CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:09:49

Le gardien international allemand du Bayern Munich, Oliver Kahn, envisage de prolonger son contrat au-delà de 2006, date d´expiration de son actuel engagement avec le club bavarois. «Peut-être jouerai-je deux à trois ans de plus, a déclaré le joueur, âgé de 34 ans, dans un entretien à l´hebdomdaire Sport Bild. Physiquement, je suis capable de jouer encore longtemps au football.»

Oliver Kahn a réaffirmé, d´autre part, son intérêt pour la place de manager du Bayern Munich, occupé actuellement par Uli Hoeness. «Le poste de manager est attrayant», a déclaré celui qui est aussi le capitaine de la sélection allemande.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:10:06

Le capitaine de l´AS Rome, Francesco Totti pourrait quitter son club la saison prochaine, selon la Gazzetta dello sport publiée mercredi. Le joueur, qui a effectué toute sa carrière sous les couleurs du club romain, a lancé une sorte d´ultimatum à son président Franco Sensi : «Ma priorité serait évidemment de rester ici, mais il faut une équipe compétitive, capable de lutter pour le titre national, une formation du calibre de celle de cette saison.»

Francesco Totti a conseillé à ses dirigeants de recruter au moins quatre joueurs de valeur, le Français Philippe Mexès, depuis longtemps dans le collimateur de la Roma, le Tchèque Marek Jankulowski ( Udinese), le Néerlandais Edgar Davids ( FC Barcelone) et surtout l´Italien Christian Vieri ( Inter Milan), en délicatesse avec son entraîneur Alberto Zaccheroni. «Je veux savoir, à mon retour du Portugal, ce qui se passe exactement et qui viendra, qui partira et qui restera, car après, il sera trop tard pour y remédier», a-t-il ajouté.

Totti a laissé entendre que s´il n´obtenait satisfaction, il serait prêt à émigrer sous d´autres cieux, étant entendu qu´il ne revêtira jamais les couleurs d´une autre équipe italienne, par respect pour les tifosi. «Dans mon esprit il n´y a que Madrid, pas l´Angleterre car le football anglais ne me fascine pas et je ne m´y sentirais pas à mon aise. En Espagne en revanche...», a-t-il affirmé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:13:09

Le Herta Berlin serait sur le point d´engager le défenseur paraguayen, Caceres.

En fin de contrat en juin, le joueur d´Olimpia Ascunsion arriverait en Europe gratuitement.

La signature serait également cherchée par Stuttgart.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:32:01

Le PSV a prolonger les contrats de trois de ses jeunes joueurs.

Il s´agit de Ibrahim Affelay, attaquant de 18 ans, Nyron Wau, milieu de terrain de 20 ans et le gardien de 20 ans, Ottman Bakkal.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:36:22

En fin de contrat en juin, Zickler, attaquant du Bayern à prolonger son contrat d´une saison.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:40:21

Selon le directeur de l´AS Roma, Totti sera accontenté.

Après son coup de gueule par rapport à la campagne de transferts de son club, le capitaine romain s´est vu rassuré par le dirigeant qui annonce que le joueur sera satisfait mais qu´il ne faut pas que ce soit lui qui dicte la marche à suivre au club.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:41:42

Ce serait désormais officiel, Stam est un joueur du Milan AC pour deux saisons soit jusqu´en 2006.

Le géant hollandais faisait déjà les gros titres de la presse italienne cet hiver lors de son passage avorté à l´Inter ou à la Juve.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:43:23

Selon le journal Sovietsky Sport, le sponsor russe de Monaco, FedcomInvest aurait proposé une offre concrète au Real de Madrid afin de pouvoir garder à titre définitif l´attaquant espagnol, Fernando Morientes.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:47:43

Jardel, l´attaquant à problèmes d´Ancone se sent prisonnier de son club.

Il aurait en effet déjà trouver un accord avec le club brésilien de Palmeiras et souhaiterait jouer le plus vite avec, le souci est que Ancone ne souhaite pas résilier le contrat de son joueur qui sera libre en juin.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:53:04

Selon As, le nouvel entraineur du Real serait Camacho.

L´ex entraineur de l´équipe national ibérique devait déjà prendre les rênes du club mais la victoire en Champions League avait reconduit le contrat de Vicente del Bosque.

Il ne s´agit pas d´une réelle surprise car les prétendants n´étaient que deux ou trois.

Mourniho qui devrait aller à Chelsea, Lippi qui prendra une année sabatique en attendant l´équipe nationale et Mancini, l´actuel entraineur de la Lazio qui, s´il partait, irait à l´Inter.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:55:29

Le président de l´Atletico Madrid ne veut pas entendre parler de cession de sa jeune star, Fernando " El-Nino" Torres.

" Aucune offre ne me fera changer d´avis, je souhaite passer un été tranquille sans avoir à écouter les offres pour le joueur. Les clubs peuvent faire des folies, nous ne céderons pas".

Je rappel que Milan et Juve sont particulièrement intéressé par le joueur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:57:17

En parlant de Torres, la Juve aurait déjà fait une offre concrète pour le joueur.

Le club italien serait prêt à l´acheter cet été mais serait d´accord de le laisser une, voire deux saisons à l´Atletico.

En échange, une somme importante plus quatre joueurs arriveraient au club espagnol. Il s´agirait de Zalayeta, Montero, Camoranesi et Tudor.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:00:53

Chelsea serait de plus en plus proche de Trezeguet.

Le club anglais serait sur le point de battre la concurrence du Barça grace à une offre de près de 10 ME plus intéressante que celle du club espagnol.

C´est surtout la manière qui plait le plus aux dirigeants italiens car les Blues auraient d´abord pris contact avec le club puis ensuite avec le joueur français tandis que les espagnols se seraient d´abord accordés avec Trezegol avant de faire une offre basse car ils étaient sur de leur coups.

22 ME plus Mutu ou encore plus si Nedved faisait partie du lot, voilà où en sont les enchères actuellement.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:03:50

J´en ai marre, tout le monde s´en tape...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:07:03

Avec sa promotion en Série A assuré, le club de Palerme se serait déjà mis au travail en vue de l´an prochain.

Les objectifs sont :

-Gasbarroni, actuellement en prêt de la Juve, ce joueur de 22 ans est l´une des grandes promesses du foot italien.

- Perotta, le milieu de Chievo et de l´équipe nationale italienne.

-Abbiati, gardien remplacant du Milan AC et troisième gardien de l´Italie.

-Budan, croate de l´Atalanta est grand artisan du bon classement du club.

En plus, le club souhaite engager Stovini, Di Loreto et Dainelli.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:08:21

Selon AS, Van Bronckhorst restera encore deux ans en prêt au Barça.

Les clubs d´Arsenal et du Barcelone aurait en effet trouvé un accord afin de prolonger le prêt du hollandais qui se plaît en Catalogne.

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:10:55

Acerbis Posté le 05 mai 2004 à 20:03:50
J´en ai marre, tout le monde s´en tape...

non personne sen fous la preuve c le 1er topic que jvé voirkan je suis sur le forum :ok: mais je poste pas

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:11:29

moi je te lis tous le temps :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:11:45

L´entraineur de l´Ajax, Van Gaal, souhaite la venue, ou plutôt le retour de deux ex.

Il s´agit de Gronkjear, le danois de Chelsea qui ne joue pas beaucoup et d´Overmars, dont la présence à Barcelone n´est plus assurée.

Van Gaal déclarait " Je suis convaincu que Overmars et Gronkjear seraient les hommes justes car ils connaissent le système de jeu de l´Ajax et qu´ils n´auraient aucun souci pour s´y intégrer."

Ces probables arrivées annoncent certainement le départ définitif de Van der Vaart, le dépositaire du jeu du club hollandais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:12:07

Postez un peu les gars...

Je me sens seul sinon!

La vidéo du moment