CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:43:33

Monaco notre tres beau finaliste malheureux, surtout des depards, deja les confirmés comme Prso au Rangers ou Plestan a Lille, Mais Evra ( milan), Rothen(Paris) pourrais bien faire leurs valises, cela dependra surement beaucoup de leurs entraineurs si il pars ou pas . ..

Niveau arriver Arteta est presque la, et Modesto de Cagliari sont les plus citer.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:48:07

Pour Nantes, c´est le menage, avec Armand, Moldovan ( deja signer au Servette), Gillet, Cetto, Yepes, Makukula, Quint, Ziani, Da Rocha, Vahirua, Ateba, sont proche de la sortie voir pousser dehors.

Il faut reconstruire l´equipe et pour cela les noms de Boka ( Beveren), Danciulescu ( Bucarest) Farfan ( Lima), Mosallam ( Al Alhy) et de Zokora ( Genk) sont les noms qui circule .

Mais depuis aujourd´hui un nom affolle la bretagne Overmars serais proche de Nantes, affaire a suivre...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:52:32

Pour Nice : coter departs, Cherrad a été preter au ES Tunis, Laslandes repartis a Bordeaux, Roy a la retraite, Simone est repartis libre. Mais G. Ba, Dié, Everson Mionnet pourrais prendre le meme chemin.

Coter arriver Abardonado a enfin signer un contrat, Roudet de Chateauroux va defaire c´est valise du coter de Nice et des bruits court sur la venu de Kaba diawara de son retour du Qatar, Fauconnier du Havre, Maoulida de Rennes, Pagis de Sochaux, Suarez d´Amiens, et Vahirua de Nantes.

On voit que Nice cherche un ou deux attaquants.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:56:07

Maintenant pour les Parisiens : coter depars Heinze serais tout proche de Manchester utd, Domi pourrais retraverser la Manche, Benachour du coter de Istres ce n´est pas irréèlle, voir de Hugo Leal un futur Girondin, ou Dehu de seconde en seconde de plus en plus proche de Marseille.

Coter arriver : Armand aurais signer un pre accord, pichot est deja la, Rothen experer, et Yepes Prier.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:59:59

Pour Rennes qui a envie de monter une belle equipe: du coter des departs nous noteront le gardien Cech partie a Chelsea, Arribagé pourrais retourner a Toulouse, Barbosa a Bordeaux, Maoulida a Nice ou Sochaux, Diatta vers Bordeaux, et tony Vairelles vers Ajaccio.

Les rumeurs d´arriver sont Cousin le Manceau, Hadji le Nancéen, Isaksson le gardien international de Suede, ou si ça ne se faisais pas Sylva de Monaco, Vercoutre de Lyon, Penneteau de Bastia se disputeront cette place.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:01:01

Pour Saint etiennes ça va aller asez vite car ça ne bouge pas de trop, Rodrigao est preter, et Marin aurais signer.

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:01:38

ilunga aussi

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:02:09

et hernandez et janot ont resignes tous deux pour 2 ans

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:02:37

Sochaux : Fin d´un cycle ? Pedretti, Frau, Pagis, deja ou presque partis, mais Cousin, Balmont le Lyonnais, Maoulida le Rennais, et Proment de Metz seront de belles recrus si ça venais a bout . ..

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:06:23

Strasbourg : Ehret est parit faire un tour en Belgique, plus precisement a Anderlecht, Kobylik est partie pour sa pars a Olomouc, Martins a deja fais ces valises mais pour partir ou ?

Coter arriver on parle de Zoumana Camara le Lensois, le Marseillais Celestini, Dagano le Guinguanpais, Fauré le Toulousain, Iliev du Partizan, Johansen autre joueur de Marseille, de Jerome Leroy, voir de Florient Maurice, et aussi d´un retour en France de Okpara qui est au Standard.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:08:58

Pour finir Toulouse : Coter depart notons Hamama qui pars pour Clermont, Fauré interresse serieusement Strasbourg.

Ils veulent faire de Toulouse une grosse equipe, alors les nom de Moreira, Arribagé, Balmont, Carrière, Cousin, Maurice, Pagis, et Quint pourrais former cette grosse equipe. Notons que Sireix a deja signer.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:11:57

Transfert - Allemagne: l´entraîneur Matthias Sammer quitte Dortmund. L´entraîneur de Dortmund, Matthias Sammer, quittera son poste le 30 juin d´un commun accord avec ses dirigeants, a annoncé dimanche le club allemand de football.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:12:36

Transfert - Metsu nie avoir conclu avec la Corée du Sud et se rend au Qatar
Le Français Bruno Metsu a affirmé dimanche qu´il n´avait conclu aucun accord avec la Fédération sud-coréenne de football et qu´il se rendrait lundi à Doha pour négocier avec un club local.

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:32:22

Overmars a Nantes tu deconnes ou t´es serieux ? ça me parait grros tu sors ça d´où ?

stephane38
stephane38
Niveau 7
31 mai 2004 à 02:17:47

Overmars à Nantes: gro mito!!!

De tte facon, ce serait une connerie: il est fini, tt simplement!

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
31 mai 2004 à 09:12:40

Rothen et Yepes se rapprochent

LES DIRIGEANTS ont beau répéter que, désormais, de nombreux joueurs veulent venir à Paris, on peut encore en douter. Une semaine après l´ouverture officielle du mercato, le PSG ne se distingue pas par son dynamisme sur le marché. La tendance pourrait vite s´inverser dans les jours à venir avec les signatures de Rothen et Yepes.
Hier, Francis Graille devait rencontrer Pierre Svara, le président de l´AS Monaco, dans l´espoir de boucler le transfert de Jérôme Rothen. A la demande du dirigeant monégasque, la réunion a finalement été repoussée mais l´optimisme reste de mise du côté des dirigeants parisiens qui se sont déjà entendus avec le joueur sur les termes du contrat. Les discussions avec Monaco s´annoncent plus difficiles puisque le club de la Principauté souhaite au moins 10 M€, Paris va tenter de tirer le prix vers le bas. Compte tenu de la farouche volonté du joueur de rejoindre un club qui l´a toujours fait rêver, l´issue des tractations fait peu de doutes. Le deuxième gros dossier parisien concerne Mario Yepes. Courtisé par Lyon, Marseille et des clubs étrangers, le défenseur colombien a d´ores et déjà trouvé un accord financier avec le PSG. Il aurait négocié un salaire proche de celui de Pauleta ( 150 000 € par mois). Yepes accompagnerait ainsi l´un de ses coéquipiers nantais, le défenseur latéral Sylvain Armand. Paris doit encore trouver un terrain d´entente avec le FC Nantes. Pour Armand, les discussions tournent autour de 3,5 M€. Pour Yepes, elles sont largement supérieures ( entre 6 et 8 M€).
Juninho tenté par la capitale L´arrivée du Lillois Stéphane Pichot est déjà conclue. Celle du Lillois Efstathios Tavlaridis sera sans doute plus longue à se dessiner. Pour l´heure, le dossier du défenseur grec d´Arsenal prêté à Lille est bloqué. Les différentes parties pourraient bientôt se retrouver sur le terrain juridique. En attendant, Halilhodzic garde un oeil sur le Bordelais Marco Caneira, qui a lui aussi très envie de venir à Paris. Dans les couloirs du Parc des Princes, le nom de Juninho est également évoqué. Le milieu de terrain lyonnais a été proposé il y a quelques semaines au PSG. L´international brésilien a lui aussi très envie de rejoindre la capitale car il sait que l´exposition médiatique du PSG au Brésil peut lui être fort utile pour préserver sa place en Seleçao. Comme tous les joueurs lyonnais, l´international brésilien a été déclaré transférable par Jean-Michel Aulas. Mais l´affaire semble complexe. Car le président lyonnais ne laissera pas l´un de ses meilleurs joueurs signer chez l´un de ses principaux concurrents. Il préférerait le voir signer, par exemple, à la Sampdoria de Gênes ( L 1 italienne) qui a déjà fait une offre concrète. Alors, à moins d´une proposition faramineuse ( supérieure à 10 M€), le PSG ne devrait pas gagner ce bras de fer. Le duo Graille-Halilhodzic espère rapidement conclure l´arrivée du jeune milieu toulousain Achille Emana ( 21 ans), qui deviendrait la doublure de Fabrice Fiorèse côté droit. L´affaire suit son cours mais pour faire monter les enchères, les dirigeants toulousains ont déclaré leur joueur intransférable... Une bonne proposition, aux alentours de 4,5 M€, pourrait les faire changer d´avis.

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
31 mai 2004 à 09:13:15

Paris va rebâtir en grand
Victorieux de la Coupe de France, samedi, les Parisiens sont partis en vacances. Sauf Graille et Halilhodzic : il faut aller vite pour construire la nouvelle équipe pour 2004-2005. Selon eux, elle devrait avoir fière allure.

MALGRE les départs annoncés de Heinze, Sorin et Déhu, et alors que Benoît Pedretti et Eric Abidal, deux priorités annoncées de Vahid Halilhodzic, ont préféré rejoindre respectivement Marseille et Lyon, les dirigeants parisiens restent d´une surprenante sérénité. Apparemment, ils sont sûrs de leur coup et ne doutent pas de pouvoir bâtir une équipe très compétitive pour aborder de front le prochain championnat et la Ligue des champions. « Nous avons beaucoup de pistes intéressantes et j´espère construire une équipe plus forte », déclarait Halilhodzic après la finale de la Coupe de France et la victoire sur Châteauroux ( 1-0), samedi soir.
Le président Francis Graille confirme : « L´an prochain, le PSG aura une grande équipe et un groupe plus étoffé. Cela ne veut pas dire qu´on fera n´importe quoi financièrement. Aimé Jacquet prône un renouvellement du groupe de l´ordre de 20 % chaque saison afin qu´il se régénère. Nous ne devrions pas être loin de ce pourcentage. » D´après les dernières nouvelles, les changements au sein du groupe devraient toutefois être plus importants et toucheront plus d´un tiers de l´effectif. Sans compter les joueurs prêtés, une dizaine d´éléments sont en effet sur le départ ( voir ci-dessous). Et comme Halilhodzic souhaite s´appuyer la saison prochaine sur un groupe plus étoffé, qui devrait passer de 23 à près de 28 joueurs ( Badiane et Dja Djédjé, issus du centre de formation, devraient signer leur premier contrat professionnel), il faut donc s´attendre à une douzaine d´arrivées.
Le montant de l´enveloppe classé secret défense Paris a-t-il les moyens de ses ambitions ? Vu les noms qui circulent actuellement ( Rothen, Yepes, Juninho...), le PSG possède un petit pactole. L´an dernier, l´enveloppe transfert avait avoisiné les 18 M€, que le départ de Ronaldinho ( 30 M€) avait largement amortis. Or cette année, Paris ne pourra compter que sur le transfert de Gabriel Heinze à Manchester United ( 6 M€). Bien sûr, le montant de l´enveloppe parisienne est classé secret défense. On ne dévoile pas ses cartes avant de jouer. Mais si on ajoute les 15 M€ de recettes assurées par la Ligue des champions au budget transfert de la saison dernière, on dépasse les 30 M€. De quoi réussir quelques jolis coups. Alors, même s´il est très fatigué, Halilhodzic reste enthousiaste et souhaite boucler quelques dossiers avant de prendre un repos bien mérité : « J´espère une meilleure équipe la saison prochaine ; et avant de partir en vacances, je vais rester encore dix jours à Paris pour m´occuper des transferts. »

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
31 mai 2004 à 09:13:51

APRES l´Espagne et la France, Gabriel Heinze est sur le point de parler anglais. Un accord entre le PSG et Manchester United aurait même déjà été trouvé. Outre-Manche on évoque une transaction proche de 9 M€.
Mais le PSG, qui a fixé la fourchette entre 10 et 12 M€, refuse d´officialiser la nouvelle. En tout cas, le défenseur a déjà passé avec succès sa visite médicale, mardi dernier, juste avant de s´envoler vers l´Amérique du Sud préparer Argentine - Brésil qui aura lieu mercredi soir. A Manchester, Heinze serait associé en défense centrale à Rio Ferdinand lorsque la suspension de celui-ci prendra fin, ce qui permettra à Mikael Silvestre de glisser côté gauche. D´autres Parisiens sont donnés partants. Frédéric Déhu, bien sûr, à Marseille. Talal El Karkouri a signé trois ans dans un club anglais, sans doute Charlton. Juan Pablo Sorin possède des contacts en Espagne. Même chose pour Selim Benachour. Romain Rocchi sera prêté voire transféré. Eric Cubilier retournera à Monaco. Hugo Leal, sous contrat jusqu´en 2006, sera transféré pour une somme modique à tout club qui acceptera de prendre en charge son imposant salaire ( 150 000€ mensuels). Reinaldo, très apprécié de Vahid Halilhodzic, attend forcément de connaître la nature du recrutement offensif pour être certain de son avenir. Le club compte aussi sur Fabrice Fiorèse, même si celui-ci, marqué par le traitement subi par son ami Frédéric Déhu, pourrait se poser des questions sur sa situation.

suiss
suiss
Niveau 9
31 mai 2004 à 10:47:49

Deco est très demandé
Les performances de Deco sur la scène européenne ne sont pas passées inaperçues. Le Brésilien naturalisé Portugais, vainqueur de la Ligue des Champions avec le FC Porto est sur les tablettes du Bayern Munich qui cherche un éventuel remplaçant à Ballack. Mais le club allemand n´est pas seul puisque Barcelone, la Juventus Turin et l´Inter Milan se sont déjà positionnés. Du coup, le FC Porto ne serait pas prêt à négocier à moins de 20 millions d´euros...

suiss
suiss
Niveau 9
31 mai 2004 à 10:50:07

Del Bosque annocé vers Porto
Le FC Porto n´a pas encore annoncé le départ de José Mourinho mais il se murmure en coulisse plusieurs noms, au cas où... Vicente Del Bosque, l´ancien entraîneur du Real Madrid serait d´ailleurs en très bonne position sur la liste du club champion d´Europe. Malgré les annonces du club portugais, Mourinho pourrait annoncer dès mardi son engagement avec Chelsea.

La vidéo du moment