loupvampirique: leeds va tout vendre.
C´est quand meme incoyable qu´un club qui était en LC il y a deux ou trois ans soit pareillement dans la merde maintenant! ils auraient un passif de plus de 100 millions d´euros!!! après avoir déjà laché Kewell, Bowyer et d´autres, sa aurait du aller mieux mais là... c´es la galère pour eux.