CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:16:54

En rupture de dialogue avec le Bayer Leverkusen, le défenseur brésilien Lucio devrait quitter son club pour venir jouer en Italie ou au Real de Madrid.

Son manager, interrogé par une radio, déclare qu´il n´a eu aucun contact avec le club de l´AS Roma depuis juin passé mais qu´il n´aurait aucun problème à ouvrir à nouveau les négociations.

Lucio intéresse par dessus tout la Juve, la Roma, l´Inter et le Real.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:20:43

Avec l´arrivée probable de Mourinho à Chelsea et celle de Deco, la vente de Juan Sebastian Veron parait de plus en plus probable.

On sait que l´Inter a insérer l´argentin dans la liste des joueurs qui pourraient faire leur arrivée.

Cependant, après sa parenthèse anglaise ratée ( Man Utd et Chelsea), Veron coûte toujours une quinzaine de ME.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:37:21

Alors Sandina, tu fous quoi?

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 21:51:00

ça marche pas ta merde...

T´as vu victor avec qui il est?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:57:37

Putain t´es un imbécile ou quoi?

On t´as aidé pour allumer ton ordi?

Vito? Non, je sais qu´il se faisait une belge ( :rire: ) qu´il a rencontré lors d´un voyage mais là...

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 21:59:50

La soeur de ma copine!!!

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:00:32

Non l´ordi je le laisse allumé indifinément car je sais pas l´allumé donc on me l´a allumé une fois et maintenant je le laisse...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:01:35

NON?! Oh merde le pédo... :lol:

N´empèche, elle est superbonne la coquine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:02:00

Tu sors ce soir?

Ca te tente que je passe te prendre et qu´on bouge? Ca fait un moment...

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:05:22

Non là je suis mort, hier j´ai été au Monté Cristo ( j´ai vu Yacoub) et là je suis super fatigué. Je suis entrain d´écouter le match du Real. Et toi tu sors pas?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:06:36

Normalement oui, j´attend l´appel d´un pote.

La semaine passé je suis allé au Bypass, trop de bourrage!

Le travail c´est plus comme l´école, le week-end je suis un zombie.

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:07:06

Dis lui pas que je t´ai dis à Victor c´est clair que c´est un peu un pédo, elle a que 16 ans, elle a laissé son copain ( ça faisait plus de 2 ans) et toi ça se passe avec ta copine?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:07:11

Va sur http://www.fr.msn.ch/ et prend MSN Messenger stp. ce sera plus cool pour discuter qu´ici.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:07:47

Oui ca va...

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:09:54

Trop cher le bypass non?

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:10:25

fais chier le real perd trop nul

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:12:54

Ouais assez cher, mais bon. Bonne zic.

Real? :rire: bon la Juve est pas mieux c´est vrai...

Alors tu prends MSN? ou on va sur un chat ailleurs?

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:13:47

attends je suis entrain de m´inscrire

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:16:14

C´est bon c´est quoi ton nom de contact dans msn?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:16:46

Bravo, mon adresse c´est mon prénom_nom@hotmail.com
alors rajoute moi.

La vidéo du moment