CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:19:04

Oui mais de toute facon c´est pour cet été que le Barca le laisse partir.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:24:13

Saha a signé officiellement à MU il y a une demi-heure...

Kluivert va peut-être remplacé en juin Henry à Arsenal si ce dernier va au Real...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:26:38

Arsenal est sur plusieurs pistes pour remplacer Henry au cas ou il partirait. Un retour d´Anelka n´est pas non plus a exclure tout comme l´arrivée du prodige Reyes.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:59:31

Pérouse annonce les arrivées de Sculli ( copropriété Juve-Chievo) en pret pour 6 mois ainsi que celle de l´ex capo cannoniere Hubner mais a titre définitif.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:01:04

Metz est en train de tester le défenseur belge Axel Smeets, il jouait auparavant en Turquie.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:01:24

selon l´équipe, le PSG aurait demandé aux Olympiens d´aligner leur équipe de CFA pour esperer l´emporter une 5ième fois contre Marseille

la direction marseillaise a répondu qu´elle etudirait la question

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:03:46

Après sa signature a Man Utd, Saha déclare " Je suis très, très heureux, c´est un reve qui se concrétise. Je veux remercier ma famille et toutes les personnes qui m´ont aidés. Je rejoins un des meilleurs club du monde."

Ferguson a aussi dit quelques mots " Saha est un jeune de grand talent, il fait des progrès incroyables et c´est un grand renfort pour le club"

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:07:38

abou, ca fait deux ans que vous l allignez non? :D

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:12:35

S´il vous plait, pas de polémique ici.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:28:28

Ronaldo a tenu a clarifier la situation difficile qu´il vient de vivre dans son club. " Je me trouve vraiment bien au Real. Ici je suis heureux. Tout ce qui est dit dans mon entourage sur mon futur est le fruit d´indiscrétion. Les dirigeants ne m´ont donné aucunes explication concernant mon amende après mon voyage de Londres. Je suis en Angleterre seulement pour faire des photos, mais je pense que le Real s´est énervé car à Londre il y a Abramovich, qui veut acheter tout le monde.
Abramovitch ne m´as jamais contacté mais s´il le faisait, je serai très honoré.
A Madrid, je joue dans une équipe très forte, mais le public est exigeant et en veut plus. Un renfort en défense? Non je ne pense pas, je suis très satisfait des joueurs a disposition. Avec Del Bosque nous avons passé une année fantastic."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:10:40

Le président de Séville a déclarer qu´aucun joueur n´est invendable, en parlant de Reyes. Le joueur qui a une une clause de libération de 100 millions d´euros, intéresse vivement l´Inter et par dessus tout Arsenal, qui aurait fait une offre de 30 millions malgrès ses problèmes financiers.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:13:01

Tiago, le jeune milieu défensif de Benfica, intéresse la Juve et le Barça. Le joueur qui touche un des plus bas salaire de l´équipe, est assez mécontent de cette situation est a demandé a signé un nouveau contrat mais les choses ne bougent pas du côté des dirigeants. Une cession en juin parait probable.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:14:44

Après son goal contre Séville, Kluivert à déclarer que ce but lui remontait le moral, surtout après les critiques reçues lors de la semaine précedente. Il a rajouté que son coeur est toujours catalan et qu´il n´as signé aucun accord avec Arsenal.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:43:52

Après le nul d´Empoli, Marcelo Lippi à déclarer qu´il est vrai que 21 goal encaissés était beaucoup mais a déclarer que le club n´acheterait aucun défenseurs supplémentaire car il en possède déjà 9.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:46:34

Winston Bogarde, le défenseur néerlandais de Chelsea serait sur le départ. Le PSV aurait en effet demandé des renseignements au club londonien.
Le transfert ne devrait pas être trop dur à obtenir étant donné qu´en 3 ans, le joueur n´as jamais été titulaire.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:47:52

Le joueur de Bâle et ex-PSG, Hakan Yakin, n´ira pas a Fenerbahce. Les deux club n´ont pas trouvé d´accord en vue du transfert du milieu offensif de l´équipe de Suisse.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:01:35

Pour pallier les nombreuses absences et relancer l´équipe, les dirigeants de l´OM ont demandé au Real de Madrid de leur prêter le jeune Portillo.

Les espagnols ont refusés mais une issue favorable pourrait tout de meme arriver vu que le joueur ne joue quasiment jamais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:29:09

Le joueur de l´Udinese, Pizarro, est en contact avancé avec l´Inter. Grosso, le latéral de Pérouse pourrait s´en aller prochainement pour une destination entre Sampdoria, Chievo et Inter.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:22:03

Début de la dernière semaine du mercato.

Les clubs vont être forcés de se bouger.
Ricardinho serait a un pas de Pérouse. Sienne est dans l´attente pour Roque Junior.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:24:40

Selon le Tuttosport, le jeune défenseur de l´équipe olympique argentine, Gonzalo Rodriguez du San Lorenzo, serait sur le départ pour la Juve pour un montant de 3,5 millions.

A vérifier après les déclarations de Lippi, " nous n´achéteront personne".

La vidéo du moment