CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:28:21

Selon plusieurs journaux espagnols, le Barça serait très intéressé par la venue de deux joueurs de Valence, Mista le buteur et Baraja le régisseur.

Très probablement que cela ne se fera pas, mais leur contrat finissent en 2005 et 2007 alors peut-être...

suiss
suiss
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:32:07

Nonda pense à l´Angleterre
L’attaquant monégasque, Shabani Nonda, a avoué sur Skysports qu’il avait reçu plusieurs offres de clubs anglais pour la saison prochaine.

Le départ de Nonda en Angleterre est d’actualité. A 27 ans, le Congolais ne veut plus perdre de temps et si l’occasion lui permet, il partira cet été. «Si ils ( les dirigeants) laissent partir des joueurs-clés, et qu’ils construisent une nouvelle équipe, je m’en irai. Je ne veux pas rester pour jouer la quinzième place. Si le club trouve une solution financière, je pense que je resterai une saison de plus. Mon souhait est de rester» a affirmé Nonda. Il a avoué qu’il était en contact avec deux ou trois clubs anglais : «J’ai plusieurs contacts, pas avec Arsenal, Manchester ou Chelsea mais avec des clubs autour de la cinquième ou sixième place du classement».

suiss
suiss
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:34:14

Morientes insensible aux sifflets
Fernando Morientes, concerné dans la suspension de Marcel Desailly lors de la demi-finale aller face à Chelsea, s’attend à un accueil particulier à Stamford Bridge mardi soir.

«L’accueil hostile que me réserveront les fans de Chelsea ne me dérangera pas. Je serai même meilleur si je suis sifflé. Ca me donne plus de motivation. Le principal c’est que je ne sois pas coupable dans cet affrontement, Desailly si. Je n’ai blessé personne et je n’ai pas mal réagi» s’est expliqué Morientes. ( propos recueillis sur The Sun)

yan421
yan421
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:47:49

Pour Mpenza, il y´aurai aussi un interet du Werder de Breme. Mais Shalke a encore un droit de veto pour empecher Emile d´aller dans 1 club d´1 an. Je pense bien avoir lu ça quelque part. C´est un peu comme le contrat de Mendieta en partant de Valence vers la Lazio qui stipulait qu´il ne pouvait pas etre vendu au real

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:49:21

il y aura 1600 supporters monegasques a stamford bridge....pas bcp mais ambiance garantie...vivement mercredi!

suiss
suiss
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:13:28

Camara séduit Wolverhampton
Le club anglais de Wolverhampton a affirmé son intention de conserver le Sénégalais Henri Camara, malgré sa probable relégation de Premier League.

L’ancien sedanais Henri Camara a réussi son acclimatation au football anglais. Auteur de sept buts en Premier League, le Sénégalais est actuellement le meilleur buteur de Wolverhampton. Le manager du club, Dave Jones, a d’ailleurs affiché son intention de le conserver dans son effectif : «Henri est ici dans une perspective de long terme», indique-t-il sur le site de la BBC. «Nous allons tenter de construire l’équipe avec lui», insiste Jones. A moins d’un miracle, Wolverhampton jouera la saison prochaine en Division One en Angleterre, le club étant quasiment certain d’être relégué.

Jean-Pierre Papin met un terme à sa carrière
JPP raccroche les crampons. Alors qu´il jouait depuis trois sous les couleurs du club amateur de Cap-Ferret, présidé par son ami Jean-Claude Pichet, l´ancien attaquant de Marseille a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur juste après l´accession en division honneur régional de son club. Jean-Pierre Papin, c´est 54 sélections et 30 buts en équipe de France ainsi que de nombreuses ´papinades´ qui auront illuminé les soirées de Marseille, Milan ou Munich.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:16:24

Selon l´entourage proche du joueur brésilien de l´AS Roma, Emerson, le joueur ne décidera qu´à la fin du championnat s´il reste ou non au club.

Ce ne seraient pas des problèmes financiers par rapport au prolongement du contrat mais des problèmes personnels qui font douter le joueur.

Dans tous les cas, son entourage affirme qu´il n´a rien signer pour l´Inter de Milan.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:18:13

Morientes avoue dans le Parisien qu´il a déjà reçu des offres de grands clubs d´Europe mais que sans l´accord du Real il ne peut rien faire.

" Jouer en Espagne? Pourquoi pas."

Parmi les équipes qui auraient pu l´approcher, on imagine facilement la Juventus, le Milan AC ou, pour l´Espagne, La Corogne et Valence.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:19:57

Marcio Amoroso, licencié récemment par Dortmund est en train d´étudier les différentes offres qui lui sont parvenues.

" Je suis un agent libre, alors j´étudie la meilleure offre pour moi, il y en a de l´Italie, Espagne et Portugal."

Portsmouth, club anglais semblait proche du joueur il y a quelques jours, mais il n´est pas cité par le joueur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:21:43

Mateja Kezman, le buteur du PSV affirme être en contact avec Liverpool pour l´an prochain.

" Liverpool est intéressé par moi, ce serait beau d´y jouer."

On sait déjà que Cissé d´Auxerre va arriver chez les Reds, mais si la négociation avec Kezman aboutit, on imagine qu´il y aura un départ du côté anglais ce pourrait bien être Michael Owen...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:25:00

Trapattoni, entraineur de l´équipe nationale italienne parle de son avenir dans le magazine Kicker.

" Mon futur? J´ai reçu des offres pour l´an prochain, mais j´y penserai après l´Euro au Portugal afin d´avoir l´esprit libre pour ce rendez-vous."

Proche de Tottenham, puis annoncé en discussion avec l´Inter de Milan, le Trap pourrait bien laisser tomber son poste en cas de mauvais résultat et ainsi faire place nette à Marcello Lippi qui à toujours affirmé son envie de coacher la Squadra Azzura.

suiss
suiss
Niveau 9
03 mai 2004 à 18:37:29

Lampard veut sa revanche
Franck Lampard, le milieu de terrain de Chelsea veut sa revanche mardi soir, après le match aller à Monaco perdu, selon lui, injustement.

«Bien sûr tous les joueurs étaient frustrés après le match surtout par la manière dont on a perdu. On a dominé toute la première mi-temps et à dix on a perdu 3-1. C’est normal que tout le monde en fasse toute une affaire après ça. Mais quand on regarde bien 3-1 à l’extérieur en Ligue des Champions, c’est pas un si mauvais résultat. Mardi cette frustration va se changer en détermination et on va jouer notre chance à fond» a annoncé Lampard sur le site de la Premier League. Monaco devra s’attendre à un gros engagement de la part des Blues à Stamford Bridge.

Le calendrier 2004-2005 dévoilé
Le conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel a validé le format du championnat de France de Ligue 1 pour la saison 2004-2005. Les grandes dates sont désormais connues.

Les clubs de Ligue connaissent déjà la date de reprise du prochain championnat. Le 7 août 2004, tout le monde sera sur le pont. Et ce jusqu’au 11 juin 2005, avec une trêve hivernale du 23 décembre au 7 janvier. Il semble que la quasi-totalité ( 36 sur 38) des journées aura lieu le samedi. Seules deux journées de championnat sont pour le moment programmées le mercredi. Néanmoins en fonction des résultats des équipes en Coupe d’Europe et des conditions météorologiques, certaines dates pourraient être modifiées. Le marché des transferts est lui ouvert jusqu’au 31 août et pour le mercato hivernal, du 1er au 31 janvier 2005.

Morientes sur le départ
Selon Le Parisien de lundi, Fernando Morientes est en contact avec des clubs étrangers pour la saison prochaine. La prolongation de son contrat à Monaco paraît difficile.

Fernando Morientes devrait à nouveau changer d’adresse en Europe. Actuellement prêté par le Real à Monaco, l’international espagnol aurait reçu des offres de transfert d’Arsenal, de la Juventus et du Milan AC. «Je suis très sollicité. J´attends qu´ils ( les dirigeants du Real) me disent clairement ce qu´ils veulent faire», explique Morientes. Un retour dans la capitale ibérique semble toutefois exclu, le Real privilégiant d’autres transferts. De même, la piste monégasque est difficilement envisageable, en raison du salaire élevé du joueur.

Marseille : Marlet opérationnel face à Newcastle
Absent lors du match aller en raison d’un trait de fracture à une vertèbre, Steve Marlet fait partie du groupe de 20 joueurs retenus par José Anigo pour la demi-finale retour de l’UEFA face à Newcastle. L’attaquant international pourrait même jouer s’il son entraîneur estime qu’il est à 100%.

Foot - C3 - Valence : Rufete forfait

L´ailier droit de Valence, Francisco Rufete, est forfait pour la demi-finale retour ( 0-0 à l´aller) de la Coupe de l´UEFA contre Villarreal, jeudi ( 19h45) à Valence, a annoncé l´encadrement médical du club lundi.

Francisco Rufete souffre d´une déchirure musculaire à la cuisse gauche, subie lors de la victoire contre le Betis Séville dimanche ( 2-0). «Ce n´est pas une déchirure trop grave et nous réexaminerons la blessure mercredi pour voir comment cela évolue», a indiqué le médecin de l´équipe Jorge Candel.

Ce dernier a précisé que Rufete serait également absent pour la rencontre de Championnat dimanche au FC Séville, où Valence pourrait décrocher son deuxième titre de champion en trois ans.

Le buteur de Valence Miguel Angel Angulo, qui s´est donné une petite entorse à la cheville gauche dimanche, est quant à lui incertain contre Villarreal. Il devrait décider au dernier moment de sa participation à la rencontre

flo2304
flo2304
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:07:24

:up:

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:11:26

morientes partira c moche :snif:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:21:42

MrGaiden Posté le 03 mai 2004 à 19:11:26
morientes partira c moche

C´était prévu...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:36:11

Le défenseur danois de l´Udinese, Per Kroldrup, a reconnu être suivi de près par la Juventus de Turin et l´Inter de Milan. Kroldrup, 24 ans, s´est déclaré prêt à évoluer dans l´un de ces clubs.

" En plus de l´intérêt de la Juve, j´ai entendu dire que l´Inter me suivait. Mais personne ne m´a contacté officiellement", a expliqué le Danois.

" Je suis bien sûr très flatté et je serais ravi de rejoindre l´une de ces équipes. Après tout, c´est la philosophie de l´Udinese: acheter de jeunes joueurs, et les revendre à bon prix", a ajouté Kroldrup.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:36:27

L´attaquant monégasque Shabani Nonda a déclaré avoir reçu des contacts de la part trois clubs anglais. Le Congolais a précisé qu´il ne s´agissait pas d´Arsenal, ni de Manchester United ou Chelsea, mais néanmoins de clubs du haut de tableau.

" Ce sont des clubs situés autour de la 5ème ou 6ème place, ce qui est intéressant", a expliqué Nonda. On sait que Birmingham City et son voisin Aston Villa, notamment, sont à la recherche d´un attaquant.

Nonda ne souhaite cependant pas quitter Monaco à tout prix. En fait, le meilleur buteur de la saison 2002/03 est parfaitement disposé à rester, à condition que le club de la Principauté conserve son effectif.

" Si trop de joueurs clés s´en vont, je partirai aussi", a déclaré Nonda. " Je n´ai pas envie de me battre pour la 15ème place, après deux saisons à lutter pour le titre."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:37:05

Selon des chiffres publiés par France Football, David Beckham est le footballeur le mieux payé de la planète. L´Anglais, qui jouit bien sûr d´un salaire confortable au Real, tire également d´énormes revenus de ses contrats publicitaires.

Grâce au sponsoring, le Spice Boy a gagné en 2003 la somme de 15,9 ME, contre 6,4 ME de salaire. Zinédine Zidane arrive pour sa part en troisième position.

Voici la liste des dix joueurs de football les mieux payés au monde ( en millions d´euros):

1. David Beckham ( Real Madrid), 22,400,000
2. Ronaldo ( Real Madrid), 16,500,000
3. Zidane ( Real Madrid), 14,000,000
4. Christian Vieri ( Inter), 11,100,000
5. Del Piero ( Juventus), 10,100,000
6. Ronaldinho ( Barcelona), 10,000,000
7. Raul ( Real Madrid), 9,300,000
8. Michael Owen ( Liverpool), 9,100,000
9. Oliver Kahn ( Bayern Munich), 8,840,000
10. Luís Figo ( Real Madrid), 8,500,000

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:37:27

L´attaquant yougoslave du PSV Eindhoven, Mateja Kezman, vient d´affirmer être en contact avec le Liverpool FC. On connaissait l´intérêt de plusieurs clubs de Premier League ( Birmingham, Aston Villa) pour le buteur, mais il est également de notoriété publique que Djibril Cissé s´apprête à rejoindre Liverpool.

" Liverpool revient dans la course", a pourtant déclaré Kezman au quotidien hollandais De Telegraaf. " C´est un club merveilleux, que j´aimerais vraiment rejoindre", a précisé le meilleur buteur de la Eredivisie.

Si Kezman devait accompagner Cissé sur les bords de la Mersey, l´Auxerrois trouverait un concurrent redoutable en la personne du Yougoslave. On voit mal en effet Michael Owen s´asseoir sur le banc pour laisser place nette au duo. A ne pas écarter non plus, le Tchèque Milan Baros.

Peut-être la venue de deux buteurs de classe internationale est-elle effectivement dans les intentions de Liverpool, qui a annoncé d´importantes dépenses ( près de 30 M£) cet été, tandis que Gérard Houllier s´est plaint cette saison d´un manque de concurrence en attaque.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:38:08

En fin de saison, Christian Nerlinger va quitter les Glasgow Rangers malgré son contrat jusqu´en 2005.

L´entraîneur Alex McLeish a annoncé sur le site internet du club écossais que le milieu de terrain international allemand, qui avait auparavant joué au Bayern Munich et au Borussia Dortmund, ne rentrait plus dans ses projets. «Nous avons conclu un accord avec Chritian étant donné qu´il ne rentre plus dans nos plans», a-t-il déclaré.

Nerlinger, 31 ans, avait signé aux Glasgow Rangers durant l´été 2001 en provenance du Borussia Dortmund, mais avait été éloigné des terrains durant six mois en raison d´une blessure à un pied dès sa première saison.

La vidéo du moment