Cherrad depuis dimanche à Alger - Départ en belgique?
10/05/2004
Abdelmalek Cherrad, qui a disparu en compagnie de sa petite famille depuis le 25 mars dernier, se trouve depuis dimanche à Alger. Le numéro 7 de la sélection algérienne a même déjeuné, hier, avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Cette rencontre a été l´occasion pour les deux hommes de revenir sur la « fugue » du joueur.
Le premier responsable du football algérien a réaffirmé son intention d´aider l´international algérien à retrouver très prochainement les terrains de football. C´est ainsi que l´on a appris que le joueur s´envolera aujourd´hui en direction de Nice, où il a un rendez-vous avec son président de l´OGC Nice, Maurice Cohen. Si les deux hommes tombent d´accord, Cherrad retrouvera normalement sa place au sein de son équipe. Dans le cas contraire, il se pourrait fort bien que l´attaquant algérien joue dans un autre championnat, puisque l´on apprend qu´il y a un club, probablement belge, qui s´intéresse au joueur. Abdelmalek Cherrad compte organiser la semaine prochaine une conférence de presse, ici, à Alger, au cours de laquelle il expliquera les raisons qui l´ont poussé à s´éclipser sans laisser de traces.