CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:54:57

Le joueur italien Paolo Maldini a prolongé son contrat avec le Milan AC jusqu´au 30 juin 2006. Maldini, 36 ans, a effectué toute sa carrière sous les couleurs de l´équipe milanaise dont il est devenu au fil des saisons le symbole, sur le terrain et dans la vie.

Après ses débuts parmi l´élite en 1984-85, il a remporté sept des dix-sept titres nationaux de son club, sous le règne du président et chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi. A son palmarès, l´un des plus riches du Calcio, figurent également quatre Ligues des champions, quatre Supercoupes d´Europe, une Coupe intercontinentale et une Coupe d´Italie.

Maldini, qui détient le record du plus grand nombre de sélections en équipe d´Italie ( 126), avait pris sa retraite internationale au lendemain de l´élimination de l´Italie en 8e de finale de la Coupe du monde 2002 par la Corée du Sud ( 1-2, but en or), puis l´avait confirmée en mars dernier.

Il a fait toutefois l´objet ces derniers mois d´une forte pression de la part des médias et du sélectionneur Giovanni Trapattoni qui lui demandent de revenir sur sa décision pour jouer le prochain Euro au Portugal.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:55:55

L´ailier international portugais du FC Barcelone, Ricardo Quaresma, a menacé de quitter le club espagnol s´il ne jouait pas plus dans l´équipe du Barça la saison prochaine.

«J´aimerais rester à Barcelone, mais si je continuais à faire banquette, je chercherais alors une autre équipe où je puisse jouer», a déclaré le jeune joueur ( 20 ans) au journal Correio da Manha. «Cela dépendra du coach. S´il continue à ne pas compter sur moi, je partirais», a-t-il ajouté.

Opéré jeudi d´une fracture au pied droit
«C´est une saison à oublier. Cela a été très difficile, je n´ai pratiquement pas joué, c´est ce qui peut arriver de pire à un joueur de mon âge, à ce stade d´une carrière», s´est confié Quaresma, arrivé au FC Barcelone en début de saison du Sporting Portugal. Il n´a figuré dans l´équipe de départ au Barça que dix fois depuis le début de la saison.

Ricardo Quaresma, opéré jeudi avec succès d´une fracture au pied droit dont il a été victime dimanche lors du derby contre l´Espanyol Barcelone ( 4-1), est indisponible pour une période de deux à trois mois et ne participera pas au Championnat d´Europe, au Portugal du 12 juin au 4 juillet.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:56:28

Le club belge de l´Excelsior Mouscron a accepté le transfert vers Auxerre de son attaquant Luigi Pieroni. L´accord entre les deux clubs tourne autour d´une somme de 1,5 million d´euros. «Nous ne l´aurions pas vendu pour une somme inférieure» a indiqué le président de Mouscron Jean-Pierre Detremmerie. Il restait un an contrat à ce joueur, arrivé libre il y a un an en provenance de D2. Son agent, Eric Depireux, a indiqué que Southampton et la Sampdoria avaient aussi formulé des propositions. Le Celta Vigo, le Bayer Leverkusen, Hambourg et le FC Kaiserlautern auraient eux aussi manifesté un intérêt.

Pieroni est actuellement en tête du classement des buteurs en Belgique avec 26 réalisations. Il a fait plusieurs apparitions dans la sélection des Diables Rouges et doit signer une contrat de quatre ans la semaine prochaine. Né le 8 septembre 1980, cet athlétique buteur ( 1,87 m, 84 kg), a aussi joué au RFC Montegnée, au FC Liège et au Standard Liège.

«Je crois que je vais pouvoir bénéficier d´un environnement idéal pour poursuivre ma progression, estime le buteur belge dans " La Dernière Heure/Les Sports". L´Excel ( Mouscron) et l´AJA sont deux équipes assez similaires. Je ne pouvais pas rêver mieux.» Mis en concurrence avec le Zimbabwéien Benjani Mwaruwari, dont la saison a été polluée par les blessures, Pieroni devra faire oublier Djibril Cissé, annoncé à Liverpool. «J´ai la chance de bénéficier d´une superbe opportunité et je ne vais pas la laisser filer, vous pouvez me faire confiance. Je sais qu´il ne sera pas facile de remplacer Djibril Cissé ( ...) mais les défis, même les plus compliqués, sont faits pour être relevés».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:56:51

Youri Djorakeff, 36 ans, auteur de deux doublés en deux semaines pour Bolton, n´exclut pas de prolonger son contrat avec les Wanderers. «Si Bolton a besoin de moi un an de plus, alors pourquoi pas ? », a-t-il indiqué cette semaine sur le site internet du club, alors que l´entraîneur assistant du club, Phil Brown, a déclaré samedi : «Sans aucun doute, nous voulons le garder : le manager est en discussion avec cinq ou six joueurs, et notre intérêt est de conclure au plus vite»

Ses deux buts ont permis à Bolton de l´emporter samedi à Everton ( 2-1) et entretiennent l´espoir d´une qualification pour la Coupe de l´UEFA via... le prix du fair-play et la sixième place. Djorkaeff avait réalisé la même performance contre Leeds ( 4-1), la semaine dernière. «Depuis son retour contre Aston Villa, nous avons gagné cinq fois et fait un nul, ce qui en dit assez long sur son influence. Les autres joueurs adorent évoluer à ses côtés et il a montré aujourd´hui qu´à 36 ans, il était encore jeune. Il peut encore rivaliser au niveau physique», remarque l´assistant de Sam Allardyce.

Bolton, qui a quasiment renoncé à recruter le Brésilien Rivaldo, tente aussi de conserver Jay-Jay Okocha. Le club a par ailleurs récemment prolongé de deux années le contrat de son autre Français, Bruno Ngotty.

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 20:58:21

ça va pulule? quoi de neuf?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:58:39

Je vous en parlais hier, en voici la confirmation.

Le capitaine de l´AS Roma, Francesco Totti, a livré une réponse ambigue à la presse italienne lors d´une soirée organisée par le couturier Giorgio Armani. Interrogé sur l´éventualité d´un départ au Real, Totti a commencé par répondre qu´il " n´irait pas au Real Madrid".

Les journalistes lui ayant ensuite demandé s´il pouvait " jurer" qu´il ne rejoindrait pas le club madrilène, Totti a en revanche répondu: " Je ne peux pas le jurer."

Cette réponse est tout à l´honneur du joueur, qui reconnaît envisager un départ, au cas où de nombreux cadres viendraient à quitter la Roma. Elle sèmera en revanche le trouble dans l´esprit des supporters romains.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:58:58

T´as MSN?

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 21:02:20

non dsl tu trouves ou toute ces informations???

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:02:42

Suite à sa relegation, le club de Leeds United va perdre plusieurs joueurs qui ont d´ores et déjà demandé à être cédés.

Il s´agit de Barmby, Harte, Kelly et Duberry.

Les buteurs Smith et Viduka vont également quittés le club demi-finaliste de la LdC il y a encore 3 ans.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:03:36

Prend MSN boulet, histoire qu´on parle ailleurs qu´ici.

Sur tes conneries d´espagnols :rire2:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:04:36

Si Liverpool ne termine pas 4ème du championnat et donc se voit qualifié pour les tours préliminaires de la Champions League, alors l´entrianeur français, Gérard Houiller devra quitter le club.

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 21:05:30

ça me soule de m´inscrire pour msn!!!

et tu les traduits??? depuis quand tu sais comprend l´espagnol???

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:06:53

Inscrit toi, ca prend 2 mn, et ensuite on pourra rigoler avec Mauro ou Victor.

Je comprend tout, j´ai pas doublé moi :sarcastic: et ma cop et espagnol non?

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 21:07:08

T´as vu avec qui il sort Victor???

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 21:08:06

Je dois aller ou pour m´inscrire donne moi un lien.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:09:28

http://www.msnmessenger-download.com/

Tiens gamin, faut tout te montrer...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:11:05

Le défenseur suisse Patrick Muller devrait quitter Lyon en fin de saison : après des pistes allemandes, le joueur aurait été contacté par l’Atletico Madrid.

L’Atletico Madrid recherche un défenseur central en vue de la saison prochaine et serait intéressé par la venue de l’international suisse de Lyon, Patrick Muller. Le joueur intéresserait également Villarreal ( où joue Sonny Anderson) et la Real Sociedad.

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 21:13:08

suiss Posté le 08 mai 2004 à 17:06:11
Le défenseur suisse Patrick Muller devrait quitter Lyon en fin de saison : après des pistes allemandes, le joueur aurait été contacté par l’Atletico Madrid.

L’Atletico Madrid recherche un défenseur central en vue de la saison prochaine et serait intéressé par la venue de l’international suisse de Lyon, Patrick Muller. Le joueur intéresserait également Villarreal ( où joue Sonny Anderson) et la Real Sociedad.

Acerbis Posté le 08 mai 2004 à 21:11:05

Vive les doublons!!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:14:13

L´attaquant de Leeds, Alan Smith déclare :"Je voudrais me tester dans le championnat espagnol ou, encore mieux, dans l´italien. Les regarder à la TV est une chose, y jouer serait un rêve. Ce serait une expérience magnifique d´affronter les meilleurs défenseurs du monde."

Le joueur intéresse nombre de clubs mais à ma connaissance, tous sont anglais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:14:37

C´est toi le doublon!

La vidéo du moment