CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:01:10

Milan AC offre 5 millions d´euros plus Tommasson a la Lazio en échange de Corradi et ne desespère pas de prendre Stam. Au cas ou, le milan propose aussi Donati, Laursen ou Simic a la Lazio.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:02:06

Madridista : tous des dopés les juventines...

Ouais peut etre mais au moins ils vous on battus l´an passé. Et je ne pense pas que le Real soit bcp mieux.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:03:47

Moggi est a Rome aujourd´hui avec une offre maximal de 7 mllions pour Stam alors que la Lazio en demande 10. Les problèmes de tresorerie pourrait avoir raison de l´acharnement des dirigeants romains.

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:04:45

sychev et moreira : rumeurs ?

zizoutounsi93
zizoutounsi93
Niveau 9
16 janvier 2004 à 14:05:20

jen sais rien
:lol:

Madridista
Madridista
Niveau 4
16 janvier 2004 à 14:05:26

ouais peut etre que vous nous avez battus l´année passé mais si tu regarde on a quand même le plus beau palmarès avec 9 LDC et 29 Liga.
Et juste pour ta gouverne en attendant il n´y a eu aucun cas de dopage au Real!!!

laul13
laul13
Niveau 5
16 janvier 2004 à 14:05:26

Crespo tout prêt de signer a l´OM

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:05:53

laul13 Posté le 16 janvier 2004 à 14:05:26
Crespo tout prêt de signer a l´OM

=> :lol:

laul13
laul13
Niveau 5
16 janvier 2004 à 14:07:38

la c´était une blague par contre

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:09:08

Mais pour Moreira c´est la vérité. Etant donné que Mido est a la CAN, que Sychev va se casser et que Marlet est blessé, l´attaque ne peut pas reposer uniquement sur Drogba.

laul13
laul13
Niveau 5
16 janvier 2004 à 14:12:24

c´est vrai biensûr!! C´est pas mal Moreira mais bon... C´est pas une vrai pointe mais peut-être qu´avec Drogba ça peut marcher tous les deux! Sinon Karembeu à Paris? Ca c´est pas une blague par contre malgrès que ça en ait la forme. Si Cech refuse l´offre de Chelsea, Frey serait sur les rangs. Bien pour notre frenchi pas encore assez reconnu

ASM76
ASM76
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:13:00

acerbis Posté le 16 janvier 2004 à 14:09:08
Mais pour Moreira c´est la vérité. Etant donné que Mido est a la CAN, que Sychev va se casser et que Marlet est blessé, l´attaque ne peut pas reposer uniquement sur Drogba.

Est que Fernandao est prete.
Martel a refusé le depart de Moreira donc c´est mort pour les olympiens

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:14:17

Si Cech refuse l´offre de Chelsea, Frey serait sur les rangs. Bien pour notre frenchi pas encore assez reconnu

=>Chelsea a laissé tomber la piste Cech et Frey se dirige plutôt vers Arsenal, pas satisfait de Lehman...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:14:29

Il est censé etre a Marseille aujourd´hui meme!

J´ai maté dans son agenda :lol:

zizoutounsi93
zizoutounsi93
Niveau 9
16 janvier 2004 à 14:15:05

et heinze

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:15:10

de toute facons moreira il marche a voile et a vapeur un jour il dit aime l om le lendemain reve du psg il va faire un coup de p... a lens comme il l avait fait en quitant guingamp

Madridista
Madridista
Niveau 4
16 janvier 2004 à 14:16:33

Petite question pour le juventine: Pourquoi avoir prété Davids au Barça si il avait l´occasion de le vendre à Chelsea. Et qu´en plus il termine son contrat avec la juve le 30 juin prochain, ce qui veut dire qui n´ingreseront pas un euro.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:20:10

madridista...

ouais je sais, je capte pas pourquoi ils ont foirés comme ca, surtout qu´il n´ont plus de remplacant aussi fort. Mais j´ai entendu dire que si le Barca se qualifie pour la LC alors il verserait quelques chose a la Juve. Le joueur ne voulait pas de Chelsea, c´était soit Roma soit Barca et quand on voit qu´il a tous ses potes la-bas...

Mais il dois certainement y avoir un truc genre on vous le prete mais la prochaine fois qu´on veut un joueur vous nous le laisser, ce type de magouille quoi.

Alex
Alex
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:24:18

la rumeure du jour ces que je vai me marier avec JlO :oui:

Madridista
Madridista
Niveau 4
16 janvier 2004 à 14:29:19

acerbis Posté le 16 janvier 2004 à 14:20:10
madridista...

ouais je sais, je capte pas pourquoi ils ont foirés comme ca, surtout qu´il n´ont plus de remplacant aussi fort. Mais j´ai entendu dire que si le Barca se qualifie pour la LC alors il verserait quelques chose a la Juve. Le joueur ne voulait pas de Chelsea, c´était soit Roma soit Barca et quand on voit qu´il a tous ses potes la-bas...

Mais il dois certainement y avoir un truc genre on vous le prete mais la prochaine fois qu´on veut un joueur vous nous le laisser, ce type de magouille quoi.

C´est bon ils ferront jouer Pessoto ou encore le fossile Conte!!!

La vidéo du moment