CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:35:59

Mais combien y coute Eto´o ? ? On l´annonce à Paris ou à Marseille moi ça me fait bien plaisir mais offre + salaire ça doit faire beaucoup.

suiss
suiss
Niveau 9
11 mai 2004 à 16:36:56

Le Real à l’oeil sur Ranieri
Enrique Sobrino, pressenti pour remplacer Florentino Perez à la tête du Real, prépare la saison prochaine. Claudio Ranieri est dans le viseur du club espagnol pour succéder à Carlos Queiroz sur le banc.

«Claudio Ranieri est un entraîneur que nous aimons bien et on ne met pas de côté l’idée de le contacter s’il venait à quitter Chelsea» a déclaré Sobrino. Ranieri, qui connaît bien l’Espagne puisqu’il a entraîné l’Atletico Madrid avant d’aller à Londres, est donc bien placé pour remplacer Carlos Queiroz, qui devrait faire les frais de la mauvaise saison du Real Madrid. «On sait que Chelsea est aussi intéressé mais on fera l’effort pour être en parfait accord avec lui» a conclu Sobrino.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:37:59

Je sais pas, il mette jamais les prix.

Mate dans CM combien il gagne :rire: et ajoute son prix puis tu le divise par deux vue la conjoncture et cela devrait te donner sa valeur réelle.

suiss
suiss
Niveau 9
11 mai 2004 à 16:59:28

c´est le 6.2 de MSN que je doit télécharger.

suiss
suiss
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:25:38

acerbis c´est bon tu peut venir sur MSN

Yoda12
Yoda12
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:45:29

ta des nouvelle du Real Madrid et de Nantes ? ??? stp

suiss
suiss
Niveau 9
12 mai 2004 à 09:39:09

Foot - ESP - Transfert : Belletti vers le Barça

Le FC Barcelone est parvenu à un accord de principe avec Villarreal pour la venue en Catalogne du défenseur international brésilien Iuliano Belletti.

Belletti, 27 ans, a été sacré champion du monde en 2002 avec la seleçao, avant de rejoindre dans la foulée Villarreal en provenance de Sao Paulo.

L´accord pour son transfert au Barça doit à présent être finalisé lors de négociations directes entre le club catalan et l´agent du joueur, Juan Figer.

Compte tenu de l´accord de principe conclu avec Villarreal, les discussions devraient tourner autour d´un contrat de trois ans, et pour un montant de quatre millions d´euros, le club catalan cédant en outre ses droits pour le gardien Pepe Reina.

Reina avait été transféré du FC Barcelone à Villarreal la saison passée, mais le Barça disposait jusqu´au terme de l´exercice 2003-2004 d´une clause de rachat du joueur à hauteur de 1,8 millions d´euros.

suiss
suiss
Niveau 9
12 mai 2004 à 09:42:02

Ranieri pas encore parti
Le manager général de Chelsea, Peter Kenyon, a indiqué que le club n’avait pas encore pris de décision concernant l’avenir de Claudio Ranieri à la tête des Blues.

«Claudio Ranieri a encore trois ans de contrat», a souligné Kenyon lors d’une réunion avec des supporters de Chelsea. «Aucune décision n’a encore été prise». Depuis quelques semaines, la presse annonce le départ du coach italien et pressent fortement l’entraîneur du FC Porto, Jose Mourinho, pour le remplacer. Mais les fans de Chelsea font bloc autour de celui qui a mené les Blues en demi-finale de Ligue des Champions et a classé le club à la deuxième place de Premier League.

suiss
suiss
Niveau 9
12 mai 2004 à 09:49:12

Rivaldo monnaye ses services
Le transfert de Rivaldo à Bolton est en bonne voie mais le Brésilien tient à imposer ses conditions financières.

«Il y a une chance qu’il joue pour Bolton à condition que le club offre plus d’argent que ce que je demande», a indiqué l’agent de Rivaldo. Le Brésilien se révèle particulièrement gourmand concernant les conditions financières de son contrat : «Si je parviens à un accord, je rejoindrai Bolton», a-t-il annoncé. Le champion du monde fait actuellement monter les enchères entre les différents

suiss
suiss
Niveau 9
12 mai 2004 à 09:52:33

Quatre nouveaux clubs sont dans la course pour faire signer Patrick Müller. Le défenseur lyonnais est décidément très convoité. Après l´OM, Lecce, Lens, Shalke 04, le club allemand de Bochum serait rentré dans la course pour la signature du joueur suisse. L´offre salariale serait apparemment la plus grosse de toutes celles formulées, et pourrait convaincre le joueur. Mais les clubs espagnols de l´Atletico Madrid, Villareal et la Real Sociedad sont aussi sur la piste du joueur. De quoi se faire du souci pour Lyon, qui souhaite fortement faire prolonger Müller.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:10:08

Le défenseur international brésilien Lucio, convoité par le Bayern Munich, a indiqué mardi qu´il souhaitait rester à Leverkusen. «D´abord je veux terminer la saison à Leverkusen, puis rentrer à la maison pour les vacances, et revenir à Leverkusen où je veux remplir mon contrat», a affirmé Lucio à la chaîne de télévision DSF.

Le champion du monde 2002, âgé de 25 ans et dont le contrat se termine en 2007, avait annoncé le mois dernier sa volonté de quitter Leverkusen en fin de la saison.

Lundi, le manageur de Leverkusen Reiner Calmund avait confirmé l´intérêt du club bavarois pour le défenseur brésilien, expliquant toutefois qu´il «n´y a pas de négociations concrètes avec le Bayern».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:10:36

Le défenseur international brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, a assuré mardi qu´il souhaitait «signer un contrat pour quatre années supplémentaires» avec le club espagnol, tout en reconnaissant avoir reçu une offre de Chelsea.

«Ce que je souhaite, c´est signer un contrat pour quatre années supplémentaires ici», a déclaré Roberto Carlos à la radio espagnole Onda Cero.
«Cette semaine ou la suivante, nous allons nous réunir avec ( Jorge) Valdano ( le directeur général du Real) et le président ( Florentino Perez) afin d´éclaircir ma situation, de telle sorte que je puisse partir en sélection puis en vacances en connaissant au minimum mon sort pour l´an prochain», a-t-il expliqué.

«Il ne va y avoir aucun problème», a encore assuré l´international brésilien, qui a reconnu que les rumeurs, apparues il y a deux mois, quant à une offre de Chelsea à son égard étaient fondées. Mi-avril, la presse espagnole avait en outre annoncé la signature d´un pré-accord entre Roberto Carlos et le club londonien, la radio Cadena Ser ajoutant que le Brésilien pourrait avoir perçu deux millions d´euros du milliardaire russe Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea, pour ne pas renouveler son contrat avec le Real Madrid, qui expire le 30 juin 2005. «Je n´ai rien signé avec personne», avait rapidement rétorqué Roberto Carlos.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:10:59

L´entraîneur du Deportivo La Corogne, Javier Irureta, a prolongé d´un an son contrat avec le club espagnol.

«J´espère que nous pourrons continuer dans la lignée de ces dernières années et que cet accord sera bénéfique pour chacun», a déclaré Irureta, qui a pris en mains le Deportivo lors de la saison 1998-1999 et l´a mené à un titre de champion d´Espagne ( 2000), une Coupe d´Espagne ( 2002) et une demi-finale de la Ligue des champions ( 2004).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:11:45

Le défenseur portugais du Deportivo La Corogne serait suivi avec intérêt par Manchester United. Le joueur s´est déclaré pour sa part très enthousiaste à l´idée de rejoindre un jour les Red Devils.

" Je suis toujours à l´affût d´opportunités pour continuer à faire progresser ma carrière", a expliqué Andrade. " Mon agent, Jorge Mendes, est le même que celui de Cristiano Ronaldo, et il m´a dit beaucoup de bien de Manchester".

" Ceci dit, je suis encore sous contrat avec le Depor, et il faut que le club soit donne son accord", a reconnu l´international portugais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:12:25

De sources espagnoles, la prochaine destination de Samuel Eto´o devrait être le championnat de France. L´attaquant camerounais va quitter Majorque en fin de saison, et s´orienterait vers un transfert soit à l´OM, soit au PSG.

En ce qui concerne l´OM, Eto´o et Drogba, qui s´étaient cotoyés lors d´une cérémonie officielle en janvier, avaient noué d´excellents rapports. L´Ivoirien avait alors incité Eto´o à rejoindre Marseille, même s´il s´agissait bien sûr d´une conversation informelle. Eto´o n´avait pas exclu cette éventualité.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:15:03

Zebina déclare qu´il sera soit à Rome soit à Milan l´an prochain.

" Je serai à Rome ou à Milan l´an prochain. Il y a 50/50 de chance que je soit dans un de ces clubs."

On sait que Zebina dont le contrat se termine en juin est courtisé par le Milan AC.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:15:24

Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Olivier Dacourt pour le poste de milieu défensif. Le Real s´intéressait initialement à Emerson, mais pourrait se tourner vers le Français, plus abordable.

Dacourt aurait impressionné les émissaires du club merengue, venus régulièrement assister aux prestations d´Emerson, Samuel et Totti. La Roma serait disposée à céder l´ancien joueur de Leeds pour une somme proche de 10 millions d´euros.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:16:00

Le PSV Eindhoven semble décidé à faire venir un attaquant d´avenir en provenance du continent américain. Après avoir tenté une approche pour la jeune vedette américaine Freddy Adu, le club hollandais a jeté son dévolu sur l´excellent attaquant brésilien du Santos FC, Robinho.

Selon l´émission télévisée " Studio Voetbal", le PSV penserait utiliser l´argent de la vente d´Arjen Robben à Chelsea pour financer l´arrivée de Robinho. Le Brésilien, âgé de 20 ans, accompagnerait à Eindhoven son coéquipier Alex, qui a d´ores et déjà signé pour le PSV.

Par tradition, le PSV Eindhoven a été un tremplin très efficace pour plusieurs jeunes attaquants brésiliens. Au premier rang desquels on trouve les noms prestigieux de Romario et Ronaldo.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:16:30

Le latéral brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, a confirmé les rumeurs faisant état de contacts avec Chelsea. Le champion du monde a cependant affirmé vouloir rester au Real.

" Je n´ai pas parlé personnellement à Chelsea, mais des gens du club anglais ont contacté mes conseillers", a déclaré Roberto Carlos à la radio madrilène Onda Cero. " Mais je suis heureux ici, comme chacun sait", a-t-il précisé.

Le Brésilien pourrait ainsi utiliser l´offre de Chelsea pour faire pression sur le Real. En fin de contrat en 2005, Roberto Carlos, 31 ans, exigé une prolongation de 4 saisons.

" Mon objectif est de jouer jusqu´à l´âge de 38 ans", a-t-il expliqué. " Je compte passer encore cinq années au Real, puis retourner au Brésil, à Santos, pour les deux dernières années de ma carrière".

Le Real a d´ores et déjà fait des propositions à l´international auriverde, mais ce dernier n´en est pas satisfait.

" The club have given me two options but I want to hold out for four years. " Je souhaite en parler rapidement avec Valdano et Perez, avant de partir en vacances. Je reste optimiste quant à l´issue des négociations", a conclu Roberto Carlos.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:26:33

Le président du Barça, Laporta, a fait le point sur l´opération Trezeguet.

" Nous n´avons pas encore trouvé d´accord avec la Juventus, d´ici à la fin de la Liga, nous ne parlerons plus d´affaires de mercato."

La vidéo du moment