultats live

Ligue 1
Nantes
Sochaux

Ligue 1
Bordeaux
Monaco

Ligue 1
Bastia
Paris Saint-Germain

Ligue 1
Ajaccio
Metz

Ligue 1
Strasbourg
Toulouse

Ligue 1
Rennes
Montpellier

Ligue 1
Nice
Auxerre

Ligue 1
Lyon
Lille

Ligue 1
Le Mans
Lens

Ligue 1
Marseille
guingamp

Gilardino à Rome ? ( Foto Villa)
01/06/2004. Matteo Ferrari, défenseur de Parme et sélectionné avec l´Italie pour l´Euro, a indiqué qu´il serait ravi de rester sous les ordres de Cesare Prandelli.

Ce dernier, nommé à la Roma, a laissé de bons souvenirs à ses anciens joueurs à Parme. Ceci confirme les hypothèses annonçant également Alberto Gilardino à Rome.

Selon Ferrari, le vice-meilleur buteur de Serie A serait lui aussi favorable à l´idée de suivre Prandelli dans la Ville éternelle.

GOAL France

stephane38
stephane38
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:33:01

01/06/2004. Le Paris Saint-Germain s´apprête à entamer des négociations pour la venue du prodige brésilien Diego dans la capitale. De sources brésiliennes, les représentants du joueur seront à Paris vendredi, pour discuter du transfert.

Le père et agent de Diego, Djair Ribas, va faire le voyage pour rencontrer les dirigeants parisiens. Il sera accompagné de Toninho Silva, un intermédiaire qui a l´habitude de travailler avec le PSG. Toninho a notamment géré les dossiers Paulo Cesar et Reinaldo.

Son intervention vendredi ne se limitera d´ailleurs pas à faciliter la venue de Diego. Toninho pourrait en effet négocier l´arrivée au PSG d´un autre joueur de Santos, le défenseur André Luís ( aucun lien avec l´ex-Parisien et Marseillais).

stephane38
stephane38
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:34:07

01/06/2004. L´avenir de Raynald Denoueix ne serait plus à la Real Sociedad en dépit du recrutement de Jérémie Bréchet. Même s´il lui reste un an de contrat à San Sebastian, l´ancien technicien nantais ne se fait plus d´illusions quant à la saison à venir.

Il a admis que son club négociait peut être avec d´autres entraîneurs et qu´il attendait d´en savoir plus. Après une première saison réussie en Espagne ( qualification en Ligue des Champions), Denoueix a eu du mal à maintenir son équipe en Liga cette année.

Il a également indiqué ne pas être contre un départ pour l´Olympiakos du Pirée, où il retrouverait d´anciens Nantais : Christian Karembeu, et Jean-Claude Suaudeau ( responsable de la formation).

GOAL France

stephane38
stephane38
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:35:05

31/05/2004. L´agent de Rivaldo, Carlos Arime, s´en est pris aux dirigeants du Celtic Glasgow, coupables selon lui d´avoir offensé son auguste client. Le Celtic souhaitait en effet mettre le Brésilien à l´essai au cours d´une tournée aux Etats-Unis, avant de le faire signer.

" L´offre du Celtic pour Rivaldo est une insulte à mon client et au football", n´a pas hésité à déclarer l´agent. " Les gens vont pleurer de rire quand ils sauront que le Celtic a pu exiger ça de Rivaldo", a-t-il poursuivi, très sûr de lui.

" Mon client est l´un des meilleurs joueurs du monde depuis des années, et je ne crois pas qu´il ait besoin de faire ses preuves dans des matchs amicaux", a expliqué Carlos Arime.

" Comment Martin O´Neill a-t-il osé proposer un essai à Rivaldo? Le Celtic n´aura jamais de grands joueurs s´il agit ainsi", a-t-il précisé. En attendant, Rivaldo est lui toujours à la recherche d´un club.

Et son inactivité ne semble pas devoir toucher à sa fin. Les dirigeants de Bolton, autre club intéressé, se seraient lassés des récents caprices du Brésilien. Attendu à Bolton pour négocier un contrat, Rivaldo a exigé que les dirigeants anglais fassent le déplacement en Catalogne, où il se trouvait quelques jours, ou au Brésil.

Autre difficulté, la commission très élevée exigée par ses agents. Ces derniers exigeraient plus de 800 000 euros pour les démarches accompagnant la signature de l´ancien Ballon d´Or.

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:36:09

steph38 relis les anciens post avant de coller 2 fois la mêm chose stp

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:37:58

il va ou eto´o?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:38:46

:hello:

Ca bosse toujours je vois?

wackaman
wackaman
Niveau 8
02 juin 2004 à 02:02:43

:up:

wackaman
wackaman
Niveau 8
02 juin 2004 à 02:36:19

Fin de parcours pour Antonetti
Le conseil d’administration de la SASP ASSE Loire s’est réuni le mardi 1er juin 2004 au stade Geoffroy-Guichard. Frédéric Antonetti ne sera pas l´entraîneur de l´ASSE la saison prochaine.

d´après le site de l´ASSE

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:28:13

Matteo Ferrari, défenseur de Parme et sélectionné avec l´Italie pour l´Euro, a indiqué qu´il serait ravi de rester sous les ordres de Cesare Prandelli.

Ce dernier, nommé à la Roma, a laissé de bons souvenirs à ses anciens joueurs à Parme. Ceci confirme les hypothèses annonçant également Alberto Gilardino à Rome.

Selon Ferrari, le vice-meilleur buteur de Serie A serait lui aussi favorable à l´idée de suivre Prandelli dans la Ville éternelle.

La vidéo du moment