CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:23:29

Foot - Transferts : Rome fait pression pour Mexès

L´AS Rome continue de faire pression dans le but de recruter l´international français de l´AJ Auxerre Philippe Mexès, selon le quotidien romain Corriere dello sport. D´après le quotidien spécialisé, les négociations entre les deux parties, entamées depuis plusieurs semaines, semblent sur le point d´aboutir sur la base d´une somme de 8 millions d´euros environ.

Le directeur sportif de l´AS Rome, Franco Baldini, devrait rencontrer dans les prochains jours les dirigeants d´Auxerre pour finaliser le transfert. Mexès, qui n´a pas été retenu dans le groupe des 23 Français pour le prochain Championnat d´Europe des nations, a manifesté depuis longtemps le désir de jouer dans la capitale italienne. Il aurait la possibilité d´y évoluer en Ligue des champions sous la direction de Fabio Capello, un technicien qu´il apprécie tout particulièrement.

Âgé de 22 ans, libéro athlétique doté d´un excellent jeu de tête, il constituerait le remplaçant idéal de l´Argentin Walter Samuel, qui vient d´être transféré au Real Madrid.

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:24:00

Foot - Transferts : Del Neri favori à Porto

L´entraîneur italien du Chievo Vérone, Luigi Del Neri, pourrait succéder la saison prochaine à José Mourinho au FC Porto, selon la presse portugaise.

D´après le quotidien portugais 24 Horas, Luigi Del Neri, 53 ans, qui s´est rendu la semaine dernière au Portugal, devrait signer un contrat de trois ans avec le FC Porto.

L´annonce officielle de son transfert ne devrait toutefois avoir lieu qu´après la finale de la Ligue des champions contre Monaco, qui se jouera mercredi à Gelsenkirchen.

Après avoir permis aux Dragons de remporter le Championnat portugais en 2003 et 2004, ainsi que la Coupe du Portugal et la Coupe de l´UEFA en 2003, José Mourinho est donné partant pour de grands clubs comme Chelsea ou le Real Madrid.

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:24:48

Foot - Transferts : Yepes pas encore fixé

Annoncé notamment au Paris-SG, le défenseur nantais, Mario Yepes, a expliqué, à l´issue du match remporté face à Sochaux ( 3-1), qu´il n´était pas encore fixé sur son avenir.

«S´il arrive des choses ( propositions) concrètes, je réfléchirai, mais pour l´instant je suis encore là», a commenté l´international colombien.
Ovationné par le public tout au long du match, «El Rey» a confié qu´il s´est senti «comme chez lui à Nantes», club qui restera quoi qu´il advienne «lié à sa vie».

:snif:

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:25:48

Foot -L1 : Halilhodzic : «Une récompense énorme»

Vahid Halilhodzic ( au micro de Canal+) : «C´est une récompense énorme après une long et difficile travail. On a été chercher cette victoire avec beaucoup de volonté et de combativité. Je dis " Bravo les gars ! On a fait ensemble quelque chose d´exceptionnel". Mais il nous reste encore un grand match avec une finale au Stade de France pour bien terminer cette saison qui peut être une des meilleures de l´histoire du Paris-SG.»

Francis Graille ( au micro de Canal+) : «Je veux d´abord féliciter Jean-Michel Aulas pour sa très belle saison. Le groupe ( du Paris-SG) est extraordinaire et a prouvé sa valeur. Il fallait quand même venir gagner à Bastia. Il y aura une grande équipe à Paris la saison prochaine.»

Une grande équipe...à suivre...

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:27:22

PSG : à quoi jouent Pauleta et Vahid ? ( 23/05)
Décidément, on se demande quels sont les rapports réels entre Pauleta et son coach Vahid Halilhodzic ? Pour le match décisif à Bastia, Vahid a en effet décidé de se priver de sa star portugaise, lui préférant Reinaldo ! Décision étonnante pour un match aussi décisif pour la saison du PSG. D´ailleurs, Pauleta a offert une réponse digne de son talent puisqu´il a marqué le but de la victoire ( 1-0) après avoir remplacé le pauvre Brésilien, blessé à la demi heure de jeu. Alors, Pauleta est-il sur le départ et si oui, les contacts avec l´attaquant norvégien de Valence, John Carew sont-ils réels ? A suivre.

oulala

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:28:40

Nantes : où ira Yepes ? ( 23/05)
Durant toute la rencontre Nantes-Sochaux ( 3-1), le défenseur colombien du FCNA Mario Yepes a été ovationné à chacune de ses interventions. Un hommage rendu à celui qui risque de quitter Nantes lors de l´intersaison, même s´il n´écarte pas de rester. " S´il arrive des choses concrètes, je réfléchirai, mais pour l´instant je suis encore là" a-t-il assuré à la fin du match. Arrivé au club en janvier 2001, le libero nantais a néanmoins tenu à remercier le club et les supporters : " Je me suis senti comme chez moi à Nantes. Ce club restera lié à ma vie." Paris, Lyon, Marseille suivent Yepes, et on le voit donc mal rester à Nantes la saison prochaine... Le PSG tiendrait parait-il la corde pour l´instant.

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:29:57

Chelsea : 100 M d´euros sur un seul joueur ? ( 23/05)
Cet été, l´objectif de Roman Abramovitch semble se nommer Steven Gerrard. Le milieu de terrain de Liverpool, véritable maître à jouer des Reds, intéresse en effet plus que fortement le propriétaire de Chelsea. Ce dernier souhaiterait donc, selon le " Daily Star", proposer une offre de transfert qui ne pourrait se refuser : 70 millions de livres ( environ 107 millions d´euros) ! Si Liverpool et Gerrard venaient à accepter cette offre, elle représenterait le nouveau record en la matière, détenu par Zinédine Zidane, de la Juventus au Real pour environ 75 millions d´euros. Une juste " récompense" pour Abramovitch, qui dépense sans compter depuis près d´un an pour faire des Blues la meilleure équipe du monde.

c A B U S E ca!!!!!!!!

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:30:36

Inter : Bréchet, Paris, Bordeaux ou Espagne ? ( 23/05)
Transféré de Lyon à l´Inter Milan l´été dernier, car il voulait absolument évoluer comme défenseur central, Jérémie Bréchet n´a disputé que 9 matchs ( 2 comme titulaire) sous les ordres d´Hector Cuper puis Alberto Zaccheroni. A bientôt 25 ans, Bréchet doit donc se relancer, et cela passe sans doute par un transfert. En France, Bordeaux et le PSG semblent intéressés, même si le club de la capitale a plusieurs noms devant lui. Mais la presse espagnole annonçait dimanche que l´ancien Lyonnais serait tout proche de s´engager avec la Real Sociedad de Raynald Denoueix, pour un montant allant de 2 à 3 millions d´euros. A suivre.

overdooz
overdooz
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:32:36

lol tout copier coller de maxi foot

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:34:17

non po tout!!

overdooz
overdooz
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:37:06

menteur

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:38:52

PSG : à quoi jouent Pauleta et Vahid ? ( 23/05)
Décidément, on se demande quels sont les rapports réels entre Pauleta et son coach Vahid Halilhodzic ? Pour le match décisif à Bastia, Vahid a en effet décidé de se priver de sa star portugaise, lui préférant Reinaldo ! Décision étonnante pour un match aussi décisif pour la saison du PSG. D´ailleurs, Pauleta a offert une réponse digne de son talent puisqu´il a marqué le but de la victoire ( 1-0) après avoir remplacé le pauvre Brésilien, blessé à la demi heure de jeu. Alors, Pauleta est-il sur le départ et si oui, les contacts avec l´attaquant norvégien de Valence, John Carew sont-ils réels ? A suivre.

C t un choix de Vahid pauleta l´a dit,il était fatigué dc aucune discorde entre les2.Et puis y a une finale samedi. :-)

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:53:38

Ligue 1 - Lyon en phase de renouvellement
lun 24 mai, 2:11 PM

LYON, 24 mai ( AFP) - Sacré trois fois de suite champion de France de football, l´Olympique lyonnais veut chercher à rester fidèle à la ligne de conduite qui est la sienne depuis plusieurs saisons sur le recrutement en cherchant la stabilité de son effectif.

( publicité)

Mais le profil de l´OL 2003-2004 demeure, logiquement, à ce jour encore très incertain compte tenu des départs de joueurs en fin de contrat et présents depuis plusieurs années ( Vikash Dhorasoo au Milan AC, Eric Deflandre au Standard Liège, Christophe Delmotte) et des possibilités du club à réaliser des recettes sur les transferts.

L´attaquant de Sochaux, Pierre-Alain Frau, a toutefois déclaré, dimanche soir à Nantes, avoir choisi Lyon, mais l´OL et le FC Sochaux doivent encore se mettre d´accord sur l´indemnité de transfert.

Après le match Lyon-Lille ( 3-0), dimanche, Jean-Michel Aulas a affirmé s´être entendu avec le défenseur lillois, Eric Abidal, originaire de Lyon, mais le joueur n´a pas confirmé, malgré l´intérêt qu´il manifeste pour signer chez les triples champions de France.

Le club lyonnais et le LOSC doivent là aussi trouver un terrain d´entente sur le montant du transfert d´un joueur qui doit encore trois ans de contrat et convoité également par le Paris-SG.

Au chapitre des départs possibles, le défenseur central suisse Patrick Mueller est en discussions avec l´OL pour prolonger son contrat qui arrive à terme au 30 juin. Il devrait décider cette semaine mais il est aussi courtisé par des clubs allemands ( Wolfsburg, Hambourg) et espagnols ( Atletico Madrid, Villarreal). L´Olympique lyonnais ne percevrait aucun transfert en cas de départ.

Grandes manoeuvres et patience

Le milieu de terrain Eric Carrière, qui veut jouer plus souvent, pourrait aussi quitter Lyon vers Lens ou Bordeaux, destinations évoquées pour lui. Il lui reste un an de contrat et il se dit prêt à concéder une baisse de son salaire, l´un des plus élevés de l´effectif.

Enfin, le deuxième gardien, Rémy Vercoutre, qui aspire à devenir N.1, devrait être transféré. Il est annoncé à Strasbourg ou Rennes.

Seuls, en fait, les Brésiliens Edmilson, unique champion du monde en L1, et Juninho, l´attaquant Peguy Luyindula ( 16 buts en L1) paraissent susceptibles de rapporter à l´OL une importante indemnité de transfert. Toutefois, le club rhodanien, toujours ambitieux pour l´avenir, notamment au niveau européen, ne peut se permettre de perdre des joueurs décisifs cette saison sans amoindrir ses forces.

Sidney Govou, qui paraissait en début de saison, être transférable, devrait faire une année supplémentaire après un championnat 2003-2004 anonyme au cours duquel, souvent blessé, il a marqué seulement trois buts au point de ne pas être sélectionné pour l´Euro avec l´équipe de France.

D´une position de milieu droit dans laquelle il est confiné, le joueur pourrait retrouver un poste plus en pointe où sa force de percussion sert mieux l´OL et lui-même surtout si l´équipe adopte une disposition avec trois défenseurs et cinq joueurs dans l´entrejeu.

Les grandes manoeuvres ne font donc que commencer à l´Olympique lyonnais où l´on sait être patient. Ces dernières saisons, la campagne de recrutement s´est terminée quelques heures seulement avant la fin du marché des transferts

mateja-kezman
mateja-kezman
Niveau 4
24 mai 2004 à 18:07:34

24/05/2004
Foot - Transferts : Offre de l´étranger pour Yepes

Le défenseur international colombien de Nantes, Mario Yepes, déjà annoncé au Paris SG et à Marseille, a reçu une offre plus importante «d´un grand club étranger», a indiqué lundi le président nantais Jean-Luc Gripond.

Le directeur sportif nantais Robert Budzynski a toutefois précisé que Nantes était «à des années-lumière d´un protocole» au sujet de Yepes. Des clubs de l´élite espagnole comme le Real Madrid, ou Valence, ont déjà été mentionnés à son sujet. Considéré comme le meilleur à son poste en France, il a été surnommé El Rey ( NDLR : Le Roi, en espagnol) par les supporters nantais.

Jean-Luc Gripond s´est aussi exprimé sur les cas du milieu offensif Olivier Quint et de l´attaquant Aziz Makukula : «Quint, c´est le plus gros salaire du club, il joue un match sur cinq, on ne peut pas supporter ça financièrement. En janvier dernier, on lui avait trouvé trois clubs et il les a refusés. On ne peut pas faire un transfert, mais on se dirige plutôt vers un prêt et on serait disposés à prendre en charge une partie du salaire».

«Makukula n´est pas vendable très cher en l´état ( NDLR : le joueur se remet actuellement d´une opération à un genou), notre intérêt est de le prêter avec option d´achat», a encore confié le président nantais. L´attaquant international portugais d´origine congolaise est prêté actuellement à Valladolid et lié jusqu´en 2007 avec le club nantais. Il était en contact récemment avec l´Atletico Madrid.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:23:05

Le président du FC Sochaux Jean-Claude Plessis a fait savoir dimanche dans les colonnes de l’Est Républicain qu’il désirait un renfort par ligne pour la saison prochaine. Il n’est pas question uniquement de remplacer Frau et Pedretti.

Dans l’optique de la saison prochaine, Jean-Claude Plessis, qui a perdu Benoît Pedretti ( parti à Marseille) et devrait également perdre Pierre-Alain Frau ( en contacts très avancés avec Lyon), n’a pas l’intention d’uniquement remplacer numériquement ces deux joueurs clé. Sans faire de folie financière, le président sochalien souhaite enrôler un nouveau joueur par ligne. Il l’a expliqué à nos confrères de l’Est Républicain.

« La logique est d´effectuer un remplacement par ligne. Un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant. Le plus difficile, le plus hasardeux, ce sera sûrement de recruter notre nouvel attaquant. Et je ne ferai pas n´importe quoi au niveau de la masse salariale. En tous cas, on est avec Guy Lacombe dans la même logique. On s´est rencontré récemment et l´on a échangé nos points de vue sur les recrutements à venir. Nos idées et nos envies sont les mêmes. »

suiss
suiss
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:23:07

Foot - Transferts : Offre de l´étranger pour Yepes

Le défenseur international colombien de Nantes, Mario Yepes, déjà annoncé au Paris SG et à Marseille, a reçu une offre plus importante «d´un grand club étranger», a indiqué lundi le président nantais Jean-Luc Gripond.

Le directeur sportif nantais Robert Budzynski a toutefois précisé que Nantes était «à des années-lumière d´un protocole» au sujet de Yepes. Des clubs de l´élite espagnole comme le Real Madrid, ou Valence, ont déjà été mentionnés à son sujet. Considéré comme le meilleur à son poste en France, il a été surnommé El Rey ( NDLR : Le Roi, en espagnol) par les supporters nantais.

Jean-Luc Gripond s´est aussi exprimé sur les cas du milieu offensif Olivier Quint et de l´attaquant Aziz Makukula : «Quint, c´est le plus gros salaire du club, il joue un match sur cinq, on ne peut pas supporter ça financièrement. En janvier dernier, on lui avait trouvé trois clubs et il les a refusés. On ne peut pas faire un transfert, mais on se dirige plutôt vers un prêt et on serait disposés à prendre en charge une partie du salaire».

«Makukula n´est pas vendable très cher en l´état ( NDLR : le joueur se remet actuellement d´une opération à un genou), notre intérêt est de le prêter avec option d´achat», a encore confié le président nantais. L´attaquant international portugais d´origine congolaise est prêté actuellement à Valladolid et lié jusqu´en 2007 avec le club nantais. Il était en contact récemment avec l´Atletico Madrid.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:26:02

SVP NE METTEZ PAS 4 FOIS LE MEME ARTICLE SUR YEPES!!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:28:36

La Sampdoria comence à se bouger sur le marché des transferts. Après l´engagement de Tonetto de Lecce, le club de Gêne cherche un défenseur central et un attaquant.

Pour la défense, Kevin Hofland, international du PSV, 25 ans en juin et coutant 3 ME pourrait faire l´affaire.

En attaque, le club aurait sondé le terrain pour le joueur de l´Empoli, Antonio di Natale. Mais le joueur est assez demandé notamment par l´ambitieuse équipe de Palerme et par l´Inter.

suiss
suiss
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:30:16

javais pas vu.

suiss
suiss
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:33:27

Foot - Transferts : Ndiaye à Istres

L´attaquant sénégalais de Sedan ( L2), Moussa Ndiaye, a signé lundi un contrat de trois ans avec Istres. Moussa Ndiaye ( 25 ans, 1,81 m) vient ainsi renforcer l´attaque d´Istres. A Sedan depuis 2000, il a marqué dix buts cette saison avec le club ardennais.

La vidéo du moment