CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:38:18

Après avoir été annoncé un peu partout, l´attaquant suédois de l´Ajax, Ibrahimovic déclare qu´il souhaite rester au club hollandais encore une saison.

" Je ne sais pas encore si je partirai, honnetement je ne pense pas. Je suis très bien à l´Ajax et chaque jour je me divertit."

Il semblait que le suédois irait en Italie, à la Juve ou à Roma, mais les affaires semblent claires.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:39:48

Belleti, le latéral droit de Villareal devrait être la nouvelle recrue du Barça.

Le champion du monde brésilien serait payé quelques millions plus le gardien Reina, propriété du club catalan.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:22:28

L´attaquant international ivoirien d´Anderlecht Aruna Dindane a été sacré footballeur pro de
BALLON D´OR BELGE

l´année 2004, par ses pairs ( 398 joueurs sur 450 ont voté, un record. Le Soulier d´or 2003 succède à Timmy Simons au palmarès d´un Trophée dont il est le 21e lauréat. Aruna Dindane, qui a obtenu 448 points, devance son coéquipier Vincent Kompany ( 233 points), 18 ans ( !), ayant pour sa part été sacré Jeune Footballeur Pro de l´année, et Luigi Pieroni ( 195 points) de l´Excelsior Mouscron, meilleur buteur du championnat avec 27 goals inscrits.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:07:06

Le FC Barcelone envisage de faire signer le latéral brésilien de Villarreal, Juliano Belletti, si le Néerlandais Reiziger ne prolonge pas son contrat en Catalogne. Le Barça vient de proposer une prolongation à Reiziger, mais ce dernier se donne le temps de la réflexion.

Le montant du transfert de Belletti serait de 2 millions d´euros, et le Barça renoncerait également à une clause dont il dispose sur le gardien de Villarreal Reina. Ce dernier serait ainsi définitivement transféré chez le demi-finaliste de l´UEFA.

Le Barça étudie également la piste Lopez Rekarte, le joueur de la Real Sociedad, mais le prix demandé par le club basque serait jugé trop élevé par les Catalans.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:13:34

Le Standard est intéressé par le défenseur gauche brésilien Michel Garbini, mais le Milan AC est également sur la piste de la doublure de Roberto Carlos. Milan pourrait également l´enrôler pour le louer ensuite au Standard durant une saison.

suiss
suiss
Niveau 9
11 mai 2004 à 09:42:00

Owen rassure Liverpool
Michael Owen a assuré les supporters de Liverpool de sa fidélité au club et promis de ne pas laisser tomber le club.

L’international anglais a écarté les rumeurs annonçant son départ de Liverpool vers de grands clubs européens ( Barcelone ou le Real Madrid). Owen a promis de ne pas résilier son contrat avant son terme et de ne pas partir dans le cadre d’un transfert sans indemnités. «Mon contrat court pour le reste de la saison ainsi que pour la suivante», indique le Ballon d’Or 2001. «Mais les négociations ont déjà commencé pour une saison supplémentaire», assure-t-il. «Je suis très ambitieux et je veux jouer au plus haut niveau et il n’y a aucune raison pour que ce soit ailleurs qu’à Liverpool».

suiss
suiss
Niveau 9
11 mai 2004 à 09:44:22

Selon le quotidien espagnol Marca ( information relayée lors de l’équipe du dimanche sur Canal + le 09/05/2004), le joueur camerounais du Real Majorque, actuellement prêté par le Real Madrid, Samuel Eto’o aurait déclaré vouloir jouer à l’OM. La présence de son ami Didier Drogba, et le brillant parcours de l’OM en UEFA, aurait fini par motiver le joueur. Eto’o n’a jamais caché son intérêt pour la France, il avait été pressenti au PSG par le passé. Auteur d’un doublé face au Real Madrid le week-end dernier à Bernabeu ( victoire de Majorque 2-3), le camerounais, auteur de 17 buts cette saison, ne devrait plus porter les couleurs de Majorque l’année prochaine. Il fut récemment élu meilleur joueur africain de l’année devant….Didier Drogba, un signe pour une future association ?

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:45:20

où l´OM irait chercher le fric?

morgan3000
morgan3000
Niveau 6
11 mai 2004 à 09:48:25

ils l´auront jamias, ils vaut plus que 15 millions d´euros!!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:48:38

a la banque?

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:48:57

c´est ce qu´il me semble...

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:52:52

Didier Deschamps va devoir composer avec un effectif réduit pour l´important déplacement de Monaco à Strasbourg, mercredi à l´occasion de la 36e journée. En effet, le défenseur Patrice Evra ( huit points de suture à une cheville) et l´attaquant Dado Prso ( fracture à un orteil) seront de nouveau absents, tandis que le milieu de terrain Lucas Bernardi sera suspendu. Quant au milieu de terrain, Jérôme Rothen ( adducteurs), et au défenseur, Sébastien Squillaci ( à court de compétition), ils sont très incertains.

A noter également que l´international espagnol Fernando Morientes n´était pas présent à l´entraînement lundi, officiellement à Madrid pour la journée pour «affaires personnelles». Il devrait cependant être de retour mardi matin à l´entraînement.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:55:02

Faut les mettres au repos pour le matchs contre Porto.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:38:52

Au dernières nouvelles, Trezeguet aurait refusé un nouveau contrat avec la Juve qui pourtant s´était mise à la hauteur des attentes du joueur, soit près de 3,5 ME.

Il jouera ses derniers matchs avec le club de Turin cette semaine avant de partir pour le Barça ou Chelsea.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:42:14

Selon le Corriere dello Sport, l´AS Roma aurait très envie d´engager l´attaquant parmesan, Gilardino.

Un duel entre la Juve et le club romain n´est donc pas à exclure pour s´approprier le joueur de Parme.

Néanmoins, la Juventus parait largement plus avancée que le club romain.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:46:38

Pour sa tournée en Asie, en Chine plus précisement, le Milan AC qui ne pourra pas compter sur bon nombre d´internationaux déjà en préparation pour l´Euro au Portugal à obtenu les services de nombreux joueurs.

Il s´agit de Ledesma ( Lecce), des joueurs de Bologne, Signori et Dalla Bona, de ceux de la Sampdoria de Gênes, Diana, Carrozieri, Antonini et Donati et du joueur de Brescia, Dainelli.

La tournée promotionnelle aura lieux du 27 mai au 5 juin prochain.

brazil84
brazil84
Niveau 8
11 mai 2004 à 11:38:19

Smith intéressé par Manchester
Alan Smith a révélé réfléchir à un éventuel transfert de Leeds à Manchester United pour la saison prochaine.

Suite à la relégation de Leeds en Division One, il était acquis qu’Alan Smith quitterait le club à la fin de la saison. La principale inconnue résidait dans le club de destination du joueur. La piste mancunienne semble se préciser, selon les propres révélations de l’intéressé : «Les gens disent que Leeds et Manchester United sont des clubs rivaux, mais ce ne sera pas le cas puisque nous ne jouerons pas dans la même division», prévient Smith sur le site de la BBC, comme pour préparer le terrain. «Je ne dis pas vouloir absolument jouer à Manchester mais il s’agit d’un club impressionnant. ( …) Si vous me parliez de Valence ou la Juventus, je vous dirais la même chose». «Je suis à un moment de ma carrière où je dois partir si je veux gagner des trophées», conclut l’attaquant anglais.

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:45:44

Cherrad depuis dimanche à Alger - Départ en belgique?
10/05/2004

Abdelmalek Cherrad, qui a disparu en compagnie de sa petite famille depuis le 25 mars dernier, se trouve depuis dimanche à Alger. Le numéro 7 de la sélection algérienne a même déjeuné, hier, avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Cette rencontre a été l´occasion pour les deux hommes de revenir sur la « fugue » du joueur.
Le premier responsable du football algérien a réaffirmé son intention d´aider l´international algérien à retrouver très prochainement les terrains de football. C´est ainsi que l´on a appris que le joueur s´envolera aujourd´hui en direction de Nice, où il a un rendez-vous avec son président de l´OGC Nice, Maurice Cohen. Si les deux hommes tombent d´accord, Cherrad retrouvera normalement sa place au sein de son équipe. Dans le cas contraire, il se pourrait fort bien que l´attaquant algérien joue dans un autre championnat, puisque l´on apprend qu´il y a un club, probablement belge, qui s´intéresse au joueur. Abdelmalek Cherrad compte organiser la semaine prochaine une conférence de presse, ici, à Alger, au cours de laquelle il expliquera les raisons qui l´ont poussé à s´éclipser sans laisser de traces.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:48:14

selon moi, le PSG sera pas favori du championnat l´année prochaine, l´objectif sera de se maintenir vaillament en ligue 1 pour evité tout risque de relégation

coté transfert le nom de patrick blondeau circule dans la cellule recrutement du club de la capitale

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
11 mai 2004 à 13:52:59

brazil84
Posté le 11 mai 2004 à 11:38:19
Smith intéressé par Manchester

j ai cru kil voulé alé a l etranger

La vidéo du moment