CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:54:17

Je pense que c´est calciomercato

EN fait calciomercato reprend les sources des journaux italien, et celle de la corriere della sera ne sont pas très fiables

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:54:39

sytchev au loko ? et m...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:55:18

Ouais y a de ca. Mais plusieurs autres site et les sites des club et des fans clubs.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:56:10

Ah ok

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:57:06

Fulham va recourir auprès de la FIFA concernant le transfert de Van Der Saar durant l´été 01 car la Juve réclame encore 5 millions sur le transfert et le club du milliardaire égyptien ne compte pas régler cette différence. Si la FIFA juge que la Juve a raison, un retour du géant hollandais pourrait bien avoir lieux.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:17:45

Sychev au Lokomotiv. Voilà la preuve.

J´ai mis un casque de mineur pour la trouver...
http://www.lokomotiv.ru/en/home.htm

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:14:58

Après le départ de Saha, Fulham recherche un attaquant de valeur. Les recruteurs anglais aurait été passablement impressionné par les performances de Frau ( Sochaux)et surout par son triplé contre Monptellier.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:16:22

Bastia est sur le point d´engager Zoumana Camara de Leeds. Cependant la signature est aussi suivie par Wolverhampton et Bolton.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:18:46

Blondel, le jeune attaquant de Tottenham va signer un contrat de 3 ans avec Bruges. Il déclare être très heureux d´aller dans un grand club comme Bruges car il n´avait pas d´avenir au club anglais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:23:17

Jankulovsky de l´Udinese commence a intéreser beaucoup de grand club, on connaissait les intéret de Juve et Inter mais en plus, il y aurait Liverpool, Barcelonne et Arsenal.

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:39:45

ya koi sur bordeaux ?

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:40:36

Rien ! A part que Dalmat a dit qu´il reverait un jour de jouer là-bas. Mais je pense qu´il était un peu bourré quand il a dit ça

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:49:32

non il été tout a fait lucide, bordeaux est la meilleur equipe du monde

ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!

LYON 0-2 BORDEAUX ( doublé de DEIVID)

viko60
viko60
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:58:46

demain signature de batlles a l´Om

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:21:35

Mornar ( Anderlecht ) a signé pour Porthmouth(17eme en Premier League).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:45:49

Le directeur du Milan Galliani, aurait jeter son dévolu sur Solari du Real. Un échanger avec Ambrosini, le milieu défensif qui fait tant défaut au Galacticos serait possible.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:53:42

D´après la presse Suisse, le défenseur Brésilien du Servette de Genève, nommé meilleur défenseur de championnat précedent, serait sur le départ pour Bastia. Attendu un temps a Sochaux, ce départ entre dans la logique des problèmes financiers du club suisse.

tekken284
tekken284
Niveau 6
29 janvier 2004 à 10:08:48

9ronaldo Posté le 28 janvier 2004 à 16:49:32
non il été tout a fait lucide, bordeaux est la meilleur equipe du monde

ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!

LYON 0-2 BORDEAUX ( doublé de DEIVID)

:lol: ! !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:34:20

L´Olympique Lyonnais qui a reçu une offre d´angleterre pour le capitaine Patrick Muller à déclarer son joueur invendable. Le joueur lui, attend toujours de signer un nouveau contrat.

Alex
Alex
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:34:57

:lol: il sert a rien ce mecs :non:

La vidéo du moment