CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

mareyjuanna
mareyjuanna
Niveau 3
28 avril 2004 à 09:54:07

putin je cherche partout je trouve pa de rumeur lol

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:54:48

Selon le journal Bild, le directeur technique de l´Inter Milan, Branca, aurait été suivre le jeune brésilien du Bayer Leverkusen, Juan.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:55:30

Pas grave, je m´en occupe...

Cherche sur Marca.es, AS.es, lequipe.fr, etc... tu trouveras plein de trucs.

mareyjuanna
mareyjuanna
Niveau 3
28 avril 2004 à 09:56:45

lol fo parler italien espanol

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:58:29

Le Barça n´est pas seul pour s´offrir les services du goleador de la Juventus, en effet, Man Utd, Arsenal et Chelsea seraient aussi sur les rangs.

Arsenal souhaiterait reconstituer l´attaque de l´équipe de France en associant Trezeguet et Henry.

Man Utd s´intéresse à lui au cas où Van Nistelrooy quittait le club pour l´Espagne, le Real et le Barça sont intéressé par ses services.

Enfin, Chelsea s´intéresse à tous les joueurs et ce n´est donc pas une surprise...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:01:13

Oui, italien, espagnol, portugais, allemand, anglais, francais.

T´inquiète, je connais pas toutes ces langues mais tu trouves facilement sur des moteurs de recherches des sites sur le foot.

mareyjuanna
mareyjuanna
Niveau 3
28 avril 2004 à 10:05:58

Juninho, « l’homme-transfert »

Jeudi 20 juillet 2000
Le Brésilien de l’Atletico Madrid n’en finit pas de faire parler de lui. Après de multiples aller-retours entre la capitale espagnole et Middlesbrough, Juninho pourrait de nouveau faire ses valises vers l’Angleterre. Cette fois c’est à Aston Villa qu’il devrait atterrir afin de remplacer Paul Merson en partance probable de Birmingham vers Londres

mareyjuanna
mareyjuanna
Niveau 3
28 avril 2004 à 10:06:39

lol g mal lu excuser moi

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:29:09

Chelsea a accepté de prolonger le prêt de l´attaquant Mikael Forssell à Birmingham City la saison prochaine. Le Finlandais a brillé lors de son séjour dans le club des Midlands cet année, inscrivant 19 buts.

" Je suis fier d´appartenir à Chelsea, mais j´ai le sentiment qu´une année supplémentaire avec Steve Bruce à Birmingham ne peut que m´aider dans ma progression", a déclaré Forssell, 23 ans.

Birmingham City est actuellement en course pour décrocher une qualification en coupe de l´UEFA.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:29:50

L´entraîneur de la Lazio, Roberto Mancini, s´apprête à rencontrer les dirigeants du Real Madrid. Le club espagnol considèrerait l´Italien comme un possible successeur de Carlos Queiroz.

Mancini a cependant affirmé il y a quelques semaines vouoir rester à la Lazio. Mais la perspective d´entraîner le Real pourrait le séduire.

La piste de Carlos Bianchi, également préssenti pour le poste, a en revanche du plomb dans l´aile. L´Argentin ne sera vraisemblablement pas libéré par son club, Boca Juniors. Autre nom qui circule, celui de l´entraîneur du Benfica Lisbonne, Jose Camacho.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:30:16

L´OGC Nice vient de résilier le contrat de l´attaquant algérien Malek Cherrad. Le joueur a disparu depuis 33 jours, sans donner de nouvelles au club.

Le comité directeur du club azuréen vient donc de prononcer son licenciement pour " faute grave".

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:35:44

:lol: 33 jrs...

mareyjuanna
mareyjuanna
Niveau 3
28 avril 2004 à 10:38:11

acerbis c pa tro long a traduire defois les news?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:39:55

Selon le Corriere dello Sport, Joaquin, l´ailier droit du Betis Seville était très proche de l´AS Roma l´été passé.

" L´été passé, il manquait peu de chose pour que je devienne romain. Mon manager avait appelé Baldini mais il y avait des soucis. Je travaillerait volontier avec Capello.

En revanche, la Roma serait sur le point d´engager Mexes, le défenseur d´Auxerre afin de remplacer Samuel qui va certainement quitter la capitale.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:41:23

mareyjuanna Posté le 28 avril 2004 à 10:38:11
acerbis c pa tro long a traduire defois les news?

Non, je parle italien, je comprend l´espagnol, l´angalais et l´allemand, et au pire, tu utilises un traducteur.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:42:58

hello acerbis le polyglote :lol: joli l ami :ok:

JohnLeJedi
JohnLeJedi
Niveau 3
28 avril 2004 à 10:43:10

Polyglotte, c´est pratique^^ Moi, à part le francais et l´anglais j´ai du mal^^ ( je baragouine l´espagnol et je comprend un peu l´italien, c´est tout^^)

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:43:14

Lors du clasico, Real-Barcelone, des supporters du Real avait déjà des maillots de Totti sur les épaules.

Comme nous le savons, Pérez souhaite engager le romain, mais en attente du match au sommet entre le Milan AC et la Roma de ce week-end, les dirigeants italiens ont décidés de suspendre toutes négociations.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:44:56

Hello Gypsi, dis moi que toi tu ne parles que le français et je rigole.

Croates? Anglais?

A l´école en Suisse on apprend l´anglais et l´allemand, comme je suis ritale, je le parle et comme copine est espagnole, alors je capte un peu, puis en plus c´est pas très différent, entre langue latine.

mareyjuanna
mareyjuanna
Niveau 3
28 avril 2004 à 10:45:51

moi g apri anglais espanol anglai je comprend mai expanol g plus de mal

La vidéo du moment