CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:46:43

César le brésilien de la Lazio ne souhaite pas être transférer à l´Inter de Milan.

" Je souhaite rester ici" a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le club milanais est très intéressé par les services du milieu-latéral gauche.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:47:39

Elimine ce mess moche stp. C´est provoquant et c´est pas le but ici. Par la meme efface celui-ci. Merci Boss

le_fab
le_fab
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:53:19

Acerbis Posté le 07 mai 2004 à 22:31:00
Pas de pub Fab stp.

lol scuse mais loccasion été trop belle !
:lol:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:58:22

Interviewer lors de la soirée Armani, Totti, capitaine emblématique de l´AS Roma à déclaré " le Real? je n´y vais pas mais je ne jure pas pas."

La discussion portait sur son passage au club espagnol et ses amis lui demandait de jurer qu´il n´y irait pas.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:58:34

Je déconnais Fab, no problemo.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:05:50

Fernando Torres a déclarer à l´agence de presse Efe qu´il tenait à finir son contrat a l´Atletico Madrid malgré les nombreuses sollicitations dont il fait l´objet.

" Il me reste 4 ans de contrat et j´entend aller au bout."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:09:56

Le PSV souhaite engager Freddy Adu.

Le joueur américain de 14 ans qui joue en MLS est très demandé en Europe et le club hollandais entend bien profiter du fait que l´amie du joueur habite en Hollande.

Un administrateur admet cependant que le fait que le joueur soit mineur ne permet pas un transfert car il aurait du mal à obtenir un permis de travail en Hollande. Mais il déclare que ce sera le PSV ou Chelsea.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:22:14

Selon Svara, président de l´AS Monaco, Deschamps restera à 95%.

" Nous voulons qu´il reste et nous sommes en train de parler avec lui, je dirait que nous sommes sur la bonne voie. Nous lui avons offert un prolongement jusqu´en 2008. Il m´a dit que l´an prochain il sera certainement notre entraineur."

suiss
suiss
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:58:32

Foot - L1 : Le PSG en négociation pour Sorin

Selon L´Equipe de samedi, le Paris-SG est en pleine négociation avec Cruzeiro pour conserver Juan Pablo Sorin qui appartient jusqu´en 2006 au club brésilien. Le club parisien dispose d´une option d´achat de 1,7 million d´euros sur le joueur, valable jusqu´au 20 mai.

Paris souhaite bien sûr conserver l´Argentin dans son effectif, mais veut renégocier le prix du transfert aux alentours de 1,2 million d´euros. Si les deux clubs trouvent un terrain d´entente, Sorin devrait signer un nouveau contrat de deux ans qui prévoit une légère augmentation de salaire. Cette dernière donnée contrarie le joueur argentin qui a fait savoir pour faire monter les enchères que plusieurs clubs s´intéressent à lui.

suiss
suiss
Niveau 9
08 mai 2004 à 11:01:22

Foot - NAT : Deux points retirés à Cannes

L´AS Cannes vient de se voir privée de deux points par la commission de discipline pour un jet de bouteille et de fumigènes sur son terrain lors de la réception de Libourne-Saint-Seurin le 16 avril.

Le club azuréen n´a pas encore décidé si il allait faire appel de cette décision. A la veille de la 36e journée, Cannes possède désormais 53 points et se retrouve 6e au classement derrière Sète, également 53 points, à neuf points des deux leaders Reims et Brest ( 62 points).

Par ailleurs, les soucis financiers du club ne s´arrangeraient pas selon le site internet des supporteurs cannois, qui annonce même «un possible dépôt de bilan avec un trou financier estimé entre 1,5 et 2 millions d´euros accumulé depuis deux ans».

Madridista
Madridista
Niveau 4
08 mai 2004 à 12:27:34

Salut pulule tu vas bien ?

suiss
suiss
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:20:28

ta pas envie de bosser aujourd´hui acerbis?? :rire:

suiss
suiss
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:23:27

Chelsea flatte Ronaldinho
Le stratège brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho Gaucho, se dit flatté de l’intérêt que lui porte Chelsea mais a confirmé qu’il ne quitterait pas l’Espagne.

«Je suis content que des clubs s’intéressent à moi et me veulent car ça montre que ce que je fais est reconnu» a affirmé Ronnie au quotidien britannique The Sun. Mais malgré toutes les propositions qui lui ont été faites, notamment celle de Chelsea, le Brésilien ne veut pas quitter la Liga : «Le championnat espagnol est celui qui convient le plus à mon jeu, à cause des différents styles de jeu et tactiques, et de ses stars comme Zidane, Raul, Ronaldo, Figo ou Beckham».

suiss
suiss
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:25:30

Alan Smith prêt à partir
L’attaquant de Leeds, Alan Smith, qui partira du club en fin de saison, a avoué vouloir jouer en Espagne ou en Italie.

«J’aimerais quitter l’Angleterre pour aller dans un autre grand championnat européen. Je suis prêt à jouer à l’étranger. J’ai regardé un match de Liga samedi soir, et j’ai toujours rêvé de jouer dans ce championnat. L’Italie serait aussi la destination idéale, il n’y a rien de mieux que de se frotter aux meilleurs défenseurs mondiaux. Je n’aurai jamais pensé quitter Leeds, j’étais persuadé de jouer ici ma carrière entière. Mais là, c’est sûr je dois partir, c’est la meilleur chose à faire et l’étranger m’attire vraiment. On a joué Valence en UEFA l’an passé et l’expérience m’a vraiment marqué» a avoué Smith sur The Sun. Même si Newcastle, Birmingham, Middlesbrough, Everton ou Liverpool se sont portés candidats pour faire venir le jeune attaquant, lui semble bien décidé à quitter la Premier League.

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:27:48

Liverpool a l´air chaud pour le mettre aux cotes de Cissé

suiss
suiss
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:06:11

Le défenseur suisse Patrick Muller devrait quitter Lyon en fin de saison : après des pistes allemandes, le joueur aurait été contacté par l’Atletico Madrid.

L’Atletico Madrid recherche un défenseur central en vue de la saison prochaine et serait intéressé par la venue de l’international suisse de Lyon, Patrick Muller. Le joueur intéresserait également Villarreal ( où joue Sonny Anderson) et la Real Sociedad.

suiss
suiss
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:13:21

Auxerre: un Belge pour remplacer Cissé ?
Guy Roux est prévoyant ! Afin de remplacer l´actuel meilleur buteur de Ligue 1, Djibril Cissé, qui s´apprête à quitter Auxerre pour Liverpool, l´entraîneur de l´AJA se serait mis d´accord avec les dirigeants du club belge de l´Excelsior Mouscron pour recruter Luigi Pieroni, meilleur buteur du Championnat belge avec 26 réalisations, moyennant une indemnité d´environ 1,5 million d´euros.

-Kcire-
-Kcire-
Niveau 3
08 mai 2004 à 17:16:04

:salut:

Mais il a pas signe un pré-contrat avec Liverpool, Cissé ?

suiss
suiss
Niveau 9
08 mai 2004 à 19:16:30

aller une petie dernière pour la journée:

Foot - Transferts : Van Nistelrooy vu à Madrid

Selon le quotidien madrilène " Marca", l´attaquant de Manchester United a eu une réunion secrète avec les dirigeants du Real Madrid, le 7 avril dernier, au cours de laquelle les dirigeants du Real auraient fait une offre au Néerlandais pour la saison prochaine. Ruud Van Nistelrooy aurait montré «un grand intérêt» pour ce qu´on lui proposait au «plan sportif et économique». Mais Manchester United a toujours déclaré que son buteur était instransférable.

Depuis l´élimination à Monaco en quart de finale de la Ligue des champions et les défaites en Liga qui ont compromis les chances de remporter le titre, le Real Madrid réfléchit au visage qu´il donnera à son équipe la saison prochaine. Outre Van Nistelrooy, Walter Samuel et Francesco Totti ( AS Rome) ainsi que Xabi Alonso ( Real Sociedad) ou Joaquin ( Betis Séville) sont sur les tablettes du club, qui devrait être entraîné par José Antonio Camacho.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:52:44

madridista Posté le 08 mai 2004 à 12:27:34
Salut pulule tu vas bien ?

Salopard :rire:
Ca faisait longtemps que j´attendais un signe de ta part...

La vidéo du moment