CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:22:03

Arrivé en fin de contrat, le défenseur sedanais Hamada Jambay vient de prolonger d´une saison avec le club des Ardennes. Arrivé au club en 2002, l´ex-marseillais évoluera donc toujours en Vert et Noir la saison prochaine.

A 29 ans, Hamada Jambay a décidé de poursuivre l´aventure en Ligue 2 avec le CSSA. Arrivé en fin de contrat, le défenseur sedanais vient de prolonger d´un an avec le club des Ardennes. Au club depuis deux saisons, l´ex-marseillais évoluera donc toujours en Vert et Noir la saison prochaine.

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:22:52

dslé je sais pas si je mets des trucs qui sont deja la!

koke51
koke51
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:23:53

vo mieu 2fois kune lol

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:24:09

ouai lol

suiss
suiss
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:24:28

oui certain sont deja la Ringhio mais c pas grave.

Foot - Egypte : Mido écarté de la sélection

Le sélectionneur de l´équipe d´Egypte, l´Italien Marco Tardelli, a écarté des Pharaons l´attaquant de Marseille, Mido, ainsi que le milieu de terrain de Feyenoord Rotterdam, Hossam Ghali.

Les deux joueurs n´ont pas rejoint le rassemblement de la sélection vendredi pour la préparation du premier match des Pharaons en déplacement contre le Soudan, le 4 juin, en éliminatoires zone Afrique du Mondial 2006. L´équipe égyptienne doit rencontrer le Zimbabwe et le Gabon lors de matches amicaux.

Les deux internationaux avaient réfusé de participer au rassemblement, le premier pour des raisons médicales ( blessure) et le second parce que, a-t-il dit, il ne souhaitait pas laisser seul un de ses protégés égyptiens, qui est en train de passer des tests en vue de son intégration à Feyenoord.

Un rapport réclamant l´exclusion définitive de ces deux joueurs de l´équipe nationale doit être présenté à la Fédération égyptienne de football ( FEF).

Tardelli s´est engagé publiquement à qualifier les Pharaons pour la phase finale du Mondial 2006 en Allemagne.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:25:51

Mudo recommence les bêtises ! :-)

bouletdu51
bouletdu51
Niveau 5
22 mai 2004 à 10:26:02

sans mido sa va etre cho de se kalifier apre ils on pu dattake

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:27:20

Mido a pas mal de sélections pour son âge ! :ouch:

suiss
suiss
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:27:21

Servette aurait obtenu sa licence
Une confirmation de cette info devrait tomber dans la journée ou la semaine prochaine au plus tard. Par contre, le club n´est pas encore fixé sur un éventul retrait de point pour la saison prochaine pour avoir dépassé la dette minimal autorisée durant la saison ( infos: TG).

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:29:08

ah ca c bien pour servette! mnt y reste plus que a faire une bonne équipe et c bon :ok:

suiss
suiss
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:30:38

oui mais quand je vois bale qui est en train de recruter je me dit que c pas gagner. on a peut etre moldovan et edu au servette mais sa va pas suffir il faudra plus de bon joueur.

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:31:33

ouai mais attend on va les avoir!

bale sera surement encore intouchable mais on s en fout, y faut arriver 2ème pour la LDC!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
22 mai 2004 à 10:31:42

clair que bale ils ont l´air de construire un equipe solide

suiss
suiss
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:33:06

on parle de l´arrivée a servette de martins de strasbourg, de karembeu de zianni de nantes.

Un non définitif à l’Intertoto pour l’OM
Christophe Bouchet a communiqué vendredi sa décision finale concernant l’éventuelle participation du club olympien à la Coupe Intertoto. C’est non !

Pourtant jeudi, le président de l’OM restait mesurer. Sur le site du club, Bouchet a mis en exergue le surplus physique qu’apporterait une participation à l’Intertoto. La décision a été prise en concertation avec l’entraîneur José Anigo et Jean-Philippe Durand, son assistant : «Soit on a une ambition mesurée en championnat et on mise tout sur l´Intertoto et l´UEFA, soit on veut finir dans les trois premiers du championnat, a déclaré le président marseillais. Il faut éviter de courir plusieurs lièvres à la fois. C´est un crève-coeur de ne pas jouer de compétition européenne, mais il fallait faire un choix, on l´a fait.»

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:34:02

suiss Posté le 22 mai 2004 à 10:33:06
on parle de l´arrivée a servette de martins de strasbourg, de karembeu de zianni de nantes

martins g po envie, il est trop vieux....

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:35:25

faut prendre: Celestini, Nunez, Tararache ( libéré par GC), Hasselbaink(j y crois pas une seconde...) plus deux-trois autres prometeurs! faut pas faire une équipe avec une moyenne de 35 ans...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:36:55

Celestini libéré ?

koke51
koke51
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:37:22

oui il eter pri en otages

suiss
suiss
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:37:56

Ringhio Posté le 22 mai 2004 à 10:35:25
faut prendre: Celestini, Nunez, Tararache ( libéré par GC), Hasselbaink(j y crois pas une seconde...) plus deux-trois autres prometeurs! faut pas faire une équipe avec une moyenne de 35 ans...

ta raison si servette prend des vieux sa ira pas. il y a plein de suisse qui joue a l´etranger et qui je pense pourrai venir a servette comme par exemple celestini car a marseille sa fait longtemps qu´il est plus titulaire.

nunez il est toujours sous contrat???

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:39:19

je crois que Nunez aussi est libre!

moi je reve.............du retour de Petrov! y joue plus bcp a breme a cause de d allessandro!

c possible je pense

La vidéo du moment