CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:50:03

L´entraîneur néerlandais de Munich 1860, Gerald Vanenburg, a annoncé qu´il allait quitter le club bavarois, au lendemain de sa relégation en Deuxième Division. La décision a été prise à l´issue d´un entretien avec le président de Munich 1860, Karl Auer, et le directeur sportif du club munichois, Dirk Dufner.

«J´ai envie de passer mon diplôme d´entraîneur aux Pays-Bas et cela va me prendre beaucoup de temps, a déclaré Vanenburg. Pour le club, il est maintenant très important de travailler avec un entraîneur qui est présent 24 heures sur 24.»

Vanenburg était arrivé à 1860 Munich à la mi-avril pour succéder à Falko Goetz, limogé alors que l´équipe était à un point du premier relégable. Le club a finalement terminé avant-dernier de la Bundesliga avec 32 points, après s´être incliné, samedi, à Moenchengladbach ( 3-1), lors de la 34e et dernière journée du Championnat d´Allemagne.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:51:36

Le nouveau responsable du pôle ouest de la Socpresse ( actionnaire principal du FCNA), Noël Couëdel, continue à mettre son nez dans l’administratif et le sportif du club nantais. Il s’entretiendra mardi avec Loïc Amisse et Robert Budzynski sur le départ de Nicolas Gillet, joueur en fin de contrat.

« Je ne comprends pas. Je veux simplement les raisons pour lesquelles on ne garde pas Nicolas Gillet. Il s´agit d´un joueur que je trouve intéressant. Les techniciens ont leur raison, je respecte en tout cas leur autonomie et leur jugement, je souhaite juste les entendre pour qu´ils m´expliquent. » confie Noël Couëdel à l’AFP.

Nicolas Gillet arrive en fin de contrat et n’est pas parvenu à s’entendre avec les dirigeants nantais pour une prolongation supérieure à un an. Il pourrait rejoindre Lens.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:54:19

Selon le journal anglais Daily Star, Chelsea serait très sérieusement intéressé par le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard.

Une offre de 70 ME pourrait être faite afin de convaincre les dirigeants des Reds à se séparer de leur joyaux.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:56:48

Annoncé à la Juventus, le joueur de San Lorenzo, Gonzalo Rodriguez n´aurait toujours pas reçu d´offre du club italien selon son président.

Il ajoute qu´après avoir eu une discussion avec l´agent du joueur, Gonzalo continuera à jouer pour son club car la Juve n´aurait pas manifester le moindre intérêt pour le jeune défenseur argentin.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:58:08

Selon la presse, Mexes devrait venir en Italie ces prochains jours afin de parler de son transfert avec les dirigeants de l´AS Roma.

On parle d´un montant de 5-6 ME pour le jeune défenseur de l´AJA.

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:58:22

PTDR 70M ! !!!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:59:05

Didier Deschamps à nier avoir trouvé un accord avec une équipe en vue de la saison prochaine.

Il déclare qu´il reste concentré sur la final de la LdC et qu´il y aura plein de paramètres à prendre en compte afin de décider de son avenir.

blade_73
blade_73
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:13:01

Roberto Carlos sur le départ
Le Real Madrid reçoit ce dimanche pour le compte de la dernière journée de Liga la Real Sociedad. Un match qui pourrait être le dernier de Roberto Carlos sous les couleurs madrilènes. Le Brésilien, à qui il reste un an de contrat avec les merengue n´a pas réussi à s´entendre avec ses dirigeants qui ne souhaitent pas prolonger son contrat au-delà de la saison prochaine. Le latéral qui espérait terminer sa carrière au Real pourrait donc partir dès cet été... pour Chelsea bien entendu.

suiss
suiss
Niveau 9
24 mai 2004 à 09:41:09

Rumeurs de transferts

Marco Schällibaum confirme dans la Tribune des contacts avec d´éventuels renforts.

Il confirme la piste Stéphane Ziani pour jouer en tant que no 10. Ziani est âgé de 32 ans et il réputé pour sa combativité. Il a notamment remporter deux fois le championnat de France ( avec Nantes et Lens) ainsi que la Coupe de France.

Servette serait également en contact avec le prometteur Davide Calla pour jouer en tant que milieu droit. Calla est âgé de 19 ans et il est un récent vainqueur de la Coupe de Suisse.

Enfin, Marco Schällibaum parle également d´un second renfort en attaque ainsi que de l´arrivée de un ou deux défenseurs centraux étrangers.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:45:34

Et ce sera l´OL ! Comme son ami Benoît Pedretti, Pierre-Alain Frau a dû faire un choix entre Lyon et Marseille ( Pedretti avait également Paris), mais au contraire de son capitaine, il a choisi de renforcer le triple champion de France. " Normalement, ça devrait se faire avec Lyon, il ne manque plus qu´un accord entre les deux clubs, a-t-il révélé après la défaite des siens à Nantes ( 1-3). Il fallait choisir entre Marseille et Lyon, et j´ai choisi la stabilité, le plus grand club français de ces dernières années, Lyon, même si je suis persuadé que Marseille fera une grande saison." Et Lyon de se frotter les mains à l´idée d´associer Luyindula et " PAF" à la pointe de son attaque l´an prochain, sans oublier Giovane Elber. Le départ de Carrière se précise donc ( il évoluait cette saison en tant que 2eme attaquant) mais l´OL devrait aussi penser à renforcer sa défense avec le départ de Deflandre.

suiss
suiss
Niveau 9
24 mai 2004 à 09:46:05

Foot - L1 : Frau : «Normalement à Lyon»

L´attaquant de Sochaux Pierre-Alain Frau a indiqué dimanche qu´il devrait «normalement aller» à Lyon, champion de France 2003-2004, la saison prochaine, confirmant une réunion entre les présidents des deux clubs à son sujet en début de semaine.

«Il ne manque plus qu´un accord entre les deux clubs, a confié le joueur. Il fallait choisir entre Marseille et Lyon, et j´ai choisi la stabilité, le plus grand club français de ces dernières années, Lyon, même si je suis persuadé que Marseille fera une grande saison.»

L´entraîneur sochalien Guy Lacombe a peur que Sochaux connaisse une «année difficile» la saison prochaine avec les départs du milieu de terrain et capitaine Benoît Pedretti ( à Marseille) et de Frau. «Je leur souhaite bonne chance chez des grands d´Europe», a ajouté le technicien, avant de conclure : «Moi, je suis toujours entraîneur de Sochaux.»

suiss
suiss
Niveau 9
24 mai 2004 à 09:48:59

Van Nistelrooy dans la mire du Real
Dans sa quête d’une star par intersaison, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur l’attaquant batave de Manchester United.

Pour tous les quotidiens ibériques, Florentino Perez s’est mis en tête d’associer «Ruud» à Ronaldo. Après Samuel, le Real ajouterait un nouveau Galactique à sa collection. Malgré sa prolongation de contrat récente avec MU, Van Nistelrooy se serait mis à dos le vestiaire mancunien par un comportement peu collectif ces derniers temps. Le transfert serait évalué à 50 millions d’euros.

Le Brésilien Roberto Carlos pourrait lui quitter le Real pour Chelsea s’il ne parvient pas à trouver un accord de prolongation de contrat avec les dirigeants madrilènes.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:53:10

Le président de la Lazio de Rome, Ugo Longo, a mis fin à toutes les rumeurs de départ concernant son entraîneur Roberto Mancini.

Evoqué au Real, à l´Inter ou encore à la Juventus, l´ancien attaquant international italien sera encore sur le banc lazial l´an prochain. « Mancini est notre entraîneur et restera avec nous la saison prochaine », a déclaré le patron des Biancocelesti.

Cette annonce succède à celle du maintien de Zaccheroni à l´Inter, club où Mancini était le plus fortement pressenti

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:53:45

Joueur le plus demandé actuellement en Angleterre ( Manchester United, Birmingham, Liverpool et Everton sont sur les rangs), Alan Smith a clairement évoqué sa préférence pour Manchester United.

« Nous avons des offres d´autres clubs mais Alan a dit qu´il préférait aller à Old Trafford » a déclaré Peter Lorimer, l´un des dirigeants de Leeds United.

Le club n´étant pas disposé à brader son joueur au rival historique mancunien, MU devra mettre environ 15 millions d´euros sur la table pour s´attacher les services de l´international anglais.

Si le transfert aboutissait, les rumeurs d´un départ de Ruud Van Nistelrooy à Madrid enfleraient de nouveau. Avec Smith, Alex Ferguson disposerait alors de six attaquants pour deux places : Van Nistelrooy, Smith, Saha, Solskjaer, Bellion et Forlan.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:54:04

Eric Carrière, 28 matches et 2 buts en Ligue 1 cette saison, est sur les tablettes d´au moins deux clubs français.

Toulouse, qui souhaiterait construire une grande équipe en cas de maintien, aurait fait du meneur de jeu lyonnais sa priorité au milieu de terrain. Le club de la Ville Rose aurait également contacté Daniel Moreira de Lens.

Mais le club de ce dernier serait lui aussi intéressé par Carrière. L´équipe nordiste verrait en lui un bon substitut à Charles Edouard Coridon, en partance pour Guingamp. Aux dernières nouvelles, c´est dans l´Artois que le joueur préfèrerait s´engager.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:54:43

Plus jeune professionnel du football français, Jérémy Menez devrait faire ses débuts en Ligue 1 la saison prochaine.

Récent champion d´Europe des moins de 17 ans avec la France, le milieu offensif ferait partie des jeunes sochaliens que Guy Lacombe compte intégrer au groupe professionnel l´an prochain.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:55:17

Annoncé notamment au Paris-SG, le défenseur nantais, Mario Yepes, a expliqué, à l´issue du match remporté face à Sochaux ( 3-1), qu´il n´était pas encore fixé sur son avenir.

«S´il arrive des choses ( propositions) concrètes, je réfléchirai, mais pour l´instant je suis encore là», a commenté l´international colombien.
Ovationné par le public tout au long du match, «El Rey» a confié qu´il s´est senti «comme chez lui à Nantes», club qui restera quoi qu´il advienne «lié à sa vie».

Flink57
Flink57
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:12:58

Emerson-Juve, la Roma si arrende
24 05 2004

Il presidente della Roma, Franco Sensi, si sarebbe ormai arreso di fronte alla volontà di Emerson di passare alla Juventus. Il giocatore, che sigillerà il suo accordo con la società bianconera venerdì prossimo a Salice Terme, ha preferito la Juve al Real Madrid.

La Roma dovrebbe ricevere, oltre a soldi, Matuzalem che la Juve preleverà a breve dal Brescia.
C parfait pour ceux qui l´aurait pas compris Emerson viendra a la juve en refusant une offre du real :ok:

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:13:33

23/05/2004
Foot - L1 : José Anigo tacle Le Graët

L´entraîneur de Marseille, José Anigo, a réglé publiquement dimanche un vieux contentieux personnel avec Noël Le Graët en faisant le rapprochement entre la relégation de Guingamp avec la rétrogradation de l´OM en D2 en 1994, quand le président du club breton dirigeait la Ligue nationale de football.

«Ce qui me ravit ce soir, c´est un retour à l´envoyeur, a fait savoir Anigo, dimanche, après la victoire de l´OM sur Guingamp ( 2-1). En 1993, à Munich ( NDLR: lors de la finale de la Ligue des champions remportée par l´OM), j´étais supporter de l´OM. Un an après la finale, on nous a rétrogradés en D2. Et la personne qui nous a rétrogradés, c´était le président de Guingamp.»

«Je suis désolé pour l´entraîneur et les joueurs de Guingamp, qui méritaient de se sauver, a poursuivi le technicien marseillais. Mais pas pour le président, qui n´a pas tenu compte un jour que l´OM était un grand club. Et le grand club que nous sommes a expédié le sien en D2.»

A l´issue de la saison 1993-1994, l´OM avait été rétrogradé administrativement en D2, à la suite de l´affaire VA-OM.

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:14:10

23/05/2004
Foot - L1 : Frau : «Normalement à Lyon»

L´attaquant de Sochaux Pierre-Alain Frau a indiqué dimanche qu´il devrait «normalement aller» à Lyon, champion de France 2003-2004, la saison prochaine, confirmant une réunion entre les présidents des deux clubs à son sujet en début de semaine.

«Il ne manque plus qu´un accord entre les deux clubs, a confié le joueur. Il fallait choisir entre Marseille et Lyon, et j´ai choisi la stabilité, le plus grand club français de ces dernières années, Lyon, même si je suis persuadé que Marseille fera une grande saison.»

L´entraîneur sochalien Guy Lacombe a peur que Sochaux connaisse une «année difficile» la saison prochaine avec les départs du milieu de terrain et capitaine Benoît Pedretti ( à Marseille) et de Frau. «Je leur souhaite bonne chance chez des grands d´Europe», a ajouté le technicien, avant de conclure : «Moi, je suis toujours entraîneur de Sochaux.»

La vidéo du moment