Spurs: Dalmat pourrait rester
Prêté jusqu´à la fin de la saison par l´Inter Milan à Tottenham, Stéphane Dalmat n´exclut pas de rester dans les rangs des Spurs si les dirigeants ouvrent les négociations.
«Tottenham est un grand club mais, à la fin de la saison, je dois retourner à Milan. Pour le moment je me concentre sur mon jeu. En ce qui concerne mon avenir, on verra plus tard. Mais je laisserai la porte ouverte. Il y aura peut-être des offres d´Italie ou d´Espagne. Je ne sais pas. Si les Spurs veulent me garder, il faudra s´asseoir à une table et discuter,» a commenté le milieu de terrain français dans les colonnes du quotidien britannique «Evening Standard.»