CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:39:38

Chelsea veut Kompany 27-04-2004
Selon Skysports, Anderlecht et Chelsea discutent de l´avenir de Vincent Kompany. Pour ce qui est de la saison prochaine, Kompany devrait toutefois demeurer à Anderlecht.

Les prestations du jeune Kompany en Ligue des Champions semblent avoir aiguisé les appétits de la part des ogres européens. Si bien que le jeune défenseur anderlechtois ( et international) a tapé dans l´oeil de clubs aussi prestigieux que Manchester United ou le Bayern de Munich.

C´est à présent au tour de Chelsea de pointer le bout du nez. Selon Robert de Pot ( manager assistant d´Anderlecht) une réunion a déjà eu lieu, et une seconde est programmée dans le courant de la semaine prochaine.

Kompany envisagerait d´un bon oeil un déménagement dans le club du milliardaire Roman Abramovitch, un club ou évolue son ami Yves Makaba Makalamby. Et Dieu sait s´il est important d´avoir des amis dans le football professionnel.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:39:48

Fabien Barthez, libre de contrat avec Manchester United ( Premier League) au 30 juin prochain, va s´engager pour deux années supplémentaires avec l´OM. Le gardien international devrait annoncer sa décision de s´engager jusqu´en 2006 dans un communiqué.

Manchester United avait annoncé le 30 mars avoir mis fin, avec effet au 30 juin 2004, au contrat du gardien qui courait normalement jusqu´en juin 2006 et qui était prêté depuis octobre à l´OM. Les signes d´une prolongation du contrat de Barthez s´étaient multipliés récemment.

L´entraîneur marseillais José Anigo, qui a indiqué mardi que Barthez allait faire mercredi une déclaration «sur son avenir», avait ainsi déclaré le 15 avril jeudi qu´il comptait vivement sur son maintien au club: «Dans mon esprit, il est Marseillais la saison prochaine. ( ...) Je n´ai jamais eu aucun doute sur lui, sur son potentiel. Dans les grands matches, il est là. C´est le signe des grands gardiens. Fabien est très heureux d´être dans ce groupe-là. Et je sais qu´il vit bien ici».

En outre, dans un entretien au bi-hebdomadaire France Football le 13 avril, Barthez, 32 ans, avait exprimé son souhait de «finir ( sa) carrière» à l´OM.
«J´ai treize ans de carrière derrière moi et, aujourd´hui, je veux me faire plaisir avant tout. Je sais qu´à Marseille, je me ferai plaisir. Je suis venu pour ça, pour revivre, et espère y finir ma carrière», avait-il affirmé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:41:07

L´entraîneur national italien Giovanni Trapattoni a reconnu mardi laisser la porte ouverte à une éventuelle sélection de Roberto Baggio à l´Euro 2004 de football au Portugal ( 12 juin-4 juillet).

Baggio, 55 sélections, qui n´a pas joué pour l´Italie depuis cinq ans et qui a annoncé vouloir se retirer des terrains en fin de saison, retrouve la squadra azzurra mercredi à Gênes pour le match de préparation aux Championnats d´Europe 2004 face à l´Espagne.

«En football, il ne faut jamais dire jamais,» a déclaré Trapattoni, qui a rappelé le joueur charismatique de 37 ans pour sa grande contribution au football en Italie.

«Beaucoup de choses peuvent se passer d´ici à juin. Mais je ne serai pas influencé par les médias, car sinon nous aurons 30 joueurs dans la sélection et 30 millions de formations possibles» a-t-il ajouté.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:41:24

L´agent de joueurs Pape Diouf a confirmé mardi sa venue à Marseille comme directeur sportif, précisant qu´il allait prendre ses fonctions le 1er juin prochain.

«Aujourd´hui je peux dire qu´avec Christophe Bouchet, nous sommes arrivés à un ensemble de points d´accord, a-t-il déclaré à la chaîne d´information sportive Infosport mardi. Il reste seulement encore quelques détails à régler. Nous sommes d´accord pour que je ne commence qu´à la fin du mois de mai.»

Diouf, qui abandonnera ses fonctions d´agents ( notamment de Drogba, Frau et Desailly), va occuper le poste laissé vacant depuis l´éviction du manageur général Alain Perrin, remplacé le 14 janvier par José Anigo, qui restera l´entraîneur du club.

«C´est Christophe Bouchet qui m´a proposé de collaborer avec lui pour un poste de directeur sportif ( ...) J´aurai la responsabilité du recrutement, des joueurs, des entraîneurs, de l´intendance et peut être même un droit de regard sur le centre de formation», a-t-il précisé.

L´arrivée de Pape Diouf était acquise depuis quelques jours déjà et devrait être annoncée officiellement avant la demi-finale retour de la Coupe de l´UEFA contre Newcastle.

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:42:05

Valladolid se sépare de Vázquez

A quatre journées du terme du championnat espagnol, le Real Valladolid a décidé de se séparer de son coach Fernando Vázquez.

Valladolid occupe une peu enviable 17-ème place en Primera Division, à égalité de points avec l´Espanyol de Barcelone. Le second entraîneur Antonio Sánchez Santos est appelé à reprendre les fonctions d´entraîneur en chef pour le restant de la saison. Et si possible, mener à bien l´opération maintien.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:55:54

Afin de renouveller sa défense, la Juve aurait l´intention de s´informer auprès de Hambourg pour le défenseur tchèque, Ujfalusi.

A 25 ans, ce solide défenseur a récemment prolongé son contrat avec le club allemand jusqu´en 2007.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:58:47

Selon le site Goalcity, en cas d´arrivée à la Juventus de Prandelli, l´actuel entraineur de Parme, le club de Turin accueillerait en même temps Bonera, Ferrari, Gilardino et Blasi dont ce serait le retour de prêt.

Prandelli est toujours en course à la succession de Lippi, son principal rival reste Deschamps mais l´italien possède l´avantage d´être libre immédiatement et surtout, d´avoir des demandes économiques moindre.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:03:34

ca serait relou que ben arfa parte deja...

Ujfalusi a la juve, a part qu´il est fort dans l´entraineur je le connais pas

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:06:46

Ranieri parle de son avenir.

Claudio Ranieri qui ne sera certainement pas confirmer sur le banc de Chelsea s´est exprimé sur son avenir ainsi que sur l´intérêt des Blues pour les deux Galactiques, Beckham et Ronaldo.

" Oui, c´est vrai, Chelsea veut Ronaldo et Beckham. En ce qui me concerne, je n´ai pas encore d´équipe pour l´an prochain car je possède un contrat jusqu´en 2007 avec le club. Cependant, il est quasi impossible que je reste, donc je suis en train de penser à ce que je ferai l´an prochain. Tottenham me souhaite, mais je désir aller en Espagne ou en Italie, ce serait magnifique de pouvoir aller dans un de ces deux pays. Sinon, je resterai tranquille une saison."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:13:20

Sur la une de Marca, la photo du soi-disant prochain entraineur des Galactiques.

Le quotidien sportif le plus lu en Espagne annonce en effet que Mancini, actuellement à la Lazio sera l´entraineur du Real Madrid l´an prochain.

Cependant, le journal déclare que le club aurait de la peine à convaincre Mancini en raison du salaire, qui serait la moitié de ce qu´il gagne à la Lazio.

Autre souci, la concurrence de l´Inter de Moratti qui estime énormement l´entraineur ainsi que l´homme Mancini.

Selon le journaliste, le Real aurait rencontré la semaine dernière Mancini afin de parler des ses prétentions et de sa philosophie de jeu.

En cas d´échec des négociations, le club aurait déjà pointé le doigt sur Bianchi de Boca Juniors ou sur l´ex entraineur de la nationale espagnole, Camacho.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:16:12

Sur la une de Marca, la photo du soi-disant prochain entraineur des Galactiques.

Le quotidien sportif le plus lu en Espagne annonce en effet que Mancini, actuellement à la Lazio sera l´entraineur du Real Madrid l´an prochain.

Cependant, le journal déclare que le club aurait de la peine à convaincre Mancini en raison du salaire, qui serait la moitié de ce qu´il gagne à la Lazio.

Autre souci, la concurrence de l´Inter de Moratti qui estime énormement l´entraineur ainsi que l´homme Mancini.

Selon le journaliste, le Real aurait rencontré la semaine dernière Mancini afin de parler des ses prétentions et de sa philosophie de jeu.

En cas d´échec des négociations, le club aurait déjà pointé le doigt sur Bianchi de Boca Juniors ou sur l´ex entraineur de la nationale espagnole, Camacho.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:18:09

L´Ajax aurait très envie de s´attacher les services du petit turque de Leverkusen, Basturk.

En fin de contrat, il semblait voici quelques semaines qu´il irait jouer au Werder Breme, mais il semble à ce jour que rien n´ai été finalisé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:36:35

Davids ira difficilement à Milan.

Les prétentions économiques du joueurs du Barça ne colleraient pas avec l´offres du Milan AC. Le joueur demanderait 4 ME par saison sur 4 ans alors que le club milanais ne lui propose que 3 ans à 3 ME.

Afin de parer à toutes éventualités, le Milan AC aurait déjà pris contact avec Monaco dans le but de se renseigner sur Jérome Rothen.

bouletdu51
bouletdu51
Niveau 5
28 avril 2004 à 09:37:36

Chelsea veut Beckham et Ronaldo
Le manager italien de Chelsea, Claudio Ranieri, a admis, dans le journal Tuttosport, son envie de faire venir Beckham et Ronaldo la saison prochaine.

«Oui, Chelsea pense à faire venir Beckham et Ronaldo. Il n’y a qu’une personne qui puisse les prendre à Florentino Perez et cette personne s’appelle Roman Abramovich» a confié Ranieri. Cependant, l’avenir du coach italien est très incertain dans le club londonien comme il l’a souligné : «Bien sûr c’est difficile de penser que je resterai à Chelsea donc je pense à ce que je vais faire l’année prochaine».

mareyjuanna
mareyjuanna
Niveau 3
28 avril 2004 à 09:39:18

Carew intéressé par l’Angleterre
L’attaquant norvégien prêté par Valence à l’AS Roma, John Carew, a avoué sur Skysports qu’il pourrait bien partir en Angleterre cet été.

L’aventure italienne est un échec pour Carew qui ne joue pratiquement pas avec la Roma cette saison. Et s’il devait partir, l’Angleterre serait pour lui une destination envisageable. «Le Sud de l’Europe est mon premier choix mais si il y a une opportunité en Angleterre je réfléchirai. La Roma me veut mais sa situation financière ne lui permet pas de payer les 7M€ à Valence pour me garder» a confié le Norvégien.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:40:39

Après son titre de champion, Arsenal commence les grandes manoeuvres afin de se renforcer.

Selon GoalCity, le club de Wenger aurait très envie de souffler l´attaquant anglais Owen à leur ennemi de Liverpool.

Le joueur ne souhaitant pas renouveller son contrat et ayant soif de conquête, il parait possible un transfert chez le club rival.

Egalement sur la liste des Gunners, les arrivées de Gerrard de Liverpool et de Terry, robuste défenseur de Chelsea.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:46:19

Selon que l´Inter se qualifie ou non pour la Champions League, il y a deux campagne de renforcement prête.

En cas de qualification pour les tours préliminaires, Veron de Chelsea ou encore Lucio, défenseur de Bayer Leverkusen pourraient faire leur arrivée à l´Inter.

En cas de non qualification et donc de coupe UEFA, les arrivées pourraient être celles de jeunes joueurs ou de joueurs gratuits, Cambiasso, Favalli ou Kompany.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:48:28

Massimo Oddo, latéral droit de la Lazio semble proche du transfert à la Juventus.

Les deux clubs auraient trouvés un accord sur la base de 2,5 ME plus le prêt pour deux saisons de deux jeunes joueurs très prometteurs, Chiumento et Palladino.

Courtisé depuis plus d´une année par la Juve, Oddo réaliserait enfin son rêve en venant jouer à Turin.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:51:14

Après avoir quasiment assuré le maintient de Bologne en Série A, Mazzone, l´entaineur du club rossoblue serait sur le point de prolonger son contrat.

Les dirigeants et l´entraineur devraient se rencontrer la semaine prochaine afin de parler de prolongation de contrat,cependant, Mazzone souhaite avoir des garanties au sujet des joueurs car il craint un exode massif de ses cadres ( Nakata, Locatteli etc..).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:53:05

Suite à sa saison décevante en Premier League, Adrian Mutu serait sur le point d´être mis sur la liste des transferts par Chelsea.

Le joueur roumain intéresse déjà vivement le Milan AC.

Après une saison à Parme où il avait marqué à 18 reprises, son compteur est bloqué à 6 en Angleterre et cela énerve passablement Abramovitch.

La vidéo du moment