Trezeguet, le probable futur ex-attaquant de la Juventus de Turin déclarait hier dans " el mundo deportivo" son envie de jouer en Espagne et au Barça plus précisement.
" Je souhaite jouer au Barça, ce serait un plaisir de faire partie de la légende de ce club. On peut toujours faire plus lorsque 100´000 supporteurs vous encouragent. Laporta a parlé avec mon père, ce serait vraiment bien que cette opération se conclue. Ma priorité reste le Barça mais je pourrais encore rester une saison en Italie ( et donc être libre l´an prochain, ce que la Juve ne souhaite pas du tout). Je voudrais que tout soit reglé avant l´Euro."
Les dirigeants de la Juve ont déjà annoncé que si le joueur restait une saison au club afin de partir gratuitement, il se priverait de lui et le laisserait dans les tribunes...