pas mal Gypsi, mais t´avais pas les plus mauvais club quand même.
Moi j´ai aussi une partie en cours.
Au début avec le Barça, 4 saisons pour 4 titres, plus deux LdC, une finale perdue et une coupe de l´UEFA.
Sans oublier les petites coupes d´Espagne ou supercoupes etc...
Ensuite deux saisons comme coach de l´Italie avec l´Euro 2008 au palmarès, puis je me suis fait virer après avoir perdu en coupe des confédération en demi final.
Après j´ai repris le club de Palerme qui était 19/20 vers le mois de février, j´ai sauvé le club en faisant une remontée de folie en 14ème place. Sans changer les joueurs je précise...
Puis là je viens de finir ma première saison complète en finissant 4ème du championnat avec une équipe très peu remaniée, j´ai juste engagé Onwuachi en attaque, Dalmat sur l´aile gauche et Marquez en défense.
Mon objectif était le maintient mais j´ai donc fini 4ème...
Là je suis en plein été et je recrute des bons de chez bons, Lucio est arrivé tout comme Luis Fabiano et Joaquin ( le Betis était sous controle judiciaire pour les finances alors j´ai profité).
En 2010, ma team c´est
Coque au but,
Magnin, Lucio, Marquez, Garcia ( colombien qui jouait à la Juve)
Dalmat, Brienza, Di Donato, Joaquin
Ambrosini, Luis Fabiano ( ambrosini vient de finir la saison avec 24 buts!)
Bref, je suis en LdC et je compte bien y faire autre chose que de la figuration et en Italie je souhaite refaire une saison aussi bien si ce n´est mieux.
Chaque semaine je reçois des offres pour entrainer d´autres team mais je refuse, la Lazio, Inter, Rome, Pérouse, Fiorentina, Valence ou Sociedad m´ont proposé et certaines plus qu´une fois.