Ogbeche vers l´Espanyol
L´attaquant nigérian, Bartholomew Ogbeche, annoncé partant à Guingamp puis Marseille ( dans une moindre mesure) et enfin à Bastia, pourrait prendre la direction de l´Espanyol Barcelone, désormais entraîné par Luis Fernandez.
Alors que Bastia semblait très intéressé par le Nigérian du Paris-Saint-Germain, c´est finalement l´Espanyol Barcelone qui serait aujourd´hui le mieux placer pour s´attacher ses services. Selon le quotidien L´Equipe, daté du 27 janvier, le joueur pourrait se rendre dès aujourd´hui dans la capitale catalane pour régler son transfert, sous forme de prêt jusqu´à la fin de la saison.