Après sa signature a Man Utd, Saha déclare " Je suis très, très heureux, c´est un reve qui se concrétise. Je veux remercier ma famille et toutes les personnes qui m´ont aidés. Je rejoins un des meilleurs club du monde."
Ferguson a aussi dit quelques mots " Saha est un jeune de grand talent, il fait des progrès incroyables et c´est un grand renfort pour le club"