CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:10:37

Le président de Lille, Seydoux, tente de garder ses stars pour l´an prochain.

En particuliers Abidal, défenseur qui plait à la Sampdoria, au PSG ou encor au Milan AC.

Egalement demandé, le grec Tavlaridis, en prêt d´Arsenal. Le président fera tout son possible pour garder ses deux joueurs encore une saison.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:39:00

Le Sporting Braga vient d´annoncer la signature du milieu de terrain international portugais Luis Loureiro. Le joueur, qui évoluait jusqu´ici à Gil Vicente, s´est réjoui de disputer la coupe de l´UEFA avec son nouveau club.

Loureiro intéressait plusieurs clubs français l´année dernière. Lyon avait envisagé sa venue en cas d´échec des négociations avec Essien, tandis que Bordeaux et Lens l´avaient également observé de près.

Outre Luis Loureiro, Braga vient d´enregistrer les signatures de l´arrière droit Abel ( Vitoria Guimaraes) et du défenseur central Nunes ( Gil Vicente).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:49:42

Vieri a parler de son avenir lors de la domenica sportiva, l´émission phare de la Rai.

" Les applaudissements du public m´ont fait très plaisir. Mes rapports avec Zac ( entraineur de l´Inter)? Ils sont normaux, professionnels. Nous travaillons ensemble et lorsqu´il faut parler nous le faisons sans problèmes.

Rester encore un an ensemble? Moi je n´ai pas de souci, c´est lui qui décide qui joue, moi à je pense à m´entrainer.

Si je peux jouer avec Adriano? Il n´y a qu´en Italie qu´il y a ses problèmes. Nous pouvons jouer tranquillement ensemble comme je l´ai fait avec Salas, Crespo ou Ronaldo, j´étais bien avec tous. Dans le foot moderne il n´y a plus de premier attaquant ou de seconde pointe, mais deux attaquant capable de marquer.

Mon futur? J´ai encore deux ans de contrat et si Moratti ne me met pas dehors je souhaite rester. Totti me veux à Roma, nous jouons ensemble en Nazionale mais s´il veut venir à l´Inte il n´y a pas de souci. Où j´irais si je devais quitter l´Inter? Je ne sais pas, je n´ai pas pris cette possibilité en considération, je n´y pense pas."

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:51:49

affreux le temps a zagreb on est en mai wet pas encore de soleil :-(( pas normal... j aipas encore pu essayer ma piscine :snif2:

suiss
suiss
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:52:34

Avec Moldovan? Et les autres...
Le Roumain de Nantes sera vraisemblablement servettien la saison prochaine. C’est ce que Marc Roger lui-même laisse entendre. Sur la base d’un contrat de deux ans, Moldovan retrouverait donc la Suisse, lui qui a déjà évolué à Xamax et à GC. Un premier gros coup réalisé par le nouveau patron. Mais qui reste sans doute suspendu à la réalisation des deux premières priorités, la licence et l’Europe.

Outre le Roumain, Servette multiplie les contacts. Les relations de Marc Roger dans le milieu sont précieuses. Il y a ainsi un Brésilien qui s’entraîne actuellement avec les Genevois: Edu. Il a 23 ans, vient de International Porto Alegre, évolue dans le couloir gauche notamment, et il a déjà séduit l’entraîneur Schällibaum qui veut le garder. " Cela devrait se faire", admet Marc Roger.

D’autres joueurs, et pas des moindres, ont directement contacté le Français. " Stéphane Ziani m’a appelé, affirme Roger. De même que Corentin Martins. Maintenant, il faut voir. Cela dépend aussi de qui restera ou pas ici." Ziani le Nantais n’entre plus dans les plans de son entraîneur pour la saison prochaine. Il doit encore négocier pour briser le contrat qui le lie avec les Canaris jusqu’en 2005. Martins, le Strasbourgeois, semblerait donc lui aussi intéressé... Encore une fois, l’Europe pourrait être un critère déterminant

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:58:09

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, l’Ivoirien Didier Drogba, souffre d’une blessure à la hanche gauche. Sa présence pour la prochaine journée de championnat et la rencontre face à Montpellier reste incertaine.

L’attaquant phocéen Didier Drogba souffrirait d’un traumatisme à la hanche gauche, subi après un choc avec le défenseur monégasque Julien Rodriguez. Pris immédiatement en charge par le staff médical olympien, l’international ivoirien devra passer lundi des examens plus poussés pour dresser un point plus précis sur la nature exacte de sa blessure. Drogba est pour le moment incertain pour la réception de Montpellier au Stade Vélodrome, pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1.

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:59:00

Lyon : Müller vers l´Espagne ? ( 09/05)

En fin de contrat à l´OL, le défenseur suisse Patrick Müller va quitter les bords du Rhône cet été, puisque le président Aulas n´a pas souhaité le prolonger. Et ce week-end, ce sont des pistes espagnoles qui se sont détachées. Ainsi, l´Atletico Madrid serait vivement intéressé par le capitaine lyonnais, mais l´international helvète serait également sur les tablettes de la Real Sociedad et de Villareal, où il pourrait retrouver son ancien coéquipier Sonny Anderson. A suivre.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:01:29

Prso aux Glasgow Rangers

Le Monégasque Dado Prso, en fin de contrat avec l´ASM, a signé pour trois ans aux Glasgow Rangers, club cinquante fois champion d´Ecosse et qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Ecarté de Monaco - Marseille en raison d´une blessure au pied, le Croate a signé son contrat samedi, huit jours après avoir reçu des propositions fermes. Il était aussi suivi par Everton, Bolton, Fulham, Fernebahçe et le Bayer Leverkusen. A 29 ans, Prso aura réglé la question de son transfert avant l´Euro, ce qui était capital pour lui.

Arrivé à Monaco en 1996, il a participé en première ligne à la qualification du club français pour la finale de la Ligue des champions, dont il est le deuxième meilleur buteur avec 7 réalisations. Il a décollé la saison dernière en étant, avec Shabani Nonda, le grand artisan de l´efficacité offensive monégasque ( 12 buts). «Les Rangers montrent ainsi leur réelle détermination à se battre pour remporter de nouveaux titres après une saison décevante», a indiqué le club écossais, largement dominés par le Celtic en Championnat et éliminé en première phase de la Ligue des champions derrière Manchester et Stuttgart.

«J´ai supervisé Prso à de nombreuses reprises cette saison, c´est un attaquant très direct qui montre une très grande présence, exactement ce dont nous avions besoin», a expliqué l´entraîneur Alex McLeish, qui cherche à remplacer l´attaquant néerlandais Ronald de Boer, en partance pour le Qatar. «Le fait qu´il soit en course pour devenir champion de France, remporter la Ligue des champions et participer à l´Euro montre la qualité du joueur», a ajouté McLeish.

Didier Deschamps ne l´a pas contredit, dimanche, au moment de communiquer sur son «double sentiment». L´entraîneur monégasque est partagé entre «la joie parce que la situation lui convient et qu´il est heureux, mais aussi la déception de l´entraîneur qui perd quelqu´un qui a beaucoup donné et a été décisif cette saison.» Il «regrette que Monaco n´ait pas eu les moyens de le garder», mais Prso a déclaré dans " L´Equipe" que l´ASM ne pouvait pas s´aligner sur la proposition des Rangers. Selon le quotidien, il percrevra 45 000 euros par semaine. Prso conserve un souvenir éblui d´Ibrox Park, d´où Monaco avait ramené un nul ( 2-2) en première phase de la Ligue des champions 2000/2001. Ce sera son quotidien la saison prochaine.

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:04:47

Football: Jancker va rejoindre Kaiserslautern

Animation Flash Foot
Les championnats européens

Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga

Son du jour

Coupe de l´UEFA : Drogba propulse l´OM en finale
Europe1
[Toutes les audios]

Shopping

Maillot du Bayern

>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping

Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy

Tous les jeux et simulations

KAISERSLAUTERN, Allemagne ( AP) - L´ancien attaquant du Bayern Munich et de l´équipe d´Allemagne Carsten Jancker a signé un contrat de trois ans avec Kaiserslautern, a annoncé le club de Bundesliga dimanche.

Jancker a passé ces deux dernières saisons en Italie à l´Udinese ( Série A), où il ne s´est pas beaucoup fait remarquer.

Kaiserslautern a précisé que son contrat ne serait valable qu´en cas de maintien du club en première division. A deux journées de la fin du championnat d´Allemagne, le club lutte pour éviter la relégation.

Deux attaquants devraient quitter Kaiserslautern en fin de saison: l´international allemand Miroslav Klose, qui rejoindra le nouveau champion, le Werder de Brême, et l´attaquant tchèque Vratislav Lokvenc, qui n´a pas encore révélé sa destination. AP

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:05:25

oups désolé...

suiss
suiss
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:12:43

Foot - L1 - Lens : Moreira tarde à prolonger

Daniel Moreira, buteur samedi à Sochaux ( 3-0), a annoncé qu´il refusait, en l´état, la proposition de prolongation de contrat que lui a proposée son président Gervais Martel. L´attaquant artésien aurait reçu d´autres offres auxquelles il donne priorité. Mais les discussions entre le Racing et Daniel Moreira pourraient se poursuivre.

Il sera quand même présent mardi au stade Félix Bollaert, pour la réception de l´AJ Auxerre. De façon générale, Joël Muller pourra compter sur la groupe qui lui a offert une belle réaction d´orgueil sur le terrain du vainqueur de la Coupe de la Ligue.

Quelques blessés manquent toujours à l´appel : Seydou Keita ( abdominaux), Jacek Bak ( genou) et Wagneau Eloi ( genou), absent jusqu´à la fin de saison. Cyril Rool, qui a joué une heure avec la réserve samedi face à Choisy-le-Roi, pourrait figurer dans le groupe soit contre Auxerre, soit contre Ajaccio en fin de semaine. Il a été opéré à une épaule il y a deux mois.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:39:07

f/u/c/k

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:40:08

10 mais 2004

Abbiati sur le départ

Christian Abbiati, remplaçant de Dida durant toute la saison, gette l´éponge. Malgrès son contrat qui dure jusqu´en 2008, le portier italien souhaiterait quitter les rossoneri pour retrouver une place au soleil dans un autre club. Ce club pourrait être Arsenal qui cherche un gardien fiable après la saison médiocre de Lehman. L´AS Roma est aussi sur les rangs d´Abbiati qui décide donc de quitter Milan avec beaucoup de regrets, car a-t-il déclaré " Que c´est tout simplement le meilleur club au monde, mais moi, je veux jouer!". Si son départ se confirme, Milan pourrait recruter le gardien numéro deux de la Roma, Carlo Zotti.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:49:58

Très intéressant Abou...

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:26:51

Dehu faché contre ses dirigeants ? ??
Va falloir que le psg s´aligne sur son salaire. Car si Lyon ou Marseille le veulent, vu qu´il n´y aura pas d´indemnités de transfert, ça ne devrait pas les déranger de lui offrir un salaire bien gras !

Le capitaine parisien Frédéric Déhu a poussé un coup de gueule contre son président, Francis Graille, à l´issue de la victoire contre Rennes ( 1-0). En effet, après que la moitié du Parc ait réclamé sa resignature samedi ( il est en fin de contrat) tout comme celle de Sorin d´ailleurs, Déhu a mis les choses au point au micro de RMC. " Je n´ai jamais refusé de prolonger mon contrat bien au contraire. Quand on voit ce qui s´est passé ce soir, je n´ai qu´une envie, c´est de rester. Mais mes dirigeants ne m´ont rien proposé et maintenant ils insinuent que j´ai refusé leurs propositions. Mais je ne peux pas refuser le néant. C´est à eux de prendre leurs responsabilités maintenant s´ils veulent que je reste." On rappelera que la direction souhaiterait réduire son salaire qu´il avait négocié au plus haut de la vague d´inflation ( au moment de la venue d´Anelka) de 20%. A suivre ( Par Sylvain Liron).

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:30:02

Le jeune prodige américain Freddy Adu ( 14 ans), auteur il y a quelques semaines de son premier but en Major League Soccer ( MLS) pourrait déjà quitter son club de DC United. L´homme qui doit donner ses premières lettres d´or au football US intéresse en effet Manchester United, Chelsea et le PSV Eindhoven. Et grâce aux liens existant entre les Hollandais et les Londoniens, Adu pourrait atterrir au PSV avant de rejoindre les Blues de Chelsea. C´est en tout cas ce qu´a révélé le président du PSV Harry van Raaij au Telegraaf. " Nos scouts observent depuis longtemps ses progrès et nous voudrions l´avoir. Nous évaluons toutes les options qui nous permettraient de l´amener à Eindhoven. Freddy est sûr de jouer pour un grand club européen plus tard. Si tout va bien il jouera d´abord au PSV, et peut-être ensuite à Chelsea." Mais dans son entreprise, van Raaij se trouve confronté à un léger problème : " J´ai entendu dire qu´il était un fan de l´Ajax...." L´avenir dira si cet obstacle est de taille. ( Par Cédric Chapuis).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:48:15

Le club allemand de Bochum a confirmer l´arrivée de l´attaquant tchèque Lokvenc jusqu´en 2007 et de Knavs de Kaiserslautern.

Lokvenc devrait prendre le poste de Hashemian qui prend la direction du Bayern Munich.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:48:58

Blackburn souhaite s´offrir les services de Henri Camara et est pret à échanger le vétéran York à la place.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:50:10

L´attaquant anglais Phillips pourrait passer à Celtic Glasgow moyennant la somme de 3 ME.

Le joueur de Southampton remplacerait le partant Larsson.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:53:16

Le club de Leeds, fraichement relegué à publié un communiqué annoncant le licenciement de l´entraineur Gray.

La vidéo du moment