CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:17:14

Chelsea serait intéressé par le jeune Parker. Il compte une sélection avec l´Angleterre. Il joue actuellement a Charlton.

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:19:27

Loïc Amisse aurait demandé à ses recruteurs d´aller supervisé un défenseur dans le championnat d´Ukraine dans un club non comuniqué

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:20:02

Le Borussia Moechengladbach serait sur le point d´engager en prêt le défenseur du Real Madrdi, Ruben Gonzales Rocha.

JVvousKeni
JVvousKeni
Niveau 8
29 janvier 2004 à 15:24:40

Sannois-Saint-Gratien, l´un des promus de National serait sur le point de faire signer le défenseur expérimenté de Boulogne-sur-Mer Patrick Gombert, 33ans.
Ce même club se renseignerait pour avoir le prêt du jeune joueur parisien, Ruddy Haddad.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:24:58

Raducioiu à signer un contrat avec Créteil jusqu´en 2005. Avant de venir en France, il est passé, entre autre, par le Milan AC et Brescia.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:30:28

Jaime Sanchez, le joueur de la Corogne, a signé en pret jusqu´en juin pour le club allemand de Hanovre.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:44:33

La Juve fait le forcing pour s´attacher les services de Ferrari, le défenseur de Parme. Les dirigeants de Parme seraient pret à laisser partir leur joueur si la Juve leur accorde le prêt de Blasi pour une année supplémentaire.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:19:43

Bojinov ds le jeu c´est le compere d´attaque de Todorov...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:29:51

Le gardien allemand du Barca, Robert Enke, est prêté par le club catalan au Tenerife, club de seconde division. Le joueur arrivé en 2001, n´as jamais trouvé de place de titulaire chez les blaugrana.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:32:23

Van Persie, le joueur de Feyenoord, serait le prochain objectif des Gunners. Cependant, la signature du joueur sera contestée par l´Inter de Milan. Arsnal pourrait se retrouver avec beaucoup d´argent dans le cas de la vente de Henry à Madrid.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:35:39

Makélélé a déclarer au sujet de Henry et de son probable départ au Madrid :"Thierry, comme tous les joueurs, sait ce que représente le Real dans le monde et tout ce qui tourne autour de ce club. C´est un garcon ambitieux et je crois qu´a lui, comme a d´autres, ca ne pourrait faire que plaisir d´endosser le maillot blanc de l´équipe la plus fameuse du monde".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:43:42

Diego, la perle du Santos, serait proche d´un départ au Tottenham. Il déclare :"Je sais que Tottenham est une bonne équipe avec de bonnes structures, je suis touché de la professionnalité des gens qui y travaillent. Je ne sais pas encor si je finirai par jouer avec eux, mais je sais pour les avoir rencontré en personne que nous avons construit un rapport amicale. Pour ce qui est de mon passeport, je dois simplement faire quelques démarches.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:46:45

exclusif!!!!
henry a a signé un contrat de 3 ans à lille.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:53:23

Les 3 grands d´Italie, soit la Juve, le Milan AC et l´Inter ont à peut près les mêmes objectifs de mercato.

Il s´agit de Trabelsi ( Ajax), Metzelder ( Dortmund), Stam ( Lazio), Rosicky ( Dortmund), Cambiasso ( Real), Lucio ( Leverkusen) et Ballack ( Bayern).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:54:35

Le joueur de Chievo qui intéresse la Juve, Santana, à déclarer que la Juve est un club qui ne se refuse pas.

Dans le meme temps, Tacchinardi devrait prolonger jusqu´en 2008.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:55:52

Le Milan AC à acheter le jeune Pozzi pour 1,8 millions d´euros. Le joueur sera le futur Van Basten selon des observateurs. Il intéressait déjà de nombreuses équipes comme la Juve, Roma, Lazio et Palermo.

sims60
sims60
Niveau 10
31 janvier 2004 à 09:58:51

L´Inter a acheté Stankovic pour 4 millions d´euros

sims60
sims60
Niveau 10
31 janvier 2004 à 09:59:29

http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=45473

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 février 2004 à 08:51:31

Les plus importants transferts ont eu lieux en fin de matinée.

Stankovic passe de la Lazio à l´Inter pour 4 millions d´euros plus un jeune joueur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 février 2004 à 08:52:03

Van Buyten et Sommeil ont été échangés par leur club, Man City et l´OM.

La vidéo du moment