CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:43:44

et voila j en ai termine avec ce tri nations...ca interessera peut etre personne ( a part acerbis peut etre) mais voici qd meme mon palmares:

14/06/03-07/12/12

Monaco ( 14/06/03-26/01/07)

• 1 cpe Intercontinentale ( 2006)
  • l ligue des champions ( 2006)
  • 1 super cpe d’europe ( 2006)
  • 2 Ligue 1(2004-06)
  • 2 cpes de la ligue ( 2005-06)
  • 1 trophee des champ ( 2004)

Fiorentina ( 26/01/07-04/12/09)

• 1 cpe intercontinentale ( 2009)
  • 1 ligue des champions ( 2009)
  • 1 super cpe d’europe ( 2009)
  • 1 serie A ( 2009)
  • 1 super cpe d’italie ( 2009)

Barcelone ( 06/12/09-0712/12)

• 1 cpe Intercontinentale ( 2012)
  • 1 ligue des champions ( 2012)
  • 1 cpe de l’uefa ( 2011)
  • 2 super cpes d’europe ( 2011-12)
  • 2 liga ( 2011-12)
  • 2 cpes d’espagne ( 2010-12)
  • 3 super cpes d’espagne ( 2010-11-12)

Angleterre ( 11/07/04-01/07/07)

• 1 cpe du monde ( 2006)

544 matches
376 V 97N 71D
BP:1511 BC:580

ashoran
ashoran
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:44:10

L´impossible va peut-être arriver. Frédéric Déhu, le capitaine emblématique du PSG, pourrait s´engager prochainement avec Marseille. La prolongation de contrat de deux ans proposée par le club de la capitale n´aurait pas convaincu Déhu qui signerait pour deux ans sur la Canebière.

• Bernard Mendy, le latéral parisien, n´a toujours pas prolongé à Paris d´après L´Equipe. Liverpool se serait penché sur son cas attentivement. Pierre-Fanfan et Sorin n´ont eux toujours pas signé avec le club parisien où il sont prêtés par Monaco et Cruzeiro.
  • Abidal est la priorité du staff parisien en défense centrale et Tavlaridis, prêté par Arsenal à Lille serait également sur leurs tablettes.
  • Stéphane Pichot, le latéral droit de Lille, a confirmé qu´il allait rejoindre le club de la capitale, où il retrouvera Vahid Halilhodzic, et s´en est réjoui : «A Paris, c´est un nouveau challenge qui m´attend. Il va falloir refaire ses preuves. Le coach me connaît et sait comment me prendre. L´objectif à Paris, c´est les deux premières places. Il y aura plus de pression. Ce sera à moi de me faire ma place.»

ça ne sent pas très bon à Paris... :non:

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:47:38

en effet sa pue la grosse crote bien pouritte pour nous ! !!

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:49:19

Du nouvo sur rothen ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:07:42

pas mal Gypsi, mais t´avais pas les plus mauvais club quand même.

Moi j´ai aussi une partie en cours.

Au début avec le Barça, 4 saisons pour 4 titres, plus deux LdC, une finale perdue et une coupe de l´UEFA.
Sans oublier les petites coupes d´Espagne ou supercoupes etc...

Ensuite deux saisons comme coach de l´Italie avec l´Euro 2008 au palmarès, puis je me suis fait virer après avoir perdu en coupe des confédération en demi final.

Après j´ai repris le club de Palerme qui était 19/20 vers le mois de février, j´ai sauvé le club en faisant une remontée de folie en 14ème place. Sans changer les joueurs je précise...

Puis là je viens de finir ma première saison complète en finissant 4ème du championnat avec une équipe très peu remaniée, j´ai juste engagé Onwuachi en attaque, Dalmat sur l´aile gauche et Marquez en défense.
Mon objectif était le maintient mais j´ai donc fini 4ème...

Là je suis en plein été et je recrute des bons de chez bons, Lucio est arrivé tout comme Luis Fabiano et Joaquin ( le Betis était sous controle judiciaire pour les finances alors j´ai profité).

En 2010, ma team c´est

Coque au but,

Magnin, Lucio, Marquez, Garcia ( colombien qui jouait à la Juve)

Dalmat, Brienza, Di Donato, Joaquin

Ambrosini, Luis Fabiano ( ambrosini vient de finir la saison avec 24 buts!)

Bref, je suis en LdC et je compte bien y faire autre chose que de la figuration et en Italie je souhaite refaire une saison aussi bien si ce n´est mieux.

Chaque semaine je reçois des offres pour entrainer d´autres team mais je refuse, la Lazio, Inter, Rome, Pérouse, Fiorentina, Valence ou Sociedad m´ont proposé et certaines plus qu´une fois.

suiss
suiss
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:10:20

:ok: pas mal acerbis. jai plus une news a mettre ta tout mis!!!

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:11:24

:ok:
pa de news sur rothen ?

suiss
suiss
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:13:21

bon ba je vais mettre des news suisse alors:

GC: Chihab passe chez l’ennemi!

Après Gerardo Seoane ( Aarau), Grasshopper s’est assuré les services de Tariq Chihab. L’international marocain du FC Zurich a signé un contrat portant sur deux saisons. Par ailleurs, Stephan Lehmann ( 41), l’actuel assistant au FC Wil, s’est lié pour trois ans en qualité d’entraîneur des gardiens.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:14:33

C´est bon Suiss, je suis sur que tu as des ressources cachées... :rire:

suiss
suiss
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:16:22

:rire: acerbis

FCB: Carignano pour quatre saisons

Le FC Bâle a recruté César Andrés Carignano ( 22) pour les quatre prochaines saisons. Ce solide attaquant argentin ( 1m89, 83 kg), formé à Freyre, a disputé 67 matches et inscrit 23 buts sous les couleurs de Colon Santa Fé. Il a également été sélectionné à trois reprises en équipe nationale d’Argentine.

Après son secteur offensif, le FC Bâle souhaite désormais renforcer son assise défensive. À ce titre, les dirigeants bâlois s’intéressent vivement aux services de De Carvalho Correa Kleber ( 24), un Brésilien de Hanovre 96.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:18:02

Guy Lacombe pourrait bien remplacer Didier Deschamps en partance soit pour la Juventus soit pour Chelsea.

C´est en tout cas l´un des prétendants au poste laisser libre par Didi.

suiss
suiss
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:18:43

Heinze vers United
L’arrière latéral gauche du PSG, l’Argentin Gabriel Heinze, suscite l’intérêt de Sir Alex Ferguson, qui en fait l’une de ses priorités du mercato.

Gabriel Heinze est bien destiné à partir du Paris-Saint-Germain, la seule question qui se pose est de savoir où il va aller. Un temps convoité par le Barça, l’Argentin est maintenant proche de signer à Manchester United. L’entraîneur mancunien, Alex Ferguson, a avoué qu’il serait prêt à débourser 10 millions d’euros pour le faire venir.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:19:44

Avec l´arrivée de Santos du défenseur Alex, le PSV pourrait vendre son défenseur Hofland.

Le joueur couterait environ 3 ME et il aurait déjà annoncé son désir de rejoindre l´Allemagne et le club de Wolfsburg.

La Sampdoria semble aussi intéressé par ce défenseur international " Oranje".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:21:09

Toujours le PSV, le club hollandais aurait l´intention de recruter le gardien de Liverpool, le polonais Dudeck.

Les Reds le venderait car ils sont sur la piste du hongrois Gabor Kiraly.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:22:07

Di Livio, Monsieur 4 poumons, va prolonger sa carrière à la Fiorentina d´une saison.

Il compte encore jouer l´an prochain puis prendra une retraite bien méritée...

suiss
suiss
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:22:29

pauleta_boss Posté le 21 mai 2004 à 10:11:24

pa de news sur rothen ?
si

Rothen et Squillaci sont fortement pistés par l´Inter Milan, qui serait en discussion avec Monaco pour acheter le duo. Après la signature de Zébina à la Juve, la piste Squillaci est prioritaire pour évoluer en charnière centrale.

ashoran
ashoran
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:23:07
  • Rothen et Squillaci sont fortement pistés par l´Inter Milan, qui serait en discussion avec Monaco pour acheter le duo. Après la signature de Zébina à la Juve, la piste Squillaci est prioritaire pour évoluer en charnière centrale.
  • Rudolf Skacel, le Tchèque de l´OM, que son ancien club de Prague convoitait sous forme d´un prêt, va peut-être rejoindre le club belge d´Anderlecht. C´est l´agent du joueur qui a annoncé que Marseille et Anderlecht s´étaient mis d´accord pour un prêt avec option d´achat pour Skacel. Le joueur devait effectuer hier un essai lors d´une rencontre préparatoire.
  • Viorel Moldovan a officiellement signé au Servette Genève, pour deux ans. Il a déjà évolué en Suisse, à Neufchâtel et aux Grasshoppers Zurich. Il ne sera donc pas revenu très longtemps à Nantes après son intérim séoudite. Il semblerait que Nantes n´ai pas fait suffisament d´efforts auprès du joueur pour qu´il reste chez les Canaris.
  • Lilian Laslandes est désormais quasiment à Bordeaux. Le buteur de Nice ( 10 buts cette saison) a annoncé son retour aux Girondins de Bordeaux, pour des raisons familiales. Il avait déjà évolué en Gironde entre 1997 et 2001, et a remporté le championnat en 1999, avec pour capitaine Michel Pavon, l´actuel entraîneur bordelais.
  • Le deuxième gardien du FC Metz, Jonathan Liebus, est en contact avec le club de deuxième division d´Amiens. Cette année il n´a joué aucune rencontre sous le maillot grenat et son contrat s´achève la fin de l´année.
  • Kais Zouaghi, 26 ans, de l´Etoile du Sahel ( Tunisie) a passé un essai convaincant au FC Metz aux yeux de Jean Fernandez, l´entraîneur du club lorrain. Pour l´instant, le joueur est reparti dans son club pour terminer la saison.
  • Christian Bassila a affirmé sa préférence à rester jouer à Strasbourg l´année prochaine. Le milieu de terrain de 26 ans est en négociation avec le club alsacien pour prolonger mais un accord n´a pas encore été trouvé. Son départ avait été un temps évoqué pour une somme avoisinant les 2,5 millions d´euros.
  • Les dirigeants strasbourgeois ont annoncé l´arrivée de Remy Vercoutre, mais il n´est pas sûr que la doublure lyonnaise rejoigne l´Alsace. Le jeune gardien qui aspire à un poste de titulaire est également convoité par Rennes pour qui la piste Isaksson s´est sérieusement refroidie.
  • Strasbourg fait resigner ses joueurs en masse. Le club alsacien a ainsi proposé une prolongation de deux ans à son entraîneur Antoine Kombouaré, ainsi qu´à Yacine Abdessadki, Eric Mouloungui et Ulrich Le Pen, à qui il reste une saison de contrat. Abdellilah Fahmi et Salim Arrache, en fin de contrat au mois de juin, ont également reçu une proposition pour prolonger leur aventure avec le club alsacien.
  • Hamada Jambay a signé une prolongation de contrat d´un an avec Sedan. Le joueur de 29 ans était en fin de contrat et continuera donc de jouer chez les Sangliers.
  • L´attaquant Guillaume Hoarau et le défenseur Halim Medaci, deux espoirs du Havre, viennent de signer leur premier contrat professionnel. Ils intégreront le groupe pro dirigé par Philippe Hinschberger dès la reprise.
  • Patrice Garande, l´entraîneur de Cherbourg, va quitter le club normand. Son contrat prenant fin, il a décidé de ne pas prolonger l´aventure avec le club de National.

:ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:23:09

En difficulté à Barcelone, l´ex monégasque Marquez pourrait bien quitter le club.

L´Inter le suivrait avec intérêt.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:24:57

Selon le site officiel de Aston Villa, le danois Martin Laursen, défenseur du Milan AC aurait signé pour 4 ans.

Le club de Premiership aurait payé environ 5 ME pour ce défenseur peu utilisé par les champions d´Italie.

ashoran
ashoran
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:25:03

Le transfert de Dehu vient d´être annoncé sur France Info!

:snif2:

La vidéo du moment