CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:05:07

Suite à la nouvelle défaite de l´Inter contre Lecce, ce qui pourrait éloigner le club de la quatrième place qualificative pour la LdC, Zaccheroni devrait être licencier en fin de saison.

On parle depuis un moment de la venue de Mancini, mais il faut peut-être regarder du côté de la Roma pour connaître le nom du futur entraineur de l´Inter.

En effet, suite aux nombreuses incertitudes liées au futur de la Roma, Capello pourrait être tenté de venir à Milan pour un nouveau défi après Milan AC et Real.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:00:27

Servette qui finira sans doute à la troisième place de la superleague cette année, prépare déjà l´année prochaine. Après quelques noms, a priori irréalistes, le club de Marc Roger ferait le forcing pour s´acquérir les services de Gurkan Sermeter, milieu des Young Boys. On sait que Marco Schallibaum apprécie ce joueur, qu´il a déjà eu sous ses ordres à l´époque où il etraînant le club de la capitale. Mais les dirigeants bernois, ne veulent pas laissé partir le Turco-Suisse, en effet les Young Boys compte sur lui pour se qualifier en ligue des champions l´année prochaine.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:04:44

Vers un départ de Morientes

Prêté à Monaco par le Real Madrid, Fernando Morientes s´apprête à nouveau à changer de club à l´issue de la saison. Le club de la Principauté n´a pas les moyens de conserver définitivement son leader d´attaque - dont le salaire est encore assuré par le Real pour la majeure partie - mais le club madrilène ne semble pas très pressé de garantir à Morientes un retour au pays. Dans " Le Parisien" de lundi, le Monégasque assure qu´il aimerait pouvoir apporter des réponses aux nombreux clubs qui le sollicitent.

« Je demande juste au Real de me communiquer ses volontés, déclare l´Espagnol. Je pense à mon avenir. Ils ( les dirigeants madrilènes) pensent à d´autres joueurs, c´est la logique de ce club. Si je suis transférable, j´ai des offres importantes et suis très sollicité». Morientes, qui doit disputer mercredi une demi-finale de Ligue des champions à Chelsea avec Monaco, serait sur les tablettes de la Juventus, du Milan AC et d´Arsenal selon " Le Parisien". Le Real Madrid, de son côté, a laissé courir les rumeurs selon laquelle il travaillerait aux venues de Totti, Henry ou Van Nistelrooy.

Par ailleurs, le club du président Perez a démenti, dimanche, les informations de la presse anglaise selon lesquelles le " Space Boy" quitterait l´Espagne après seulement une saison en Liga. Pour sauver son mariage, le transfert de Beckheam dans un club londonien est cependant présenté comme probable de l´autre côté de la Manche. Chelsea serait prêt à lâcher 40 millions d´euros, une somme qui permettrait au Real de réaliser une plus-value de 15 millions à la revente ( Beckham avait été acheté 25 millions).

l´equipe

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:13:54

Selon le journal " le matin", Christian Gross aurait reçu des offres de bons clubs allemands. Mais ce dernier a promis qu´il resterait à Bâle la saison prochaine.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:26:26

j ai une question selon soccerage butelle aurait signe a valence c est vrai ou pas ?

suiss
suiss
Niveau 9
03 mai 2004 à 14:45:16

Foot : Trapattoni veut le retour de Maldini

Le sélectionneur de l´Italie, Giovanni Trapattoni, a déclaré dans un entretien au magazine allemand " Kicker" qu´il veut « convaincre Paolo Maldini de jouer encore une fois pour l´Italie » lors de l´Euro 2004. Le capitaine du Milan AC avait pourtant confirmé en mars sa décision de ne plus jouer en sélection nationale, comme il l´avait annoncé en 2002, au lendemain de la Coupe du monde.

« Paolo Maldini est un joueur d´exception, une grande personnalité, consièdre le " Trap". Il n´y a pas de meilleure défense centrale que Nesta et Maldini ». « Nous voulons devenir champions d´Europe », a-t-il lancé ensuite, tout en reconnaissant que « d´autres le veulent aussi ».

Pour lui, les candidats au titre sont la France, qui « est très forte », l´Angleterre, les Pays-Bas, l´Espagne, la République tchèque et l´Allemagne, en dépit de sa récente débâcle ( 5-1) contre la Roumanie à Bucarest.

Quant a son propre avenir, Trapattoni a indiqué qu´il avait « quelques propositions. J´aurais pu d´ores et déjà signer un ou deux contrats. Mais je veux d´abord attendre l´Euro. Je veux et dois avoir la tête libre. Ensuite, on verra ce qui va se passer ».

fossadeileoni Posté le 03 mai 2004 à 13:00:27
Servette qui finira sans doute à la troisième place de la superleague cette année, prépare déjà l´année prochaine. Après quelques noms, a priori irréalistes, le club de Marc Roger ferait le forcing pour s´acquérir les services de Gurkan Sermeter, milieu des Young Boys. On sait que Marco Schallibaum apprécie ce joueur, qu´il a déjà eu sous ses ordres à l´époque où il etraînant le club de la capitale. Mais les dirigeants bernois, ne veulent pas laissé partir le Turco-Suisse, en effet les Young Boys compte sur lui pour se qualifier en ligue des champions l´année prochaine

a priori oui mais marc roger a pas mal dargent!!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:53:38

La situation ne s´arrange pas entre Christian Vieri et son entraîneur, Alberto Zaccheroni. Le joueur était remplaçant au coup d´envoi face à Lecce, et n´est rentré en jeu que dans les dernières minutes du match.

" Joueur 6 minutes, c´est mieux que rien", a-t-il lâché ironiquement au micro de la Rai, avant de rentrer furieux aux vestiaires.

Avant le match, Vieri aurait refusé de quitter le bus de l´équipe en apprenant sa non titularisation. Il n´aurait consenti à descendre qu´à une demi-heure du coup d´envoi.

Etant donné que Zac va quitter le club vu les résultats désespérant qu´il obtient, Vieri devrait rester.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:54:37

Selon le quotidien madrilène Marca, le Real Madrid souhaiterait transférer Fernando Morientes cet. Le Real ne compterait pas sur l´international Espagnol pour la saison prochaine, et préfèrerait le vendre pour acquérir de nouveaux joueurs.

Les récentes performances de Morientes avec Monaco en Ligue des Champions en font un attaquant très courtisé actuellement. La Juve, le Milan AC et Arsenal seraient intéressés par ses services. Le Real espère donc vendre à bon prix son buteur, afin de financer la venue d´un nouveau " Galactico".

Ces affirmations de Marca demandent bien sûr confirmation. C´est d´ailleurs ce que le joueur lui-même attend de la part du Real, afin d´être rapidement fixé sur son avenir. Dans tous les cas, il paraît peu probable que Monaco ait les moyens de le conserver.

suiss
suiss
Niveau 9
03 mai 2004 à 14:54:57

regarde acerbis ma carte de visite!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:02:08

Kroldrup, défenseur danois de l´Udinese à commenté le voix d´un intéret de la Juve et de l´Inter pour lui.

" En plus de la Juve, j´ai entendu parler d´un intérêt de l´Inter, mais personne ne m´a contacté personnelement. Evidemment que je suis honoré et intéressé par un transfert dans une de ces grandes équipes."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:02:46

:-(: enlève moi ca tout de suite! :rire:

suiss
suiss
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:08:05

Montpellier : Premier contrat pro pour Mathieu Lafon
Le jeune milieu de terrain Mathieu Lafon ( 20 ans) a signé lundi matin son premier contrat professionnel en faveur de Montpellier. Formé au club et titularisé pour la première fois à Sochaux samedi soir, il s’est engagé pour une saison.

--------------------------------------------------
------------------------------

PSG : Réunion entre Francis Graille et les groupes de supporters
Suite aux incidents de samedi soir à la Meinau et à la décision de Francis Graille de suspendre les déplacements de ses supporters, le président parisien rencontrera plusieurs groupes aujourd’hui afin d’essayer de trouver des solutions. La réunion aura lieu au Parc des Princes.

--------------------------------------------------
------------------------------

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:12:46

Le début des enchères pour Lucio, défenseur du Bayer peuvent commencer.

C´est le directeur général du club allemand lui-même qui l´a annoncé :"Si quelqu´un devait nous présenter une offre économiquement satisfaisante, Lucio pourrait être cédé, mais seulement aux chiffes demandés. A ce que j´ai pu entendre, il y aurait une dizaine de clulb intéressé, mais seulement cinq aurait les moyens financiers pour se l´offrir."

Ces 5 clubs devraient être la Juve, l´Inter, Chelsea, Man Utd et le Real.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:14:52

Rivaldo devrait signer ces prochains jours son contrat avec Bolton, c´est en tout cas ce qui ressort des interviews du joueur et de l´entraineur du club.

Un montant de 4 ME comme salaire lui serait versé.

suiss
suiss
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:15:41

Mondial 2006 / Zone Océanie : La seconde phase se déroulera à Adélaïde Le 03/05/2004 - 13:26
La Fédération australienne de football a annoncé lundi que la seconde phase des qualifications du Mondial 2006 de zone Océanie aurait lieu à Adélaïde, du 29 mai au 6 juin. Les deux premiers de ce tournoi à six s’affronteront ensuite pour gagner le droit de disputer un barrage face au cinquième de la zone AMSUD.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:18:37

a qd une place directe pr l oceanie . ... tt le monde en a au moisn une alors pkoi pas eux?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:18:55

L´entraineur de Hambourg à affirmer que son club souhaitait engager le buteur belge Emile M´Penza.

Le club allemand serait prêt à débourser 2,5 ME pour s´offrir les services de l´attaquant du Standard de Liège.

suiss
suiss
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:19:08

Real Madrid : Morientes ne devrait pas être conservé
Prêté cette saison à l’AS Monaco, Fernando Morientes ne devrait pas revenir au Real Madrid à la fin du championnat. C’est du moins l’avis du quotidien sportif Marca, qui assure que le club espagnol souhaite vendre son attaquant afin de financer une partie du recrutement de l’intersaison

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:21:08

Arsenal test actuellement un jeune égyptien de 20 ans, Ahmed Fathy.

C´est son club qui l´annonce.

suiss
suiss
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:21:33

gipsy666 Posté le 03 mai 2004 à 15:18:37
a qd une place directe pr l oceanie . . .. tt le monde en a au moisn une alors pkoi pas eux?

tu a raison je trouve que c salo pour eux. au lieu de se taper larabie saoudite en coupe du monde on pourrai par exemple avoir laustralie qui ait bien meilleur

La vidéo du moment