acerbis Posté le 16 janvier 2004 à 14:20:10
madridista...
ouais je sais, je capte pas pourquoi ils ont foirés comme ca, surtout qu´il n´ont plus de remplacant aussi fort. Mais j´ai entendu dire que si le Barca se qualifie pour la LC alors il verserait quelques chose a la Juve. Le joueur ne voulait pas de Chelsea, c´était soit Roma soit Barca et quand on voit qu´il a tous ses potes la-bas...
Mais il dois certainement y avoir un truc genre on vous le prete mais la prochaine fois qu´on veut un joueur vous nous le laisser, ce type de magouille quoi.
C´est bon ils ferront jouer Pessoto ou encore le fossile Conte!!!