CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:39:27

Dans une interview au quotidien Marca, Valdano, le directeur du Real à déclarer qu´il n´y avait eu aucune approche de son club pour Totti malgré ce que disent tous les journaux.

" Le club n´a, jusqu´à, présent fait aucune manoeuvre d´approche pour Totti."

J´aime bien le " jusqu´à présent".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:40:19

Mets-en, moi je m´intéresse surtout au Calcio et à la Liga.

Mais je cherche un peu des types motivé qui puisse mettre des trucs sur la France, la Belgique ou autres...

bouletdu51
bouletdu51
Niveau 5
05 mai 2004 à 11:41:16

moi je veux bien mai je c pa ou chercher

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:42:04

moi j´aimerai avoir des infos du champ anglais

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:50:07

Les gars, c´est libre, alors postz vos news.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:51:56

Crespo ne veut pas quitter Chelsea.

Lors d´une interview au Daily Mirror, l´attaquant argentin à déclarer " je refuse de quitter Londres, je suis venus pour gagner et je sais que je le ferai. Les rumeurs concernant l´arrivée de nombreux attaquants ne me regardent pas, tout comme le fait que je pourrais être cédé."

yan421
yan421
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:52:56

Le club allemand du SV Hambourg souhaite engager l´attaquant international belge du Standard Emile Mpenza.

Agé de 25 ans, Emile Mpenza a encore un contrat jusqu´en 2006 avec le Standard. Selon Hambourg, il lui en coûterait 2 millions d´euros pour s´offrir les services de l´ancien joueur de Schalke 04 revenu à Sclessin au mois de septembre dernier.

L´attaché de presse du club hanséatique a confirmé les négociations entre les deux clubs. " Nous voudrions beaucoup l´engager" a déclaré Marinus Bester qui ne pense pas que l´accord interviendrait avant la semaine prochaine. " Chez un tel joueur, l´établissement d´un contrat est assez compliqué" a-t-il ajouté.

Le manager sportif Dietmar Beiersdorfer et le président du club Bernd Hoffmann sont venus le week-end dernier à Liège pour quelques discussions. " Nous sommes très confiants, les discussions se sont bien passées. Mpenza est rapide, attiré par le but et correspond à notre profil" a déclaré Beiersdorfer.

Emile Mpenza a inscrit 18 buts en championnat de Belgique cette saison. Il a marqué 28 buts entre 2000 et 2003 pour Schalke 04. Le Werder Brême, l´actuel leader de la Bundesliga, a aussi manifesté de l´intérêt pour le fer de lance du Standard. Il y a peu, Emile avait annoncé qu´il envisageait de demeurer au Standard l´an prochain, tout en précisant qu´en football, " tout peut aller très vite".

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:53:57

J´vois bien un gros coup signé Berlusconi cet été. L´arrivée de TOTTI :ok:

Vous verrez !

yan421
yan421
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:54:35

Onder Turaci intéresse le Besiktas et Galatasaray. Le Standard est prêt à collaborer en vue d´un éventuel transfert.

Proto figure sur les tablettes du Standard. Le portier louviérois pourrait succéder à Fabian Carini, qui arrive au terme de son contrat chez les Rouches.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:57:31

Bazzani, attaquant de la Sampdoria se rapproche du Milan AC.

Bazzani, qui était aux festivités du Milan Ac pour le titre, aurait déjà des contacts très avancés avec les dirigeants des " stratosphériques".

On sait que le joueur est milaniste de coeur et qu´Ancelotti verrait d´un très bon oeil son arrivée.

Afin d´engager ce joueur, le club lombard serait prêt à échanger Borriello et Serginho avec la Sampdoria.

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:21:56

L´OM vise Zambrella

Le jeune milieu offensif suisse du Servette Genève Fabrizio Zambrella ( 18 ans) serait courtisé par l´Olympique de Marseille, qui espère obtenir son transfert rapidement, selon le quotidien L´Equipe. Egalement suivi par Auxerre et Liverpool, Zambrella a déjà marqué neuf buts cette saison en Championnat.

Toujours au rayon des transferts, le milieu argentin de River Plate Marcelo Gallardo ne devrait finalement pas signer à l´OM et effectuer ainsi son retour en France, en raison de trop nombreux pépins physiques.

Concernant les joueurs prêtés, Demetrius Ferreira, à Marseille depuis le dernier mercato en provenance de Bastia, a jugé insuffisante la proposition qui lui a été transmis pour rester au club. En sens inverse, Daniel Van Buyten, prêté à Manchester City, ne devrait pas revenir.

Enfin, Vedran Runje, sur le banc depuis l´arrivée de Fabien Barthez au poste de gardien de but, pourrait trouver un club dans le Championnat du Portugal.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:38:14

BERLIN ( AFP) - L´attaquant brésilien de Lyon, actuel leader du Championnat de France de football, Giovane Elber, a évoqué à nouveau un possible retour en Allemagne et fait part plus particulièrement de son intérêt pour le Hertha Berlin, dans l´hebdomadaire Sport Bild de mercredi.

Berlin est une " ville formidable" et le Hertha " un club super avec des perspectives", a déclaré l´ancien buteur du Bayern Munich, 31 ans.

En mars, Elber avait déjà déclaré qu´il avait fait " une erreur en quittant l´Allemagne".

En cas de retour en Bundesliga, le Brésilien, dont le contrat à Lyon court jusqu´au 30 juin 2005, serait prêt à accepter une baisse de son salaire. " Mon contrat n´est pas un problème. Mais Lyon voudrait certainement récupérer une partie de l´indemnité de transfert", a ajouté le buteur brésilien, qui avait quitté Munich en août pour 4,5 millions d´euros.

Le manageur du Hertha Berlin, Dieter Hoeness, accueillerait favorablement la venue d´Elber à Berlin mais s´interroge sur le coût de l´opération. " Si l´on peut financer Elber, l´opportunité serait belle. Mais je doute que ce soit possible pour nous", a-t-il déclaré.

Berlin occupe actuellement la 15e place du Championnat d´Allemagne avec un point d´avance sur le premier relégable 1860 Munich ( 16e).

suiss
suiss
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:38:10

Portsmouth veut Keown
Le manager de Portsmouth, Harry Redknapp, a affirmé son intention de faire signer, pour la saison prochaine, le défenseur d’Arsenal, Martin Keown, en fin de carrière.

A 37 ans, Martin Keown pourrait encore repousser le moment de la retraite. Peu utilisé à Arsenal, le défenseur est sur les tablettes du promu du Premier League, Portsmouth. «Je n’hésiterais pas à faire signer Keown et je le prendrais demain si je le pouvais», avoue Harry Redknapp à la BBC. Portsmouth pourrait obtenir Keown sans indemnités de transfert, puisque Arsène Wenger s’apprête à laisser libre l’international anglais.

Dhorasoo en plein rêve
Vikash Dhorasoo a exprimé sa satisfaction de rejoindre le Milan AC, «un des plus grands clubs du monde».

«Partant de Lyon, je n’aurais rejoint qu’un grand club étranger et Milan est un des plus grands clubs du monde, si ce n’est le plus grand», commente Dhorasoo. Le milieu de terrain, en fin de contrat avec l’OL, vient de signer un contrat de deux ans avec les Rossoneri mais avoue avoir eu d’autres propositions : «J’ai eu des contacts avec Marseille. L’entraîneur m’avait appelé. La proposition était intéressante, mais dès que Milan s’est intéressé à moi, je n’ai pas hésité». Dhorasso révèle aussi que Lyon a émis le souhait de le conserver : «Les dirigeants de l’OL ont essayé de contacter mon agent, mais il était trop tard».

Relégué avec Leeds, l’avenir d’Alan Smith semble s’orienter vers Liverpool. Les Reds, qui convoitent également Djibril Cissé, auraient prévu de vendre Emile Heskey pour s’attacher les services du joueur de Leeds.

Liverpool veut se renforcer offensivement. Alors que le club entraîné par Gérard Houllier est le mieux placé pour enrôler Djibril Cissé, le quotidien britannique The Daily Mirror a révélé dans son édition de mardi qu’Alan Smith était également sur les tablettes des Reds. Relégué avec Leeds, le jeune attaquant pourrait être acheté avec l’argent de la vente d’Emile Heskey. Newcastle et Manchester United sont également sur les rangs.

Foot - Transferts : Hasselbaink vers le Celtic ?

Le buteur néerlandais de Chelsea, Jimmy Floyd Hasselbaink, serait en contact avancé avec le Celtic Glasgow, selon le quotidien londonien « The Independant » de mercredi. L´entraîneur du champion d´Ecosse, Martin O´Neill, chercherait à obtenir un transfert gratuit ou un prêt d´un an pour compenser le départ prévisible de Henrik Larsson. Mais le salaire actuel de Hasselbaink - 60 000 livres par mois - serait difficilement maintenu par le club écossais, qui lui en proposerait 40 000, toujours selon « The Independant ».

Agé de 32 ans, Jimmy Floyd Hasselbaink est le meilleur buteur de la saison en cours pour Chelsea, avec 17 réalisations. Mais il marque nettement le pas depuis le début de l´année 2004, qui ne l´a vu inscrire que trois buts dont un sur penalty. Gudjohnsen, Crespo et Mutu lui sont passés devant dans l´esprit de Claudio Ranieri, et Hasselbaink n´ignore pas que Roman Abramovitch entend faire venir de nouveaux attaquants à l´intersaison.

Hasselbaink a mis la pression sur son entraîneur en fin de semaine dernière, indiquant qu´il ne comprendrait pas de ne pas être titularisé contre Monaco. « Si je ne joue pas, ce sera très dur à encaisser. Il nous faudra marquer et j´ai montré cette saison que c´était ma spécialité, a-t-il déclaré. Je ne critique pas mes coéquipiers, ce sont simplement des faits. C´est mon passeport vers ce match, qui pourrait être LE match de l´année pour moi. Ce serait un énorme coup sur la tête que de ne pas aider Chelsea a atteindre la finale. De toute façon, nous n´aurions jamais dû perdre le match aller. Nous avions le jeu en main et nous avons perdu contre dix joueurs. »

Foot - ITA : Totti sur le départ ?

Le capitaine de l´AS Rome, Francesco Totti pourrait quitter son club la saison prochaine, selon la Gazzetta dello sport publiée mercredi. Le joueur, qui a effectué toute sa carrière sous les couleurs du club romain, a lancé une sorte d´ultimatum à son président Franco Sensi : «Ma priorité serait évidemment de rester ici, mais il faut une équipe compétitive, capable de lutter pour le titre national, une formation du calibre de celle de cette saison.»

Francesco Totti a conseillé à ses dirigeants de recruter au moins quatre joueurs de valeur, le Français Philippe Mexès, depuis longtemps dans le collimateur de la Roma, le Tchèque Marek Jankulowski ( Udinese), le Néerlandais Edgar Davids ( FC Barcelone) et surtout l´Italien Christian Vieri ( Inter Milan), en délicatesse avec son entraîneur Alberto Zaccheroni. «Je veux savoir, à mon retour du Portugal, ce qui se passe exactement et qui viendra, qui partira et qui restera, car après, il sera trop tard pour y remédier», a-t-il ajouté.

Totti a laissé entendre que s´il n´obtenait satisfaction, il serait prêt à émigrer sous d´autres cieux, étant entendu qu´il ne revêtira jamais les couleurs d´une autre équipe italienne, par respect pour les tifosi. «Dans mon esprit il n´y a que Madrid, pas l´Angleterre car le football anglais ne me fascine pas et je ne m´y sentirais pas à mon aise. En Espagne en revanche...», a-t-il affirmé.

suiss
suiss
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:40:44

Maradona réhospitalisé
Diego Maradona a été à nouveau hospitalisé ce mercredi matin dans la clinique de Buenos-Aires où il avait été admis après son malaise cardiaque. On ignore pour le moment les raisons de ce retour à l´hôpital. Mardi, l´ancien joueur avait repoussé de plusieurs jours son départ vers Cuba où il devait retourner.

Chelsea: Petit solidaire de Ranieri
Comme son entraîneur, Emmanuel Petit ne porte pas le président de Chelsea, Roman Abramovitch dans son coeur. Petit, qui quittera les Blues à la fin de la saison, a rendu hommage aux compétences de Ranieri qui sera pourtant remplacé et dénoncé le mode de fonctionnement du magnat russe. " Dépenser encore 1 milliard de livres sterling pour quarante nouveaux joueurs ne garantirait pas le succès.", a-t-il déclaré sur Sky Sport.

L´Allemagne manque à Elber
L´attaquant brésilien de Lyon, qui s´est exprimé dans l´hebdomadaire Sport Bild, a fait part d´un éventuel retour dans le Championnat allemand. Giovane Elber, sous contrat avec Lyon jusqu´au 30 juin 2005, est allé même plus loin en se focalisant sur le Hertha Berlin. Si l´opération venait à se conclure, le Brésilien serait disposé à accepter une baisse de son salaire. Mais du côté du Hertha Berlin, le coût de l´opération pourrait poser problème.

Bolton : Une saison de plus pour Djorkaeff ?
04 mai 2004 - 14 h 41 -

En fin de contrat avec Bolton, Youri Djorkaeff va entamer des discussions avec ses dirigeants afin de prolonger d’une saison. Agé de 35 ans, l’ancien Monégasque porte les couleurs du club anglais depuis février 2002.

A 35 ans, Youri Djorkaeff n’a visiblement pas l’intention de raccrocher les crampons. L’ancien joueur de Grenoble, Strasbourg, Monaco, du PSG, de l´Inter Milan et de Kaiserslautern pourrait ainsi prolonger d’une saison avec le club anglais de Bolton. Le joueur, en fin de contrat en juin prochain, doit en effet entamer des discussions avec ses dirigeants. Le bilan du Snake cette saison en Premier League est de 26 matchs et 8 buts.

suiss
suiss
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:47:17

Italie : Trapattoni ne prendra pas Gilardino

Le sélectionneur italien Giovanni Trapattoni a déclaré au magazine allemand Kicker qu’il ne sélectionnerait pas le jeune attaquant de Parme, Gilardino, pour l’Euro.

--------------------------------------------------
------------------------------

Ajaccio : Diagnostic confirmé pour Collin

Remplacé à la mi-temps de la rencontre face à Guingamp samedi dernier, Xavier Collin souffre d’un claquage aux adducteurs. Le défenseur de l’ACA, qui a passé des examens en début de semaine, va devoir se soigner pendant un mois. Du coup, sa saison est terminée.

--------------------------------------------------
------------------------------

Italie : Inzaghi compte aller à l’Euro

Opéré de la cheville gauche la semaine dernière, Filippo Inzaghi compte bien néanmoins prendre part à l’Euro avec l’Italie. L’attaquant du Milan AC espère convaincre à temps Giovanni Trapattoni de l’emmener au Portugal.

suiss
suiss
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:01:59

Lyon : Elber évoque encore un retour en Allemagne

Après avoir annoncé en mars dernier qu’il avait commis une erreur en quittant l’Allemagne, Giovane Elber a une nouvelle fois évoqué un retour en Bundesliga. Dans une interview accordée à l´hebdomadaire Sport Bild, l’attaquant brésilien parle même de son intérêt pour le Herta Berlin.

Foot - L2 : Grenoble : Les finances en question

Le Conseil de surveillance du FC Grenoble examinera, mercredi soir, un rapport critique sur la situation financière du club, réalisé à partir d´un audit demandé par la mairie à la fin 2003.
Le rapport sur la structure et l´organisation du club «fait apparaître une complexité et une lourdeur de gestion qui peuvent être sources d´erreurs ou d´incompréhensions». Il «préconise de réfléchir à une structure de gestion plus simple et directe et de faire évoluer le capital de la société.»

Le club de Grenoble est une société d´économie mixte de la mairie, une des rares subsistant en France avec Istres et Guingamp, parmi les équipes professionnelles.

Le déficit serait estimé à plus d´un million d´euros. En outre, selon le rapport, l´objet de plusieurs factures payées n´a pas pu être identifié. Le préjudice éventuel est estimé à entre 100 000 et 120 000 euros. Le rôle du manager général de l´équipe, Alain Michel, dont la gestion est contestée, pourrait être remis en cause mercredi soir.

suiss
suiss
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:31:07

Drogba : «Pas inquiet»
Le meilleur joueur du Championnat de France marque moins en ce moment mais ne s’en fait pas. Et même si Newcastle arrive au Vélodrome.

Sur le site officiel de l’OM, le buteur ivoirien a confié : «Je n’ai pas été très efficace ces derniers temps. Ça ne m’inquiète pas, d’autant que d’autres comme Camel ont eu alors l’occasion de marquer». La raison de cette relative inefficacité ? «J’ai moins joué, et on pensait que cette économie me permettrait de récupérer. En fait, ça m’a desservi. Je suis sorti du rythme de la compétition, et j’ai eu par la suite du mal à me remettre dans le bain». En ce qui concerne la demi-finale retour face à Newcastle, jeudi, Didier Drogba y croit… cependant «le danger c’est de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Je préviens tout le monde là-dessus. On ne doit pas se croire déjà arrivés».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:08:25

Merci Suiss, JohnLeSorcier, Stoo et Yan :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:08:44

La direction de l´OGC Nice a annoncé mercredi être revenue sur sa décision de licencier l´attaquant algérien Malek Cherrad, préférant une simple «suspension de contrat».

L´international algérien, disparu volontairement depuis le 25 mars avec sa compagne Elodie et leur enfant Adam après avoir réclamé le versement d´une avance sur salaire de 16.000 euros sur un compte bancaire ouvert à cet effet, l´autre étant cogéré par son frère aîné, a cependant fait savoir à sa famille qu´il allait bien.

Le joueur aurait voulu «se soustraire à l´autorité» de ses frères, selon des sources judiciaires. Selon un de ses collègues, «il subissait une pression difficile à gérer» de la part de sa famille.

«Après réflexion, dans le cadre de la procédure engagée à l´encontre d´Abdelmalek Cherrad, l´OGC Nice Côte d´Azur a pris la décision de ne pas procéder à la résiliation anticipée du contrat de ce joueur mais de demander à la commission juridique de la Ligue de football professionnel de suspendre les effets de son contrat jusqu´à ce que M. Cherrad indique s´il entend ou non poursuivre sa carrière de footballeur au sein du club», ont déclaré les responsables niçois dans un communiqué.

Le 27 avril, le comité directeur du club avait pourtant décidé à l´unanimité son licenciement «pour abandon de poste et non exécution de son contrat de travail».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:09:31

Falko Götz sera le prochain entraîneur du Hertha Berlin la saison prochaine. Il a signé mercredi un contrat de deux ans, qui va lui permettre de retrouver une équipe qu´il avait brièvement dirigé en 2002.

Au début de la saison 2003-2004, le Hertha Berlin visait une qualification pour la Ligue des champions. Mais, aujourd´hui, le club de la capitale allemande lutte pour ne pas descendre en D2.

Âgé de 42 ans, Götz a été limogé le mois dernier de Munich 1860, qui est également classé dans le bas du tableau en Bundesliga. A Berlin, il remplacera Hans Meyer, qui quittera le club à la fin du Championnat.

La vidéo du moment